Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MNLA proclame la fin des opérations militaires à compter du jeudi 05 Avril à minuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, c'est pour mettre á nu ton hypocrisie qui devient claire á tlm:
    arrête de me faire rire

    Les Touaregs ne sont pas aussi bêtes pour aller tuer leurs frères Berbères de Nafoussa, ElQalaa, Kabaw..etc-
    Les Touaregs sont allé pour profiter de kadhafi, ils ont bien fait, Kadhafi n'avait pas de cause juste avec tout cet armement qu'il possédait, les autres ont en plus besoin. Merci à lui. Le pouvoir algérien peut pleurer "que Aqmi veut récupérer les armes", j'ai compris ses larmes.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Les Touaregs ne sont pas aussi bêtes pour aller tuer leurs frères Berbères de Nafoussa, ElQalaa, Kabaw..etc-
      non c'est le contraire qui a eu lieu: c'étaient les rats de Mistrata et de Jebel nafoussa qui ont fait la chasse aux touergs, tu crois qu'ils vont l'oublier aussi facilement? Tu rêves!

      Commentaire


      • #18
        @TAGHITI

        le polisario se frotte les mains et joue la politique défensive en France , c est elle qui bloque les résolution pour un referendum ,

        La France ne peut maintenant soutenir les Azawads , elle est devant le fait accomplit ...pays que la France a beaucoup d intérêt au Mali que le Maroc

        pour cette instant le Maroc se fait petit , ainsi la France ..puisqu ils sont mouillés au Mali : kidnapping et payement de rançons ..

        les touaregs maliens qui vont étaler la vérité et prendront des place honorable dans le nouveau gouvernement malien , l Union africaine est en œuvre en ce moment pour œuvrer à la non division du Mali
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          c'étaient les rats de Mistrata et de Jebel nafoussa
          retiens un peu ta bouche puante quand tu parles de Nafoussa.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Les touaregs n'oubliront jamais ce que leur ont fait tes amis les rats de Mistrata et de Jebel nafoussa! Le puant est celui qui a applaudi la chasse aux touergs libyens il y a á peine quelques mois!

            Commentaire


            • #21
              On finira bien avec tes frères terroistes qui se cachent à Niamey ne t'inquiète pas. Le rat on l'attrape dans un égout et on l'empoisonne, faute d'empoisonnement, le tournevis peut être utile.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                On finira bien avec tes frères terroistes qui se cachent à Niamey ne t'inquiète pas. Le rat on l'attrape dans un égout et on l'empoisonne, faute d'empoisonnement, le tournevis peut être utile.
                ha ha ha

                les terrorsites sont tes amis les rats qui reignent maintenant en Libye par leurs différentes milices!

                Commentaire


                • #23
                  Et moi qui croyaient les rats adorent les égoux.. le monde à l'envers, celui qui se cachait dans un égout est devenu un lion..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    @bel court
                    ce tournevis , que le Maroc est dans le collimateur par toute l humanité ..alors Fham , le Maroc et la France complice ( voit ton avatar , tu l exhibes sans gène ? )

                    le Mali qui va faire tomber la diplomatie marocaine et française dans la région
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      ce tournevis , que le Maroc
                      Le Maroc a reconnu tamazight officielle, je me sens incapable de le critiquer pour le moment. On verra comment iront les évènements prochains. Mon ennemi pour le moment est le pouvoir qui fait la sourde oreille depuis 50 ans. On l'aura bien dans le sac un jour. amen.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        houari
                        le Mali qui va faire tomber la diplomatie marocaine et française dans la région
                        veux tu m'expliquer cette theorie s'il te plait et surtout la partie concernant la diplomatie marocaine

                        je sait que tu vas m'envoyer balader mais je ne peux m'empecher d'esperer

                        Commentaire


                        • #27
                          @ourgha

                          en plus simple
                          qui dit l AQMI , dit les narco-trafiquants marocains , dit exportation forcée de la drogue marocaine , dit le crime organisé , dit business, dit kidnapping , dit rançons , dit blanchissement d argent , dit financement du terroriste
                          dit la déstabilisation de la région maghrébine ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Nope Iska, tu as dis qu'ils se sont retirés de Tin-Buktu, j'ai du mal á imaginer qu'ils lacheront cette petite ville habitée majoritairement par des Touaregs. T'aurais dû poster l'article si tu as le droit de le faire. Pour la scission dont tu parles, je soutiens tout peuple marginalisé à décider son sort si les autorités d'un pouvoir central l'ignore. Il est inconcevable de vivre son identité comme une sous-identité face à une autre.
                            __________________
                            Tu joues avec les mots a défaut d'autre chose .
                            Tu croyais dur comme fer que ce que je disais était de la frime d'ou l'ironique phrase"Iska news "

                            As-tu au moins lu l'article que j'ai posté ?
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sais pas de quel article tu parles, dans ce thread il n'y a que les spams de Houari et Taghiti.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas de quel article tu parles, dans ce thread il n'y a que les spams de Houari et Taghiti.
                                Alors là, ta mauvaise foi, suinte par tous les pores de ta peau .

                                Dans quel threead, tu as écris " Chez Iska news ", lorsque j'ai parlé du retrait du MNLA se retirait de tombouctou et lachaient les autres touaregs de Ansa eddine ?

                                c'est vrai que depuis que je l'ai posté tu as déserté ce topic
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X