PDA

Voir la version complète : Russie : le Su-35 est supérieur au F-35 américain

andromed
04/04/2012, 19h42
Les essais en vol du nouveau chasseur russe Soukhoï-35 ont démontré la supériorité de ses caractéristiques par rapport à ses analogues étrangers à savoir le Rafale français, Eurofighter Typhoon et F-35 Lightning américain. Cela ressort d'un communiqué de presse du constructeur d'avions russe Soukhaï.

Soukhoï-35 est classé comme chasseur de la génération 4++, mais, exception faite des caractéristiques de furtivité, il répond entièrement aux exigences des avions de la génération 5. Dans cette dernière catégorie entrent notamment le F-35 Lightning II et le Toupolev-50 russe.

RIA Novosti

http://m.ruvr.ru/data/2012/04/04/1302583346/6RIA-322388-Preview.jpg

zen.man
04/04/2012, 21h58
Russie : le Su-35 est supérieur au F-35 américain
N'importe quoi. Le F-35 est comparable au T-50 Russe et pas au Su-35.

chedadi
04/04/2012, 22h03
Les russes c'est les meilleurs!! continuez à acheter leur camelote :lol:

ramane
04/04/2012, 22h30
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point en théorie voila la classement mais ca reste théorique car les deux premiers sont encore en phase de teste donc pas encore prés a 100%

1 et 2 ou 2 et 1 comme ont veut, on a le pak fa t50 et le f22 mais ces deux avions ne sont pas encore au point a 100%

en 3 le SU 35 par contre le su 35 a subit tous les tests et il est actuellement le plus au point techniquement o peut dire qu'il est le meilleur mais juste car les deux autres n'ont pas encore pris le plein de leurs capacités. Dans tous les cas le su 35 est un avions magnifique a tout point et il reste au dessus des typhoons et rafales

russkov
05/04/2012, 00h40
Les russes c'est les meilleurs!! continuez à acheter leur camelote :lol:

Et comment qu'ont vas continué a acheté leurs camelote ,ont fait parti des rare nation a bénéficier de leurs camelote avec toute la technologie qui vas avec .

rasibus
05/04/2012, 00h55
et moi qui croyait que les marocains n'achetaient jamais de camelotte militaire russe ...

Armement: la Russie et le Maroc signeront deux accords

La Russie et le Maroc signeront deux accords de coopération technique et militaire, a annoncé mardi l'ambassadeur du Royaume du Maroc à Moscou Abdelkader Lecheheb lors d'une conférence de presse organisée par RIA Novosti.

"Actuellement, nous entendons signer avec la Russie deux accords de coopération technique et militaire. Un accord est déjà prêt à être signé, le deuxième se trouvant au stade final de sa préparation", a indiqué le diplomate.

"Ces dernières années, le Maroc a acheté plusieurs armements russes. Je ne voudrais pas dévoiler le détail des prochains accords, puisque les négociations continuent. Dès que les documents sont prêts, une information concernant les volumes des livraisons, leur prix et les armes achetées sera annoncée, j'en suis certain", a-t-il ajouté.

http://fr.rian.ru/defense/20110301/188743152.html (http://fr.rian.ru/defense/20110301/188743152.html)

ramane
05/04/2012, 01h21
un lot de 20 de ces bijoux pour l’Algérie et la alors nous serions comme des aigles sur l'Afrique

Taghzut29
05/04/2012, 01h43
Citation " Les Russes c'est les meilleurs!! continuez a acheter leurs camelotes".

Cher ami c'est avec cette camelotes que l'union sovietique en son temps avait libéré l'Europe et vaincu le nazisme.
-c'est avec cette camelote que le vaillant peuple vietnamien avait triomphé contre la france colonial et les usa...
-c'est avec cette camelote que le front polisario a contraint le Maroc a un cesser le feux et des négociations directe.Voyez-vous la camelote sert a quelque chose....

