Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressortire avec un ex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressortire avec un ex

    oui ou non et pk?
    20
    Oui!
    40,00%
    8
    oui mais avec des conditions
    10,00%
    2
    Non! jamais
    30,00%
    6
    plutôt crever :D
    20,00%
    4

  • #2
    oui ou non
    Oui et non
    Tout depend de la situation, aujourd'hui
    Dernière modification par emyou, 05 avril 2012, 21h13.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      ci quoi "ressortir"????????allez au ciné,boire un verre????????ou.............plus si affinités????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        c'est d'étre avec quelqu'un , rompre, puis se remettre ensemble

        Commentaire


        • #5
          c'est d'étre avec quelqu'un , rompre, puis se remettre ensemble
          doivent avoir un grain!:22:savent pas ou ils ont mal!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Plutôt crever.

            Parce que si c'est un ex, c'est que j'aurais tout essayé, et que ça s'est fini "mal". Ou même s'il y a des ruptures qui se finissent bien (it's not my case anyway...c'est toujours très hitchcockien), on ne retourne pas avec son ex... Après sauf si la rupture ne dépend ni de l'un ou de l'autre, faut voir... Mais bon, après c'est du cas par cas, mais en général, quand je regarde derrière moi, je me dis en effet, plutôt crever
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Jamais. Il n'y a pas assez d'hommes pour que je me recoltine le même ?

              Commentaire


              • #8
                Quand on est jeunes, c'est assez courant le "je t'aime, moi non plus" ...
                Et même des couples plus âgés d'ailleurs. J'en connais qui se sont séparés plusieurs fois mais finissaient toujours pas se remettre ensemble.
                Pour l'un de ses couples, la nana a flippé quand il l'a demandé en mariage et du coup, ils se sont séparés. Madame était avec lui depuis 7 ans mais n'était pas sûre de vouloir passé sa vie avec lui . Après quelques semaines de réflexion, ils se sont remis ensemble et elle a accepté sa demande (sont bizarres ces français^^).
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Tout dépend pourquoi vous avez rompu.

                  Si vous êtes très différent ou que la cause du conflit est très sérieuse et risque de se reproduire; ca risque de vous mener droit vers le mur.

                  Si c'est pour un détail et que vous vous aimez et que vous pensez pouvoir construire quelque chose de solide ensemble, pourquoi pas.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Mi yeghli yiwen g uliw , ur thes3idh daccu ara dyaf !

                    Commentaire


                    • #11
                      et ça veut dire quoi tite fée

                      Commentaire


                      • #12
                        ça veut dire que quand une personne est " tombé " ( en kabyle yeghli ) de ton coeur , c'est bon , genre overdose, trop tard

                        Commentaire


                        • #13
                          exactement tu as raison

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouiiiiiiiiiiii

                            Lorsqu'on est toujours amoureux de son ex donc oui, je suis d'accord

                            Commentaire


                            • #15
                              on ne résonne pas qu'avec son coeur mais ya aussi la téte .... si vous avez rompu c'est pas pour rien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X