Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bonne nouvelle des jeunes musulmans de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bonne nouvelle des jeunes musulmans de France.

    Dernière modification par Arbefracom, 05 avril 2012, 11h34.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    J'aime pas...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Encore du communautarisme ridicule !

      "la bonne nouvelle
      "

      ça fait pensé à des évangélistes avec leurs bonne nouvelle.

      "Je te passe le salam"

      Heureusement que le mec qui a porté cette pancarte ne connait pas ce que disait le prophète sur la salutation des non musulmans :

      Hadîth Sahih rapporté par Muslim (n° 2167), at-Tirmidhî et Abû Dâoûd

      Selon Abou Hourayra le prhophète (SAW) a dit :

      "Ne soyez pas les premiers à saluer les juifs et les chrétiens. Si vous rencontrez l'un d'eux sur votre chemin, acculez-le à sa partie la plus étroite"



      عن أبي هريرة رضي الله عنه، أن رسول الله صلى الله عليه و على آله و سلم قال:
      " لا تبدؤوا اليهود و لا النصارى بالسلام، فإذا لقيتم أحدهم في طريق فاضطرّوه إلى أضيـَـقـِـه"
      Dernière modification par Evidences, 05 avril 2012, 18h32.

      Commentaire


      • #4
        Il salue tout le monde, et pas une communauté en particulier. Donc l'islamophobe remballe ta haine, idiotie quand tu nous tiens.

        C'est toi qui parle de communautarisme, t'es le pire communautaire que je connais : la communauté des islamophobes athées, tu passes ton temps sur le forum à ne faire que ça et tu viens nous parler de communautarisme. Allez vas y.... va jouer ailleurs sérieux.
        Dernière modification par Arbefracom, 05 avril 2012, 18h57. Motif: plus poli
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          un message de paix et de fraternité ...ça reste une initiative honorable
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            j'aime pas !

            Commentaire


            • #7
              Arbefracom
              Donc l'islamophobe remballe ta haine, idiotie quand tu nous tiens.
              Ton langage est toujours ordurier à ce que je vois, tu ferai mieux de le soigner comme semble préconiser ta propre religion. Ca reflétera mieux ton niveau d'éducation n'est ce pas ?
              C'est toi qui parle de communautarisme, t'es le pire communautaire que je connais : la communauté des islamophobes athées
              Tu es sûr que tout va bien ? tu n'a qu'à t'en prendre à celui qui a prononcé le Hadith et donner ses instructions. Mais non tu préfère l'ad-hominem, c'est ta spécialité par excellence.

              M3lich on va mettre ça sur le dos de l'age.

              Commentaire


              • #8
                science light

                tu ne manques aucun topic meme le plus simple pour attaquer l'islam!
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  فإذا لقيتم أحدهم في طريق فاضطرّوه إلى أضيـَـقـِـه
                  donc selon toi... dans une ruelle ...le musulman "a le devoir" de gêner les non musulmans ... les " agresser presque" même si cette ruelle fait 10 kilomètres de large...
                  explique nous ...
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne manques aucun topic meme le plus simple pour attaquer l'islam!
                    Au delà du fait que ce que je fais ou pas sur FA ainsi que mes motivations ne concerne que moi, c'est juste que je n'aime pas les tromperies, vois-tu ... c'est aussi simple que cela. Si par Islam tu désignes ce qu'a dit et fait le prophète (hadith plus coran), alors je n'hésiterai pas une seconde à exposer cette doctrine, et dire la vérité telle qu'elle est et non pas telle que vous voulez qu'elle soit, ainsi que tout les absurdités et aberrations éthiques, morales et scientifiques de l'Islam original. N'est ce pas bénéfique que de dire la vérité ? Si tu ne n'arrive pas à assumer ce qu'à dit ton prophète, alors c'est ton problème et pas le mien.

                    Pourquoi lorsque l'on ne fais que citer les propres dires et comportements du prophète, vous vous sentez visés ?!! C'est à vous de faire votre propre auto-critique et de régler ce legue empoisonné que sont certaines traditions et percepts de l'Islam et de son prophète. Au lieu d'examiner la réalité objective et se charger d'humilité devant de tel hadiths, vous jouer sur les sentiments culpabilisants et accuser les autres !! C'est bizarre tu ne trouves pas ?

                    Donc, si tu permet, commente le sujet ou commente le hadith et évite de parler des personnes.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ex musulman...
                      Au delà du fait que ce que je fais ou pas sur FA ainsi que mes motivations ne concerne que moi, c'est juste que je n'aime pas les tromperies, vois-tu ... c'est aussi simple que cela. Si par Islam tu désignes ce qu'a dit et fait le prophète (hadith plus coran), alors je n'hésiterai pas une seconde à exposer cette doctrine, et dire la vérité telle qu'elle est et non pas telle que vous voulez qu'elle soit, ainsi que tout les absurdités et aberrations éthiques, morales et scientifiques de l'Islam original. N'est ce pas bénéfique que de dire la vérité ? Si tu ne n'arrive pas à assumer ce qu'à dit ton prophète, alors c'est ton problème et pas le mien.
                      tu n'as pas a m'expliquer ma religion...

                      Dans un simple clip qui reflete la paix, tu n'esites pas a montrer ta haine pour l'islam...!! et a chaque fois

                      tu dois etre fatigue' a la longue non
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vois, tu continue dans la personnalisation ... tu ne mérites pas que l'on te réponde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au delà du fait que ce que je fais ou pas sur FA ainsi que mes motivations ne concerne que moi, c'est juste que je n'aime pas les tromperies, vois-tu ... c'est aussi simple que cela. Si par Islam tu désignes ce qu'a dit et fait le prophète (hadith plus coran), alors je n'hésiterai pas une seconde à exposer cette doctrine, et dire la vérité telle qu'elle est et non pas telle que vous voulez qu'elle soit, ainsi que tout les absurdités et aberrations éthiques, morales et scientifiques de l'Islam original. N'est ce pas bénéfique que de dire la vérité ? Si tu ne n'arrive pas à assumer ce qu'à dit ton prophète, alors c'est ton problème et pas le mien.
                          C'est une tromperie de rien du tout, tu es un pro des amalgames, tu met toutes les tendances de l'islam dans un même sac, tu caricatures tout et tu passes ton temps sur le forum a salir un maximum l'islam. Pour une religion que tu n'aimes pas je trouve que tu en parles beaucoup, j'aime pas les types comme toi, de vrais hypocrites qui perdent leurs temps à vouloir mettre tous les musulmans dans le même sac, a faire de gros traits, à mettre sa rancoeur d'apostat sur le dos de l'islam, à faire de la victimisation sélective, va jouer ailleurs.

                          On a compris que t'aimes pas notre religion c'est bon, arrête de venir souler sur chaque topic...
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            même réponse qu'à l'autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              wow ça va changer le monde ce message

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X