Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le regime algerien mis au pilori par le journal al Watan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'article Catu, je l'ai raté celui là.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      chawki est dans la politique , il fait part de son opinion à Alger et il prend le risque chez lui !
      Lamrabet est dans le caniveau, dans les faits divers .....lache il fait son caca chez ses "souteneurs" ....pas à Rabat
      tu veux dire le Maroc est incapable de produire des journalistes á la classe de l'algérien Chwki ?

      Commentaire


      • #18
        chawki est dans la politique , il fait part de son opinion à Alger et il prend le risque chez lui !
        de quelle risque tu parle
        tout journaliste algérien a le droit de dire ce qu'il veut

        Lamrabet est dans le caniveau, dans les faits divers .....lache il fait son caca chez ses "souteneurs" ....pas à Rabat
        c'est parce qu'il sait que si il foule le sol marocain, sa première destination serait derrière les barreaux
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          Ça veut dire qu'on est plus démocrate que les Marocains.

          Commentaire


          • #20
            allons Fréros RETOUR AU SUJET

            laisser tomber les journalistes
            le truc c'est le CONTENU de l'article :

            Algerie double face, pro autodetermination, separation qd ca lui plait et est contre qd ca ne lui plait pas


            Il faut etre des hommes de principes et pas de situations

            Commentaire


            • #21
              @TheGreenStar ???

              Tambouctou pris pas l AQMI, wow le discours de bush encore et toujours
              alors fait un démenti , qu il n y as pas l AQMI qui avait investit Tambouctou ..
              pour ton info :
              Table ronde sur ce sujet présenté par F24 , la France s inquiète va perdre aussi un autre pays africain ...alors est ce que la France va soutenir cette division ou non ( c est la question qui se pose ) , soutenir l AQMI ou l azawad ou garder l homogénéité du Mali
              Est que la France a encore un pouvoir à l ONU , oui ou non pour avaliser son plan ?
              @TheGreenStar
              on devient aveugle
              lorsque tu saisira de ce qui se passe au Maroc , en Tunisie , en Libye , en Egypte , en Mauritanie ça bouge ... LE DRAPEAU NOIR ? tu comprendras au lieu que tu te focalises sur houari 16
              -Leve un peu le niveau et voit réellement le Mali
              1/Un putsh , l a France n avait vu que du feu ( était ocuppé par Merah le Français ) ce n est pas un hazard
              2/le MNLA meme une offensive
              3/brusquement l AQMI apprait en Tambouctou
              4/ le drapeau noir des salafiste hissé sur le consulat algerien ( montrer au Monde que nous là ..)
              7/ en Libye Djebel Neffoussa demande la séparation
              8/ Bisarre , en meme temps le Rif demande l indépendance et la séparation du royaume alaouite
              9/le Polisario en offensive diplomatique en France ..

              allez ne t énerve pas encore ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                allons Fréros RETOUR AU SUJET

                laisser tomber les journalistes
                le truc c'est le CONTENU de l'article :

                Algerie double face, pro autodetermination, separation qd ca lui plait et est contre qd ca ne lui plait pas


                Il faut etre des hommes de principes et pas de situations
                Ça se voit que celui qui a écrit l'article ne connait rien à la question du SO.
                D'où l'Algérie
                revendique l’autodétermination du peuple sahraoui ? Elle revendique le droit à la résistance.
                Et encore une fois, il n'y a pas que des Touaregs dans l'Awazad.

                Pour l'autodétermination, c'est pas nous, c'est l'ONU et ça date de plus de 35 ans !
                Dernière modification par Louny, 05 avril 2012, 20h26.

                Commentaire


                • #23
                  "mais tu peut me croire que la majorité des algériens s'en foutent que le Sahara occidentale soit marocain ou indépendant"

                  tu confirmes ce que je dis !
                  le nombre des "zelateurs " pro mercenaires est microscopique !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour l'article Catu, je l'ai raté celui là.

                    il n y a pas de quoi ami , en faisant ce travail je sers les deux peuples pour qu'ils ne restent pas prisonniers de la demagogie et du lavage du cerveau.

                    j'espere un jour epingler le gouvernement marocain pour mal fait au peuple algerien .....je cherche toujours .