Pour revenir au sujet,s'il y a une comparaison a faire,c'est entre le T50 et le F35. Tous les deux sont des chasseurs polyvalent,de la cinquiéme géneration.Ils sont conçus avec la technologie "Stealf ":furtivité.

houari16
05/04/2012, 02h19
posté par chedadi

Les russes c'est les meilleurs!! continuez à acheter leur camelote

je mise sur toi pour être un général major en Algérie , ainsi pour nous éviter la ferraille russe :lol: ????
t es dans l inaptitude de faire la différence : le Su-35 est supérieur au F-35 américain ;) ?

alors n avance pas dans les bêtises comme d habitude ...

Taghzut29
05/04/2012, 03h21
Permettez moi un rectificatif: effectivement le SU-35 et le f-35 us sont des chasseurs de 4G, aux performances comparables.

Par contre le f-22(raptor) et le SUKHOI-t-50 sont des chasseurs de 5G.

houari16
05/04/2012, 03h47
@Taghzut29
salut
Merci pour cette explication

Normalement à notre ami " chedadi :mrgreen: ? " de nous expliquer les performances , puisque l Algérie avait acheté de la ferraille russe ;) ?
Donc notre ami un grand connaisseur en avions russes et américains

Casanostra
05/04/2012, 03h50
Cher ami c'est avec cette camelotes que l'union sovietique en son temps avait libéré l'Europe et vaincu le nazisme.

Sans le soutien materiel Americain, Les russes serait tous enterrer a St-petersbourg a l'heure qu'il est.

"Stealf ":furtivité.

Stealth, stealth !

houari16
05/04/2012, 04h01
Les russes serait tous enterrer a St-petersbourg a l'heure qu'il est.

@ Casanostra

Faux archi- faux ..revoit ta copie
ce que je sais les américains n ont jamais posé leurs pieds en Russie pendant la deuxième guerre mondiale

La chanson Katiouchas russe ne te dit rien ?

Casanostra
05/04/2012, 04h05
ce que je sais les américains n ont jamais posé leurs pieds en Russie pendant la deuxième guerre mondiale

J'ai parler de soutien materiel ...

houari16
05/04/2012, 04h10
J'ai parler de soutien materiel ...

@ Casanostra

continue pour justifier ton mensonge

quel matériel ;)???

Casanostra
05/04/2012, 04h21
continue pour justifier ton mensonge

Renseigne toi sur ce qu'etait le "Lend-Lease" et qui en etaient les principaux beneficiaires avant de traiter les gens de menteur.

houari16
05/04/2012, 04h30
@Casanostra
pour ton info :
la grande Russie n avait pas besoin des américains...

dans cette période , c était la France qui quémandait l armement et le soutien américain en matériel ...
Revoit tes connaissances :redface::lol: ?

Casanostra
05/04/2012, 05h34
dans cette période , c était la France qui quémandait l armement et le soutien américain en matériel ...

La France, La Grande-Bretagne, La Chine, l'URSS et a peu pres tout les pays allies ( Allez je suis gentil jte laisse une porte de sortie, tu peux me dire que tu parlais de la Russie et non de l'URSS),

Je repete, va te renseigner sur le Lend-Lease Act.

GLP
05/04/2012, 07h07
chedadi: question de simple logique, tant qu'ils comptent eux même sur cette camelote dans leurs armées, pas de soucis.

Quand aux éventuelles coup bas, je crois qu'on a bien souligné le message de après la commande renvoyé à l’expéditeur des avions défectueux. et tu sais ce qu'on a eu comme accusé de réception ? allez je te laisse faire preuve d'un moindre effort avant de te risquer à :lol:ater !

Taghzut29
05/04/2012, 16h07
SALAM!

Citation "sans le soutien americain,les russes serait tous enterrés a St petersbourg a l'heure qu'il est ".

