PDA

Voir la version complète : Tunisie: Leïla Ben Ali Trabelsi publie un livre pour donner "sa vérité"


fumeurdethé2
04/04/2012, 22h47
Leïla Trabelsi, l'épouse de Zine El Abidine Ben Ali, l'ancien président de la Tunisie sort de son silence. L'ex-première dame publiera dans quelques semaines un livre dans lequel elle raconte la chute du régime.

"Ma vérité", c'est le titre du livre de Leïla Ben Ali. Un livre à paraître le 24 mai prochain aux "Éditions du Moment", selon l'annonce faite sur le site Amazon.fr.

D'après busi********, l'ancienne première dame de Tunisie profite de ce livre pour y raconter sa vision de la Révolution tunisienne qu'elle qualifie de "coup d'État". Dans "Ma vérité", Leïla Ben Ali entendrait également répondre aux accusations faites envers sa famille sans oublier de s'attaquer à d'autres personnalités politiques.

Évidemment, le fait de donner la parole à Leïla Ben Ali suscite de nombreuses réactions, souvent négatives. Mais le responsable de la maison d'édition précise que les Éditions du Moment se refusent "à tout esprit partisan même si elle s'interdit de publier les extrémistes et autres ennemis de la démocratie". Et pour se défendre de la publier, Yves Derai, le responsable, avance que "c'est la première fois que l'ex-président donne sa version des événements, via son épouse".

RTBF

wisdom
04/04/2012, 22h56
Yves Derai, le responsable, avance que "c'est la première fois que l'ex-président donne sa version des événements, via son épouse".

En tous cas, la version de Leïla Trabelsi n'est pas forcement la version de Zinelaabidin Benali

wisdom
04/04/2012, 23h05
Après le livre " La régente de Carthage", et le livre de son majeur d'homme " Dans l'hombre de la reine" où Tout a été dit, il serait difficile de convaincre du contraire.

Accpluscan
04/04/2012, 23h08
"Ma vérité", c'est le titre du livre de Leïla Ben Ali. Un livre à paraître le 24 mai prochain aux "Éditions du Moment", selon l'annonce faite sur le site Amazon . fr.

C'est elle qui va ecrire ce livre. Comme quoi, ceux qui pouvaient encore penser que ce n'etait pas elle qui dirigeait le pays n'ont qu'a ce taire.

wisdom
04/04/2012, 23h13
En écrivant ce livre, elle ne fera que confirmer les dires, que c'était elle qui commandait.

Encore une fois, il a fallu que se soit elle qui donne la version, et le Benali toujours absent :rolleyes:

Awtil
05/04/2012, 10h25
Ben Ali est inculte,donc c'est la coiffeuse qui écrit.il y aura des coupes dans le texte.

Cookies