Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie défend "l'intégrité territoriale du Mali"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    parceque tu penses faire de la politique

    Commentaire


    • #17
      parceque tu penses faire de la politique
      je parlait de l’Algérie en tant qu'état et non de moi
      la dernière chose que j'aimerai faire dans ce bas monde c'est bien la politique (la responsabilité d’être humains devant dieu ne m’intéresse pas)
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #18
        mais tout les algériens dans leur absolu majorité s'en foutent du SO
        Il serait peut-etre temps que cela se reflete sur tes interventions. Si bien sur tu fais partie de cette majoritee.

        Il est tout a fait normal que l'Algérie defende l'intégrité territoriale du Mali.
        Il est independant ,frontiéres issues de la décolonisation.
        Elle ne l'aurait pas fait si le Mali a occupé par la force le Nord Mali , qui aurait été sous domination etrangére .

        Tout simplement .
        Voila les acrobatie que j'attendais. Certes, ta facon de voir les choses peut te donner l'impression d'avoir raison, mais tu le sais au fond de toi que c'est une contradiction inavouable.

        Donc t'es entrain de me dire que les Touareg n'ont pas le droit a l'independance parce que il ont ete integrer a une creation coloniale et qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir ete annexes par un pays tierce ?

        Dans ce cas la, au lieu d'etre le defenseur des peuple opprimer, le gouvernmement algerien devrait devenir "le defensur des peuple opprimes sauf quand l'opresseur est independant, avec des frontiere issue de la colonisation, la sa passe"
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #19
          Voila les acrobatie que j'attendais. Certes, ta facon de voir les choses peut te donner l'impression d'avoir raison, mais tu le sais au fond de toi que c'est une contradiction inavouable.
          dsl pour toi, Iska a tout á fait raison et ce qu'il dit est logique, il me semble que c'est toi qui n'arrive pas á piger ce qu'il dit:

          Il est tout a fait normal que l'Algérie defende l'intégrité territoriale du Mali.
          Il est independant ,frontiéres issues de la décolonisation.
          Elle ne l'aurait pas fait si le Mali a occupé par la force le Nord Mali , qui aurait été sous domination etrangére .
          Contrairement au SO, un territoire non issue des frontiéres des décolonisations et qui a été envahi et annexé par un pays etranger!

          Commentaire


          • #20
            Je pense que c'est toi qui ne comprend pas ce que je dis

            Contrairement au SO, un territoire non issue des frontiéres des décolonisations et qui a été envahi et annexé par un pays etranger!
            Est ce que j'ai contester cela ? Relis mon intervention, fais travailler tes meninges, et apres reviens moi.
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #21
              Est ce que j'ai contester cela ? Relis mon intervention, fais travailler tes meninges, et apres reviens moi.
              relis toi si tu en disposes d'autres chose que des cacahuettes entre les épaules!

              Commentaire


              • #22
                Azul

                En termes de discours vide de sens et qui trahi un non positionnement dans l'actuelle situation au "Mali" l'interview d'emiss envu3adnan est juste une parfaite illustration ! Aujourd'hui l


                L'Afrique doit faire avec la naissance légitime de la république d'Azawad ! Certes il ne faut pas croire a une aisance de la question car les minables larves profitent d'un très ancien combat, celui d'imuhar pour greffer leur rêve macabre d'instauration d'une théocratie ! Minables et parasitaires qu'ils sont ils veulent tire profil de la nouvelle configuration géopolitique qui se met en place sur le territoire "malien" !


                Ouyahyia se doit de garantir la sécurité a ses concitoyens avant de vouloir jouer au démago de service



                ../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 06 avril 2012, 14h41.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  c'est bizarre qu'il y a si peu d'intervention pour un topic qui parle d'un peuple anciennement opprimé qui vient de trouver son independance

                  si c'etait un topic sur le sahara on aurait déjà atteint les 10 pages !!

                  Commentaire


                  • #24
                    relis toi si tu en disposes d'autres chose que des cacahuettes entre les épaules!
                    Les cacahuette "dont j'en dispose" te redemandent encore une fois de relire ce que j'ai ecris, et si tu ne comprends toujours pas, t'invitent a demander humblement des explication ou t'abtstenir tout simplement.
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #25
                      @casanostra
                      casanostra , ne répond pas à la provoc ! ils veulent noyer le poisson en faisant dévier le topic vers des HS !!

                      Lyoum Lba9 may z'ha9 !!

                      Commentaire


                      • #26
                        voici ce qu'a dit Iska:

                        Il est tout a fait normal que l'Algérie defende l'intégrité territoriale du Mali.
                        Il est independant ,frontiéres issues de la décolonisation.
                        Elle ne l'aurait pas fait si le Mali a occupé par la force le Nord Mali , qui aurait été sous domination etrangére .
                        et voilá ce qu'a donné tes cacahuettes en réponse á ce qu'il a dit:

                        Voila les acrobatie que j'attendais. Certes, ta facon de voir les choses peut te donner l'impression d'avoir raison, mais tu le sais au fond de toi que c'est une contradiction inavouable.
                        Dernière modification par TAGHITI, 06 avril 2012, 14h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour le resumee Taghiti ! Maintenant que tu ma prouver que tu savais lire, as tu un commentaire a faire sur ce que j'ai dit, oula tu va continuer a me parler de legumineuse ?

                          casanostra , ne répond pas à la provoc ! ils veulent noyer le poisson en faisant dévier le topic vers des HS !!
                          Moi j'ai toujours aprecier de voir des double-salto avant ! Ne me gache pas mon fun !
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour le resumee Taghiti
                            avec plaisir!

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Algérie défend "l'intégrité territoriale du Mali"
                              quelle intégrité territoriale ? quelle légitimité ? des frontières tracées à la règles par la France ? ah oui c'est le cas de l'algérie aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                L'algerie n'a pas son mot a dire, on ne vaut rien sur l'international, alors va faire dodo ya ou....yahia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X