PDA

Voir la version complète : Hasni - Sbert w tal 3dabi


VelVet
06/04/2012, 11h19
QSUQoC-f4zk

Aloha
06/04/2012, 11h33
:twark:Je l'écouterai ce soir

Aloha
06/04/2012, 20h50
Me souviens vaguement passant devant la cathédrale d'Oran la belle cathédrale romano-byzantine rejoignant la grande rue commerçante ... je ne sais plus par où passer pour rejoindre cette belle avenue dont je ne sais plus comment on l'appelle elle donne sur la bastille où ça grouille de primeurs; les étales plein, plein mais alors plein de mandarines, de clémentines poissons de tout genres fraîchement péchés ... il y a aussi des petites épicerie un peu fine avec des olives, des fromages ...
Mon Algérie perdue à jamais ... cela fait longtemps que je n'ai pas entendu non plus ... rabeyt el kebda ! ... C'est dur ... qui pourrait encore me le dire ... j'ai un peu peur qu'un jour je veillit vraiment et je commence à parler qu'en algérien et là même mes enfants n'y comprendraient rien ... Je dois les envoyer chez mon ami Sidib faire un stage ...;)
Avec tout cela j'ai oublié de te dire merci Velvet :4:...

VelVet
06/04/2012, 21h42
Msselkhir Aloha
Me souviens vaguement passant devant la cathédrale d'Oran la belle cathédrale romano-byzantine rejoignant la grande rue commerçante ... je ne sais plus par où passer pour rejoindre cette belle avenue dont je ne sais plus comment on l'appelle elle donne sur la bastille où ça grouille de primeurs; les étales plein, plein mais alors plein de mandarines, de clémentines poissons de tout genres fraîchement péchés ... il y a aussi des petites épicerie un peu fine avec des olives, des fromages ... Je ne pense pas que ça soit perdu Aloha, il suffit de rentrer pour quelques temps et surtout prendre le temps de redécouvrir ces rues marchandes, leurs odeurs ... Nos sens ont une bonne mémoire et ils retrouveront vite leurs repères

Mon Algérie perdue à jamais ... cela fait longtemps que je n'ai pas entendu non plus ... rabeyt el kebda ! ... C'est dur ... qui pourrait encore me le dire ... j'ai un peu peur qu'un jour je veillit vraiment et je commence à parler qu'en algérien et là même mes enfants n'y comprendraient rien ... Je dois les envoyer chez mon ami Sidib faire un stage ...;)Là aussi je pense que Sidib se fera une joie de t'accueillir toi et ta petite tribu et je pense que de ce coté là il ne sera pas le seul à te le proposer, lui et toute personne de ce forum "elli rebbaw el kebda a3lik" ;)
On nous a souvent dit qu'il faut y croire en ses rêves aussi lointains soient-ils :razz: l'Algérie est deux vols d'oiseaux, alors;)

Aloha
06/04/2012, 22h12
Allah yehafdek mon amie

Cookies