Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie défend "l'intégrité territoriale du Mali"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Giro
    quelle intégrité territoriale ?
    Celles tracées par la conférence de Berlin qui date de 1884. Un traité vieux de 130 ans pour une Afrique qui vit en 2012. C'est comme si on demandait à l'American hospital de Paris de fonctionner sur une simple brochure de medecine écrite en Angleterre au 6 siècle.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par russkov
      S'est le jeux de l’Algérie de condamné ,mais je me pose la question si se n'est pas mieux pour nous qu'il y est un état touareg a nos frontière...!
      Mais l'Algérie aussi a ses "Touareg" et un état Tergui au Mail, ça peut leur donner des idées à l'instar des Kurdes.
      Dernière modification par papi, 06 avril 2012, 15h11.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #33
        quelle intégrité territoriale ? quelle légitimité ? des frontières tracées à la règles par la France ? ah oui c'est le cas de l'algérie aussi
        Prends les armes et récupère ce que la France t'as prélevé. Montre-nous de quel bois ton pays lésé se chauffe.

        Commentaire


        • #34
          Il serait peut-etre temps que cela se reflete sur tes interventions. Si bien sur tu fais partie de cette majoritee.
          quand je répond au chedadi, dabachi & co c'est pour les remettre à leur place
          je peut discuter sérieusement et respectueusement avec les gens sérieux et respectable
          mais ceux qui viennent faire les clowns ici et ceux dont le seul but et de provoquer et polluer tout topic qui parle de l’Algérie, ceux là aussi je sais comment on discute avec eux
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #35
            Celles tracées par la conférence de Berlin qui date de 1884. Un traité vieux de 130 ans pour une Afrique qui vit en 2012.C'est comme si on demandait à l'American hospital de Paris de fonctionner sur une simple brochure de medecine écrite en Angleterre au 6 siècle.
            du n'importe quoi! Ici on parle de frontiéres et non de systémes de gouvernance!

            Commentaire


            • #36
              Celles tracées par la conférence de Berlin qui date de 1884. Un traité vieux de 130 ans
              ce n'est la faute de personne si les gens du sud se sentent algériens
              http://nsa21.casimages.com/img/2012/...3115819418.jpg
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #37
                Waw, dis nous le score du match, il m'interesse un peu plus comme on est dans le HS
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  Waw, dis nous le score du match, il m'interesse un peu plus comme on est dans le HS
                  c'est des jeunes du sud qui portent un drapeau algérien dans un match de football
                  ou est le rapport avec le score du match ?
                  ces jeunes ont était formaté ?

                  d'ailleurs le sud algérien est la seul région à ne jamais avoir connu de révolte, même pas sociale !
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais l'Algérie aussi a ses "Touareg" et un état Tergui au Mail, ça peut leur donner des idées à l'instar des Kurdes.
                    __________________

                    Les touaregs d’Algérie ne sont pas opprimé par un système ,bien au contraire ,ils ont des droits que l’algérien qui n'a pas d'origine touaregs n'a pas ,s'est dans la constitution .
                    Je connais très bien cette région d’Algérie ,et j'ai même des amis qui sont d'origine touareg .
                    Ils sont fière de leurs origine ,ils ne braderont jamais leurs vie de nomade et leurs liberté de circuler dans le désert ,mais ils on la fibre patriotique et se sante algérien .
                    La différence entre les touaregs d’Algérie et les touaregs de certain pays du sahel ,s'est quand Algérie ils ont gardé leurs dignité ,s'est l'erreur qu'a commis l’état Malien ,ils on écrasé ce peuple depuis un demi siècle et aujourd’hui ils en paye la facture .
                    Il ne faut pas oublier que dans le grand sud Algérien les touaregs son dans l'armé ,qu'ils ont des responsabilités avec des grade supérieurs ,et qu'ils sont directement impliqué dans la sécurité des frontières .

                    Commentaire


                    • #40
                      ou est le rapport avec le score du match ?
                      Comme on parle de l'intégrité territoriale du Mali, de la conférence de Berlin en 1884 ou les Européens avaient décidé comment tracer l'Afrique sans prendre en considération le consentement des populations locales mais seulement leurs intérêts colonialistes, je me demande pourquoi je ne pourrais pas demander le score d'un match dans un stade ou l'on montre un drapeau algérien?
                      Tiens, j'avais l'habitude de voir le drapeau italien au stade du 20 aout, j'aurais dû me demander "ce n'est la faute de personne si les gens dAlger se sentent Italiens" ????!
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        L'Algérie défend "l'intégrité territoriale du Mali"

                        c'est normal. on est les gentils.
                        le DRS contrôle toute la Galaxie

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais l'Algérie aussi a ses "Touareg" et un état Tergui au Mail, ça peut leur donner des idées à l'instar des Kurdes.
                          je ne sais pas quel ignorant a dit celá, il n'est surement pas algérien et ne connais rien ni de la situation économique et politqiue dans l'ahhagar ni de la population!

                          Commentaire


                          • #43
                            Saha l'équipe

                            Envoyé par Casanostra
                            Oula, je vois deja GLP faire une crise !
                            Presque, et ton commentaire a faillit m'achever
                            Dernière modification par GLP, 06 avril 2012, 16h20.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #44
                              Je crois qu'il y en a qui font exprès de ne pas comprendre.
                              Le SO était un territoire colonisé par des Européens reconnu terra nullius par l'ONU. Ce que le Maroc a fait, c'est qu'il s'est auto-adjugé maitre du SO.
                              C'est comme si, l'Algérie ou la Mauritanie disait que l'Azawad était à eux.

                              Commentaire


                              • #45
                                je ne sais pas quel ignorant a dit celá, il n'est surement pas algérien et ne connais rien ni de la situation économique et politqiue dans l'ahhagar ni de la population!
                                ____________________________

                                La plus par des personnes qui parle des touaregs ne connaisse rien de leurs eusse et coutume ,s'est un peuples avec des meurs très complexe .
                                En Algérie le touaregs vie dans un grand respect ,ils vie dans le grand sud Algérien comme un poisson dans l'eau ,ils se sent Algérien et ils en est fier .
                                Dans les GGF du grand sud s'est lui qui mène la danse ,ils a la responsabilité de la sécurité des frontière ,se n'est pas un citoyen de seconde zone bien au contraire ,ils est chez lui plus qu'un algérien du nord de l’Algérie ,et ils a des droits ,et de plus la constitution est de sont coté .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X