Pour etre dans le contexte du moment,il faut évoquer " l'URSS et Leningrade".Ca c'est pour le symbole. Vous faite surement reférence aux écrits et prise de positions occidentales qui ont toujours tenté de minimiser le role de l'URSS dans cette guerre global.Le révisionnisme continu jusqu'a présent.Les USA c'est vrai avait un role determinant dans cette guerre mais pas suffisant.Faisant de la rétrospectif et imagine un seul instant que les nazi n'avaient pas ouvert les hostilités a l'est. Le sort de l'Europe serait peut etre different. Les sovietiques a l'époque avaient délocalisé leurs usines a l'est de l'OURAL et en SIBERIE.et la contre-offensive débuta.Le soutien de circonstance ,symbolique US ne fait pas gagner des guerres.

MERCI POUR LES CORRECTIONS APPORTEES CONCERNANT LE TERME "stealth"

INDULGENCE PLEASE...C'etait deux heures du matin!

Casanostra
05/04/2012, 16h32
Vous faite surement reférence aux écrits et prise de positions occidentales qui ont toujours tenté de minimiser le role de l'URSS dans cette guerre global.

J'ai pas envie de commencer un debat sur la seconde guerre mondiale. Tu a affirmer que c'est la qualitee du materiel Russe qui a permit a l'URSS d'etre dans le camps des vainqueur (Une victoire phyrrique,surtout dans le cas de l'urss), j'ai tout simplement rappeler que tout cela n'aurait pas ete possible sans l'aide massive americaine, qu'elle soit financiere ou en armement.

symbolique US ne fait pas gagner des guerres.

Malheuresement, il n'etait pas symbolique, puisque l'URSS est le pays qui a le plus beneficier des aides americaines apres la Grande-Bretagne. Bref, on va pas s'eterniser sur sa.

TheGreenStar
05/04/2012, 19h51
ca me rappelle Red Alert 2 et jouer en reseau.
c'etait tres tentant pour moi de jouer en rouge (urss, irak, ...)

en resume :
les russes ont toujours possedés des armes viellissantes qui restent tjrs mortelles malgre ca --> extreme robustesse ; faible maintenance ; faible ciblage
les americains misent plutot sur la technologie --> fragilite ; haute maintenance ; ciblage tres granulé

ca était et est toujours le cas en REEL

pour l'aviation :
american & co Meilleures

pour terrestre :
50/50 americain
(usa : vitesse d'attaque 80%, degat une fois arrivée 20%)
(russie :vitesse d'attaque 20%, degat une fois arrivée 80%)

pour marin :
actuellement avantages aux usa flotte complete portes-avions, sous-marins, destroyers, ...
n'empeche que les sous-marins russes sont tres tres craints
j'aimerai que les russes re-conquetent leur suprematie marine

disons que j'approuve que c'est vraiment une camelote car il s'agit de trucs volant :mrgreen:

en ce qui concerne le truc Russo-Marocain, je suis presque certain que ce n'est pas d'ovni :) , des trucs genre chars, missiles, ... sont d'excellents produits

zemfir
06/04/2012, 00h24
Russie : le Su-35 est supérieur au F-35 américain!:rolleyes:

et Le couscous algérien / couscous marocain ?;)

Accpluscan
06/04/2012, 00h35
Il est magnifique !!! Reste a savoir quelle sont ses capacites sur le plan software car, generalement, c'est la que se situe la vraie difference.

Awtil
06/04/2012, 06h23
sacré maghrebins vous frimé avec les inventions des autres.
vous ete méme capable a vous faire la guerre pour l'un ou l'autre.
Ils vont vous préter ce materiel pour que vous l'essayer entre vous.
yama yam ma tebki ché ya3fou rabi 3ala dechét.

overclocker
06/04/2012, 11h08
lkasseb yeksseb, wel l7aze9 ye7sseb :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Cell
06/04/2012, 14h58
j'aimerai que les russes re-conquetent leur suprematie marine

les arabes n'en seront pas moins des Glands tu sais ....

Cookies