Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'aide urgent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'aide urgent !

    j'utilise actuellement the gimp, logiciel gratuit, mais voilà, je ne sais pas si je pourrai trouver la version fr, j'ai actuellement version anglaise mais trop d'option et je me perd : trop d'options ?

    quelqu'un sait comment ou où trouver version Fr d'avance merci

  • #2
    Sous Windows XP :
    Clic droit Poste de travail --> Propriétés
    Onglet Avancé --> Variables d'environnements
    Cliquer sur Nouveau et remplir :
    Nom : LANG
    Valeur : FR
    OK OK OK
    Lancer GIMP. Il devrait être en français.

    Sous Windows 7 :
    Clic droit Ordinateur --> Propriétés
    Paramètres système avancés
    Onglet Paramètres système avancés --> Variables d'environnements (tout en bas)
    Sous Variables système, cliquer sur Nouvelle et remplir :
    Nom : LANG
    Valeur : FR
    OK OK OK
    Lancer GIMP. Il devrait être en français.

    J'espère pouvoir t'aider, et dis moi si ça marche
    The mind is everything. What you think, you become.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Si tu utilises windows 7, je peux t'envoyer la procédure.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        j'utilise windows 7 effectivement, je suis entrain d'essayer les solutions exposées par un forumiste que je remercie d'ailleurs au passage.

        Commentaire


        • #5
          Ah, je vois que notre logiciel java est venu à ton secours

          Alli, je te mets quand même le lien:

          http://www.commentcamarche.net/faq/2...on-en-francais
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            c'est peut être la bonne occasion pour prendre ton dictionnaire et faire la traduction, ou même plus facilement, google traduction

            Commentaire


            • #7
              Merci scootie pour le lien, normalement j'ai trouvé au travers vos conseils la solution en tous cas elle se déssine.

              Youzou, il y a trop d'options, trop de sous options, et ça me dérange d'aller vite sur tout quabd on utilise le logiciel pour la première fois.

              Commentaire


              • #8
                je te comprends, c'est une affaire d'habitude, faut deja avoir son ordi avec des paramètres en Anglais, perso je préfère que mes logiciels soient en Anglais ( même si ma compréhension de l'anglais est moindre que le Français, sauf pour tout ce qui est technique ).

                je viens de trouver un bon site pour le logiciel que tu cherches, il explique absolument tout ( de l’installation a l'utilisation )et avec plusieurs environnement
                http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...-gimp-2-6.html
                Dernière modification par absente, 05 avril 2012, 22h23.

                Commentaire


                • #9
                  Merci yazou pour le lie, je l'ai déjà utilisé pour Eclipse ( java) bref, je vous souhaite à tous une douce nuit et merci encore une fois pour votre aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    avec plaisir, bonne nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh y a pas de quoi ..c'est rien du tout

                      Commentaire


                      • #12
                        vivalgerie2002


                        tu veux modifier ou ameliorer le programme??
                        si tu réussiras montre nous comment tu avez fait
                        merci
                        sur leurs site y'a toute les langueS.. le français ça ne marche pas??

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas méchant hein mais des fois, il serait plus rapide de faire une recherche google que de poster un topic. Certains n'ont pas encore le réflexe google ou peut être sont trop fainéants pour le faire eux-mêmes
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            pas grave yaska, c est mieux quand il y a le peuple, puis nous aussi on découvre la chose, ça fait un certain... comment dirais-je.... une ambiance autour de sois au lieu d’être seul devant une dizaine de sites et de lire les innombrables interventions

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi

                              Moi aussi j'ai Windows 7 en anglais à l'origine. Mais une mise à jour permet l'installation de la prise en charge du français. Je l'ai installée et Windows est en français.

                              C'est expliqué ici:

                              Changer la langue d'affichage de Windows 7

                              Ce soir j'ajouterai The Gimp pour voir s'il est en français ou en anglais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X