Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi pré olympique 2012 (Hand) : Algérie - Pologne à 17h30 [LIVE]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais on pouvait la battre aujourd'hui !! on menait à la mi-temps de deux buts !
    Les Européens ont toujours eu cet ascendant mental sur nous et cela depuis plusieurs siècles. La technique ne suffit pas.

    Commentaire


    • #17
      l’Algérie a battu plus d'un pays européen au handball !
      le probléme c'est que dans les moments difficiles, même face à des pays africain (Tunisie et Égypte) ou asiatique (Corée du sud) on craque aux moments difficiles

      au dernier mondial, on est aller aux prolongations contre la Corée du sud, mais on a craqué

      à la final de la coupe d’Afrique, on a craqué au début, mais dés qu'on commence à coller au score le match se termine

      ...etc
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #18
        merci zird pour le direct

        ç koi les horraire des prochain matche ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Zirds,

          Je te vois plus lucide dans cette section sport alors prière reste ici et ne changes pas de section

          Commentaire


          • #20
            ç koi les horraire des prochain matche ??
            demain
            Algérie - Espagne à 19h15

            après demain
            Algérie - Serbie à 16h30
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              Je te vois plus lucide dans cette section sport alors prière reste ici et ne changes pas de section
              mais non c'est juste que je suis fan de handball
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                Bravo pour Zirds

                Merci pour ces commentaires
                partage avec nous les liens , car j'ai cherché partout et j'ai rien trouve(:22
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  @iska
                  les liens se font cuisiné, ils ne seront pas prêt avant 10-15 minutes du début du match
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de trouver un site , pour la rencontre Algerie -espagne .

                    A ce soir pour les encourager .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      ça passe sur quelle chaine ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y aura des liens ce soir vers 19h30 ( s'ils fonctionnent ).
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          ma connexion n'est pas top alors si je peux regarder sur TV c'est mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Si canal Algerie ne transmet pas, il reste (peut-être) Nessma .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà un site ou la rencontre Serbie - pologne est en cours .

                              Ce site transmet tous les sports .
                              Pour Algérie Espagne c'est à 20h15 ( heure europe )

                              http://www.stopstream.tv/
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                Si canal Algerie ne transmet pas, il reste (peut-être) Nessma .
                                nope
                                c'est al jazeera sport 1 ou 2 qui les transmet
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X