sir_tssela3
16/06/2006, 17h39
match de la derniere chance pour les africains.
les hollandais ne se sont pas montrés tres decisifs dans leur jeu. une victoire serait un billet guarantie pour le 2eme tour.
Drogba doit passer a la vitesse superieur et guider ses coequipier vers la qualification. il en est capable.
sir_tssela3
16/06/2006, 18h25
et un but pour les pays bas..
ah lala ça commence mal pour les africains
sir_tssela3
16/06/2006, 18h31
2 eme but hollandais ayayay
c est foutu????
sir_tssela3
16/06/2006, 18h41
ouf le cote d'ivoir marque enfin ..
allez secouez vous les elephants
les ivoiriens ratent trop.c'est comme ca qu'ils ont perdu contre l'argentine.
sir_tssela3
16/06/2006, 18h52
mentalité frivole africaine contre pragmatisme europeen!!!!
le 2 eme gagne a tous les coup
ben oui les africain joue a l europeen depuit qu il sont entrainé par des europeen ou sont ce qui ressemble a mila.okocha.yékini .maintenent nada le foot africain nais plus ce qu il etait :22:
sir_tssela3
16/06/2006, 20h02
bye bye la cote d'ivoire
elle nous a charmé en coupe d'afrique, deçu en allemagne...
il faut etres indulageant avec eux c est leurs premiere participation ils sont tombe dans le groupe de la mort et aujourdhui ils n ont pas ete avantage par l arbitre que j ai trouve quelque peut douteux
Tizinissa
16/06/2006, 20h44
Ils ne nous pas decu les ivoiriens !!! ils se sont tres bien presentés !! malheuresement ils ont eu a faire avec des gros calibres beacoup plus experimentés !!
En tout cas en Allemagne ils ont seduit les spectateurs et les commentateurs !! tous les reporters ont ete d'accord qu'ausi bien contre l'Argentine que contre la Hollande ils jouainet d'egal a egal ! il y avait aucune difference sinon le manque d'experience devant le but (sauf Drogba) !!
S'ils partent avec les 3 points du prochain match ils aurraien reussi un beau debut au mondial !!
Vraiment dommage pour Drogba que j'aime bien !!
juste deux mots c nul de la part de l'arbitre :mad:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org