Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : le consulat d'Algérie à Gao occupé par des islamistes armés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu veux la preuve ?

    La preuve tu l'auras quand le MNLA va annoncer la fin de son action militaire
    En quoi ceci serait une preuve ?

    Madame Soleil, le MNLA a déjà annoncé la fin de son action militaire hier.

    Commentaire


    • #32
      En quoi ceci serait une preuve ?
      Bon je n'ai eu cette information que le MNLA avait arrêté son action militaire. Elle est une preuve car je disais que l'intervention soudaine de ce groupe affilié AQMI avait pour objectif de parasiter l'action du MNLA et le pousser à se retirer. Si tu n'es pas à même de comprendre l'enjeu je ne peux rien pour toi.

      Commentaire


      • #33
        Bon je n'ai eu cette information que le MNLA avait arrêté son action militaire. Elle est une preuve car je disais que l'intervention soudaine de ce groupe affilié AQMI avait pour objectif de parasiter l'action du MNLA et le pousser à se retirer. Si tu n'es pas à même de comprendre l'enjeu je ne peux rien pour toi.
        Mais, ça ne veut rien dire ce que tu me dis, ce n'est pas du tout une preuve. Que veux-tu que fasse le MNLA ? Il a les territoires, ils s'arrêtent, c'est tout.
        Et franchement, je ne vois pas en quoi, la création de l'Awazad serait si catastrophique que ça pour l'Algérie. Au contraire, je pense que ce serait plutôt bénéfique.

        Commentaire


        • #34
          Mais, ça ne veut rien dire ce que tu me dis, ce n'est pas du tout une preuve. Que veux-tu que fasse le MNLA ? Il a les territoires, ils s'arrêtent, c'est tout.
          Et franchement, je ne vois pas en quoi, la création de l'Awazad serait si catastrophique que ça pour l'Algérie. Au contraire, je pense que ce serait plutôt bénéfique.
          Le groupe AQMI qui a proclamé la charia va plonger davantage le pays dans l'anarchie et constituera une pression terrible sur le MNLA. En plus de la pression internationale contre l'application de la charia, les coups de l'AQMI et la riposte de l'armée régulière Malienne, le MNLA finira par céder et se retirer.

          L'Algérie ne veut pas d'un nouveau pays à ses frontières.

          Commentaire


          • #35
            que de jugements et d'interpretations hatifs!

            donnez le temps au temps et vous saurez que le regime algerien est dans une grande mouise.....

            Commentaire


            • #36
              je sais je sais, c'est pas evident de se rendre compte que vous la derniere republique bananiere du maghreb.
              Lorsqu'on lit qu'en "démocratie" on poursuit un jeune parce qu'il a osé crier "Vive le Peuple" .... Ce n'est vraiment (mais alors là vraiment) pas évident pour nous de se rendre compte combien on est encore "République bananière" !

              Commentaire


              • #37
                L'Algérie ne veut pas d'un nouveau pays à ses frontières.

                ah bon!
                sobhana allah !
                il y a moins d'un an , le regime algerien chantait le contraire !

                Commentaire


                • #38
                  .... Ce n'est vraiment (mais alors là vraiment) pas évident pour nous de se rendre compte combien on est encore "République bananière" !

                  je crois qu'il s'agit d'une erreur :
                  une republique bananière est productrice de bananes et le cours de la banane y avoisine zero .

                  l'Algerie ,où la banane est un produit de grand luxe , ne peut être surement pas qualifiée de bananiere ......même pas "patatiere" .....vu le tarif des pommes de terre ....

                  disons qu'elle comme les autres pays du maghreb : elle survit !

                  Commentaire


                  • #39
                    Enfin, que Dieu bénisse l'Azawad. Pour une fois je suis d'accord pour condamner une intervention d'ou qu'elle vienne.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      une republique bananière est productrice de bananes
                      Comme quoi tout nous ramène au : 47.3

                      Commentaire


                      • #41
                        je sens que la secession du Mali va bientot s'enteriner dans les faits, puis dans un referendum

                        ceci est une excellente nouvelle pour les Saharouis (Erythree, Sud-Soudan, Azawad, Rif ...), le POLISARIO envisage ce printemps touareg avec serenité

                        Commentaire


                        • #42
                          Rif
                          Oh puree, on a un gagnant !

                          Les Rifis, c'est des sahraouis maintenant ?
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #43
                            le chez-nous change de ton ???

                            Enfin, que Dieu bénisse l'Azawad. Pour une fois je suis d'accord pour condamner une intervention d'ou qu'elle vienne.
                            @bel-court
                            pour une fois , le chez -nous change le ton ?

                            La France t avais devancé dans la condamnation , il reste son toutou

                            L AQMI affiche ses intention ..son masque va tomber qui tire les ficelles de cette nébuleuse dans la region ..

                            qui se sent morveux se mouche ..hein pour une fois tu condamnes ??

                            pour ton info :
                            Le MNLA qui va faire l affaire , éradiquer cette nébuleuse et divulguer les noms des barons de la drogue ( Fhamt daba ° )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Juppé va se peut-etre se deguiser en touareg (avec la djellabah) pour une prochaine visite au Mali avant de perdre definitivement son ministere, et de retrouver le chemin des tribunaux

                              la France est morte, finie, enterree, terminee

                              Commentaire


                              • #45
                                MALI : L'Algérie confirme que son consulat de Gao (Nord-Est) est occupé
                                Un "groupe non identifié" a mené l'assaut sur le consulat algérien de Gao, ville du nord-est du Mali, rapporte le ministère algérien des Affaires étrangères. Six membres de sa mission consulaire ont été emmenés vers une destination inconnue.

                                France 24

                                ---------------------------

                                Obligé ce sont les islamistes algériens.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X