Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belles robes soirée sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belles robes soirée sur Alger

    Help les filles

    Connaissez vous des boutiques ( sur Alger ) où y' a de belles robes soirées classes ? ( modernes bien sur )

  • #2
    vous achetez pas des robes nagh accu

    Commentaire


    • #3
      lol tite fée
      tu as un peu vu au centre ville d'Alger ? la derniere fois ou je suis descendu y en avait un peu partout, mais faut les essayer car j ai remarqué que pour les robes de soirées, faut vraiment les porter pour voir si elles sont belles, des fois tu dis que tu n aimes pas en les voyant, mais ça fait autre chose quand tu les portes

      moi je t aurais conseillé un site web, des robes a faire tomber puis pas chers
      mais avec la poste algerienne...

      Commentaire


      • #4
        A El Biar, y a pas mal de magazins, de très belles robes mais un peu cher. sinon y a un magazin à l'intérieur du centre commercial de ben aknoun, très classe.

        Commentaire


        • #5
          bonjour tite fée si tu trouves pas sur alger normalement tu peux commander sur internet
          enfin je sais que je t apprend rien c etais juste une idée
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            yazouza , awah sur internet impossible ici je trouve que des robes avec tes tissues bizarre et qui brillent de partout lol au centre , j'en est vu , sont pas superbes

            Amel , mercii ! j'vais voir tout ça , un peu cher genre combien ?

            Damla , impossible pour le net lol

            Commentaire


            • #7
              ah, les robes bere9 bere9 ? je te comprends

              je te vois dans ceux-la


















              ( je me vois aussi dans celle-la, mais peut etre plus en bleu royal ) :






              Commentaire


              • #8
                yazou
                la robe de la cinquiéme photo est trés jolie. elle existe en vert?

                Commentaire


                • #9
                  coucou makhlouka, elle existe en une 20 aine de couleur
                  en plus je viens de voir son prix, un rabais d'environ 700 $ , je l aurais acheté, mais je n'ai aucune occasion pour la porter

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou salut
                    elle me plait beaucoup. j'ai justement l'occasion de la porter. sur quel site on peut la trouver?

                    Commentaire


                    • #11
                      donne moi ton email et je t'invite, comme ça j aurais 10 $ de credit dans mon compte avec eux

                      voici le lien directe de la robe en question, mais sinon tu peux retourner dans les robes speciale occasion, ou robe de mariées et de filles d'honneur, je ne sais pas si tu le mets en Français, si ça donne les prix en euro
                      http://www.lightinthebox.com/sheath-...s_p175819.html


                      en tt cas, les gens qui mettent leur com, sont tres satisfaits, de la fabrication et de la qualité

                      Commentaire


                      • #12
                        Amel , mercii ! j'vais voir tout ça , un peu cher genre combien ?
                        Je t'en prie. Chère genre ça dépasse 10 000 da parfois... :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a encore de superbe robes, mais j ai juste mis celles ou je vois mieux tite fée dedans ( si c est pour le mariage de sa soeur je suppose )

                          Commentaire


                          • #14
                            La blanche là j'adore !

                            Commentaire


                            • #15
                              merci merci les filles, oui je sais, j'ai un excellent gout vestimentaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X