Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie : le Su-35 est supérieur au F-35 américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie : le Su-35 est supérieur au F-35 américain

    Les essais en vol du nouveau chasseur russe Soukhoï-35 ont démontré la supériorité de ses caractéristiques par rapport à ses analogues étrangers à savoir le Rafale français, Eurofighter Typhoon et F-35 Lightning américain. Cela ressort d'un communiqué de presse du constructeur d'avions russe Soukhaï.

    Soukhoï-35 est classé comme chasseur de la génération 4++, mais, exception faite des caractéristiques de furtivité, il répond entièrement aux exigences des avions de la génération 5. Dans cette dernière catégorie entrent notamment le F-35 Lightning II et le Toupolev-50 russe.

    RIA Novosti


  • #2
    Russie : le Su-35 est supérieur au F-35 américain
    N'importe quoi. Le F-35 est comparable au T-50 Russe et pas au Su-35.

    Commentaire


    • #3
      Les russes c'est les meilleurs!! continuez à acheter leur camelote

      Commentaire


      • #4
        bsr

        Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point en théorie voila la classement mais ca reste théorique car les deux premiers sont encore en phase de teste donc pas encore prés a 100%

        1 et 2 ou 2 et 1 comme ont veut, on a le pak fa t50 et le f22 mais ces deux avions ne sont pas encore au point a 100%

        en 3 le SU 35 par contre le su 35 a subit tous les tests et il est actuellement le plus au point techniquement o peut dire qu'il est le meilleur mais juste car les deux autres n'ont pas encore pris le plein de leurs capacités. Dans tous les cas le su 35 est un avions magnifique a tout point et il reste au dessus des typhoons et rafales

        Commentaire


        • #5
          Les russes c'est les meilleurs!! continuez à acheter leur camelote
          _____________________________________

          Et comment qu'ont vas continué a acheté leurs camelote ,ont fait parti des rare nation a bénéficier de leurs camelote avec toute la technologie qui vas avec .

          Commentaire


          • #6
            et moi qui croyait que les marocains n'achetaient jamais de camelotte militaire russe ...

            Armement: la Russie et le Maroc signeront deux accords

            La Russie et le Maroc signeront deux accords de coopération technique et militaire, a annoncé mardi l'ambassadeur du Royaume du Maroc à Moscou Abdelkader Lecheheb lors d'une conférence de presse organisée par RIA Novosti.

            "Actuellement, nous entendons signer avec la Russie deux accords de coopération technique et militaire. Un accord est déjà prêt à être signé, le deuxième se trouvant au stade final de sa préparation", a indiqué le diplomate.

            "Ces dernières années, le Maroc a acheté plusieurs armements russes. Je ne voudrais pas dévoiler le détail des prochains accords, puisque les négociations continuent. Dès que les documents sont prêts, une information concernant les volumes des livraisons, leur prix et les armes achetées sera annoncée, j'en suis certain", a-t-il ajouté.

            http://fr.rian.ru/defense/20110301/188743152.html

            Commentaire


            • #7
              un lot de 20 de ces bijoux pour l’Algérie et la alors nous serions comme des aigles sur l'Afrique

              Commentaire


              • #8
                Citation " Les Russes c'est les meilleurs!! continuez a acheter leurs camelotes".

                Cher ami c'est avec cette camelotes que l'union sovietique en son temps avait libéré l'Europe et vaincu le nazisme.
                -c'est avec cette camelote que le vaillant peuple vietnamien avait triomphé contre la france colonial et les usa...
                -c'est avec cette camelote que le front polisario a contraint le Maroc a un cesser le feux et des négociations directe.Voyez-vous la camelote sert a quelque chose....

                Pour revenir au sujet,s'il y a une comparaison a faire,c'est entre le T50 et le F35. Tous les deux sont des chasseurs polyvalent,de la cinquiéme géneration.Ils sont conçus avec la technologie "Stealf ":furtivité.

                Commentaire


                • #9
                  posté par chedadi

                  Les russes c'est les meilleurs!! continuez à acheter leur camelote
                  je mise sur toi pour être un général major en Algérie , ainsi pour nous éviter la ferraille russe ????
                  t es dans l inaptitude de faire la différence : le Su-35 est supérieur au F-35 américain ?

                  alors n avance pas dans les bêtises comme d habitude ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Permettez moi un rectificatif: effectivement le SU-35 et le f-35 us sont des chasseurs de 4G, aux performances comparables.

                    Par contre le f-22(raptor) et le SUKHOI-t-50 sont des chasseurs de 5G.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Taghzut29
                      salut
                      Merci pour cette explication

                      Normalement à notre ami " chedadi ? " de nous expliquer les performances , puisque l Algérie avait acheté de la ferraille russe ?
                      Donc notre ami un grand connaisseur en avions russes et américains
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Cher ami c'est avec cette camelotes que l'union sovietique en son temps avait libéré l'Europe et vaincu le nazisme.
                        Sans le soutien materiel Americain, Les russes serait tous enterrer a St-petersbourg a l'heure qu'il est.

                        "Stealf ":furtivité.
                        Stealth, stealth !
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les russes serait tous enterrer a St-petersbourg a l'heure qu'il est.
                          @ Casanostra


                          Faux archi- faux ..revoit ta copie
                          ce que je sais les américains n ont jamais posé leurs pieds en Russie pendant la deuxième guerre mondiale

                          La chanson Katiouchas russe ne te dit rien ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que je sais les américains n ont jamais posé leurs pieds en Russie pendant la deuxième guerre mondiale
                            J'ai parler de soutien materiel ...
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai parler de soutien materiel ...
                              @ Casanostra

                              continue pour justifier ton mensonge

                              quel matériel ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X