Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo lunette google : Google imagine les lunettes du futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo lunette google : Google imagine les lunettes du futur

    Project Glass: Lunettes Réalité Augmentée par Google (Vidéo)

    maxigadget

    Google développe depuis quelques temps déjà des lunettes en réalité augmentée pour nous offrir le meilleur de sa technologie juste au coin de l’œil. Une fois connecté, vous ne pourrez plus vous en passer au même titre que le moteur de recherche Google.
    Présentation










    Une sorte de nouvelle addiction qui nous transformera très bientôt en humanoïde. Et pour mieux comprendre ce que nous réserve Google, je vous propose une immersion en vidéo, c’est innovant mais effrayant tout de même !

  • #2
    salam

    super davoir partager ca mais sinon je me disait
    comment lappareil reconaitra une discussion normal dans la rue dune parole pour une lappareil ????

    Commentaire


    • #3
      je pense que je serais parmi la foule a faire la queue si sa sort un jour
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        jolie ....
        mais aussi ....projet " je sais tout ce que tu fait de tes journées...de ta vie...tes amis "
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          La technique d'affichage sur les casques des pilotes de chasse est déjà utilisée depuis des décennies par l'USAF.. et comme le dernier cri passe tjrs par israel.. les utilisations civiles de ces technos, issues des recherches en optique militaire, sont très souvent proposées par ces derniers. Il y a quelques années déjà, j'avais repéré cette start-up (ici). Ce qui existe sur le marché international c'est des lunettes écran et/ou lunettes caméras.. mais pas l'incrustation d'un écran très près des yeux.

          Commentaire

          Chargement...
          X