                    Commentaire


                    • #25
                      "tu veux dire le Maroc est incapable de produire des journalistes á la classe de l'algérien Chwki ?"

                      je ne parle pas de cela mon ami .....mon niveau ne me permet pas de descendre au niveau de pareilles pueriles comparaisons !

                      je veux dire que sur le plan professionnel , ta comparaison est trés prejuciable à Mr Chawki (que je salue à l'occasion !) qui demeure un journaliste politique responsable et surtout COURAGEUX ......

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne parle pas de cela mon ami .....mon niveau ne me permet pas de descendre au niveau de pareilles pueriles comparaisons !
                        et pourtant de celá qu'il s'agisse! Tu applaudis un journaliste algérien libre et qui dit son point de vue librement dans un pays où il ne risque rien, mais tu n'es pas capable de le comparer á d'autres journalistes marocains du même niveau dans le même domaine juissant de la même liberté d'expression!

                        Commentaire


                        • #27
                          @Louny
                          le truc droit a la resistence ? tu te fous de ki ?
                          montre moi un seul article emanant de la diplomatie algerienne qui a cette expression ecrite noir sur blanc "droit a la resistence" ??

                          @Houari
                          Paranoia qd tu nous tiens

                          t'es tjrs anti-francais, mais qd les arguments francais font ton affaire tu y accroches
                          je repete il faut etre des hommes de principes pas de situations

                          de grace, la france joue sur les mots pour parler affaires :
                          faire monter et boomer le risque al qaida lui permet de vendre des armes, placer ses serviteurs comme presidents eternels, parler affaires, monopoliser marche, ressources africaines ...

                          le truc de menace terroriste c'est de la foutaise
                          le mali n'a meme pas de litoral, comment al qaida va envahir la republique ?

                          le truc Merah c'est de la betise, je te defi pour me dire pourkoi sarko a tout fait pour ke la video chez aljazeera ne se voit pas ? y a qlqs chose qui cloche a coup sur, c'est du pur complot, si il n y a rien a voir pkoi menacer le qatar de represaille ?

                          bref l'Algerie use d'arguments a tout va, ca ne lui pose aucun pb de se contredire, l'objectif et de faire regner le climat de psychose et affirmer que le regime actuel est le seul capable a defendre ses citoyens des pseudos menaces.
                          c'est faux a 1000%, l'Algerie est sur-armée, elle peut tres bien se defendre sous n'importe quel autre regime, mais c'est ce sujet qu'on veut le noyer a travers des debilités qui ne valent pas un seul sou

                          Commentaire


                          • #28
                            @TheGreenStar

                            lorsque tu saisira de ce qui se passe au Maroc , en Tunisie , en Libye , en Egypte , en Mauritanie ça bouge ... LE DRAPEAU NOIR ? tu comprendras au lieu que tu te focalises sur houari 16

                            PS : lorsque le drapeau noir apparaitra en force au Maroc , surement tu changera de ton .....
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              le truc droit a la resistence ? tu te fous de ki ?
                              montre moi un seul article emanant de la diplomatie algerienne qui a cette expression ecrite noir sur blanc "droit a la resistence" ??
                              Ça prouve que tu ne suis pas du tout le sujet.

                              "C’est sous le thème : «Le droit des peuples à la résistance : le cas du peuple sahraoui», que se tient la 2e Conférence internationale d’Alger, les 29 et 30 octobre prochain à l’hôtel Dar Diaf à Bouchaoui"

                              Commentaire


                              • #30
                                "et pourtant de celá qu'il s'agisse! Tu applaudis un journaliste algérien libre et qui dit son point de vue librement dans un pays où il ne risque rien,"

                                je ne dis pas le contraire !
                                tu voudrais que je le descende en flamme rien que parce qu'il est algerien ?
                                tu te trompes alors ....je ne suis pas fait de cette pate !
                                je n'ai pas de reproche à faire aux personnes mais plutot aux idées et aux actions.

                                "mais tu n'es pas capable de le comparer á d'autres journalistes marocains du même niveau dans le même domaine juissant de la même liberté d'expression!"

                                je suis capable de te donner une liste de journalistes marocains qui existent ou qui ont cessé d'exister.....mais cela n'est pas l'objet du topic!
                                revenons au sujet stp .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X