Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre avec une personne qui n'est pas son genre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre avec une personne qui n'est pas son genre

    Cela vous est-il déjà arrivé?
    je veux dire d'aimer et d'être avec une personne qui ne correspond pas du tout à votre idéal masculin/féminin tant sur le plan physique que moral.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Etre avec une personne qui n'est pas son genre
    non du tout.

    Commentaire


    • #3
      Ui.

      Une fois.

      Mais ça a duré trop longtemps pour que je refasse la même connerie. Mais le soucis, c'est que dès que tu rends compte, faut courir courir couriiiiiiir jusqu'à cracher tes poumons avant de t'arrêter.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Maya Bonsoir,

        Pour moi il est imposible de vivre avec une personne à l'opposé de ce que je veux, genre macho, ou barbu integriste borné ou encore un homme violent, ces trois là, no way, fut-il beau comme un Dieu grec (ou comme Sidna Youcef ) je ferai un blocage.
        Je peux fermer les yeux sur d'autres choses mais alors ces trois là , ce n'est juste pas possible
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Megane

          Maya Bonsoir,

          Pour moi il est imposible de vivre avec une personne à l'opposé de ce que je veux, genre macho, ou barbu integriste borné ou encore un homme violent, ces trois là, no way, fut-il beau comme un Dieu grec (ou comme Sidna Youcef ) je ferai un blocage.
          Je peux fermer les yeux sur d'autres choses mais alors ces trois là , ce n'est juste pas possible
          bien sûr Megane il ne s'agit pas de sortir avec un militant du Fn ou un terroriste d'alqaida, ou encore un makake...oh beurk
          là ce n'est même plus une question de genre, c'est contre nature
          macho c'est pareil, je déteste, les hommes virils be tbaa, oui, mais les machos fel batal non merci

          Tiziweet

          Ui.

          Une fois.

          Mais ça a duré trop longtemps pour que je refasse la même connerie. Mais le soucis, c'est que dès que tu rends compte, faut courir courir couriiiiiiir jusqu'à cracher tes poumons avant de t'arrêter.
          pourquoi est-ce que c'était une mauvaise chose? que s'est-il passé?

          Oneway

          pourquoi?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            je veux dire d'aimer et d'être avec une personne qui ne correspond pas du tout à votre idéal masculin/féminin tant sur le plan physique que moral.
            Non pas possible
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              faut courir courir couriiiiiiir jusqu'à cracher tes poumons avant de t'arrêter.
              Il faut surtout le faire dès qu'on décèle la chose.
              Après tout, dès les premières discussions on sait si on accroche ou pas.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                oui et non

                quand tu dis genre; c'est physiquement ou bien moralement?

                pour le physique, nan je n'ai jamais été avec une personne qui n'est pas mon genre physiquement.

                pour la mentalité oui .

                Commentaire


                • #9
                  s'il me correspond pas sur le plan physique , j'irai pas chercher plus loin ...C'est regler
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle

                    T'es pas trop difficile toi

                    Si c'etait qu'une histoire de physique
                    j'aurais réglé l'affaire depuis belle lurette ...
                    Dernière modification par kems, 05 avril 2012, 10h01.
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      si on sentend pas sur le plan moral je veux dire caractere c bon, je ne peux etre avec lui

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es pas trop difficile toi
                        Ouais si on veut ...je me comprends
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi?
                          pourquoi quoi déjà
                          Dernière modification par misn'thmourth, 05 avril 2012, 10h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai toujours dis "jamais un macho, un jaloux, un arrogant"

                            et puis j'ai épousée mon homme

                            Nous sommes totalement différents, presque jamais d'accord mais je pense que c'est ça qui fait notre force justement, puis dans les moments difficiles on arrive à s'entendre et puis on s'aime à la folie

                            Commentaire


                            • #15
                              @ chouchit

                              un jaloux c beau nan?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X