Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'était la goutte qui a fait déborder...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était la goutte qui a fait déborder...

    Hier, cété le 15 Juin 2006;

    Il y a 6 ans de ça, j'été avec mes cousines, ki sont les deux personnes les plus proches à mon coeur, on écouté la chonson de Patrick Bruel "On s'été dit rendez vs ds 10 ans", et on a eu l'idée de fixer un rendez vs ns aussi, mais ds 6 ans, alors cété pr le 15 Juin 2006.
    6 ans aprés, c'est le jour J, j'ai jamais oublier ce rendez vs, avant hier j'ai rencontré mes deux cousines ds une setenance d'une amie, elles m'ont demandé si j'allé venir chez elle pr hier, et jé dis non, je croyé k'elle voulé savoir mes projets pr hier, mais non, elle voulé réellement k je leur rende visite chez elles. Hier, l'heure prévue, je suis allée à l'endroit prévue, et personne, elles ne sont pas venues, je les ai appelé, juste pr savoir ou elles sont, elles été chez elles, imaginez ma décéption, jété trés mal, en plus trés malade, trés fatiguée, un cumule de beaucoup de choses.
    Je suis rentré chez moi, triste, seule, ghadetni rouhi khlas, hata mes cousines darouha bya, cété vraiment la dérnierre goute.....H@

  • #2
    Suite...

    Et de cette décéption, j'ai commencé à me sentir de plus en plus male, pr des choses k je connnais et d'autres k je connais pas, ttes mes peine sont rementées en surface, j'ai eu un grave coup de blues...

    Today, mes cousines m'ont appelé, elles se sont rendu compte k'elles ont gaffé, elles ont demander pardon, jamsi de la vie j'aurao cru, k'un jour je me facherez vraiment contre elles, mais c'est le cas, je sais k c'est pas si grave k ça, elles ont leurs vies et leurs problêmes, et je peux comprendre k'elle ont oublié, mais mon coeur ne veux pas pardonner, et si je pardonnerai, jamais je n'oublirai.... H@

    Commentaire


    • #3
      Meuh non destysina, au contraire! Cette éxperience ne doit que t'encourager et te donner plus d'éstime pour toi même, tu auras ainsi confiance en toi. Tu as une superbe mémoire, et que tes cousines n'ont forcément pas. Alors ne déséspère pas! Tu es pétillente de vie !
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Un conseil : quand on vous pose un lapin, mettez-le au four ... c'est très bon.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          bon je vais pas joué au psy...mais crois moi souris;pardonne a tes couzine et la vie continue.........
          PS:n'oublie pas ma part du lapain grillé......
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            @Marok1: merci, mais je le vie vraiment mal, j'y croyai moi, cé pas kelk chose kon a décidé à la légére, ça prouve beaucoup de chose, et malgré k jé pas besoin de preuves de leurs part, mais j'avé besoin de les voir au rendez vs, et en plus, je suis pas bien ces derniers temps, jamais je ne leur pardonnerai. H@

            @Océane: c'est trés drole ce k tu dis, mais je garde un mauvais souvenir du dernier lapin k jé mangé, cété ya plus de 12 ou 13 ans, kon jé mangé mon propre lapin ss le savoir, depuis, plus jamais de lapin. H@

            Commentaire


            • #7
              Pour consoler quelqu’un on lui dit toujours : ça aurait pus être pire.

              Imaginez que ce même jour, 15 juin 2000, ton ami, la personne la plus à ton cœur, se met sur ses genoux pour te demander au mariage en te prometant bla.. bla.. bla..… jusqu'à ce que la mort vous sépare. Tout heureux vous vous donnez rendez vous pour le refaire au même endroit dans 6ans, 12ans, 24ans ….jusqu’à ce que la mort vous sépare. Six ans plus tard tu te retrouves au même endroit, pas avec lui mais seulement avec ton enfant. Lui il a trouvé une autre.

              Ps: Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages rééls n'est ni fortuite ni involontaire

              Commentaire


              • #8
                @ BeeHive: Merci pr ton aide, koi k jé rien pigé à ton histoire, du peu k jé pigé, je te dis k cé pas pareil, moi cé mes copines pas mon copin, en fin merci kon même pr l'effort k ta fourni pr inventé cette histoire, si ce né k'une histoire ki té déja arrivé

                Je vois k ts personne me prend au sérieu, pas grave!!! H@

                Commentaire


                • #9
                  Tu vas t'en remettre j'en suis sur
                  tu ne leur aurais pas fais oune déception avant?!

                  Qu'est qu'on dis quand y'en as 3...............

                  Commentaire


                  • #10
                    ni involontaire ni fortuite, hein ... BeeHive

                    Ben Lui, aux oubliettes ... il y a l'enfant, le plus beau cadeau
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Oum: Tu vas t'en remettre j'en suis sur
                      Bien sur k je vais m'en remettre, d'ailleur today je vé nettement mieu, srtt aprés les larmes k jé coulé hier, pr cette histoire et pr d'autre. H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Océane
                        Ben Lui, aux oubliettes ... il y a l'enfant, le plus beau cadeau
                        Je m'incline devant cette esprit positive

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir destysina

                          je te comprend

                          c'est tout a fait normal que tu sois en colere surtout dans l'etat ou tu te trouves en ce moment
                          et je crois que quand tu te sentiras mieux tu pourras plus facilement leur pardonner

                          j'espere pour toi que tout s'arrange au plus vite

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sur k je vais m'en remettre, d'ailleur today je vé nettement mieu, srtt aprés les larmes k jé coulé hier, pr cette histoire et pr d'autre. H@




                            ben alors c'est que tu n'as rien vécu de la vie

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par destysina
                              .... si ce né k'une histoire ki té déja arrivé
                              Non c’est pas mon histoire, juste une fiction. J’ai déjà du mal a me souvenir des mes rendez-vous de la semaine pour en prendre d’autres dans 6 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X