Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la croisée des chemins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la croisée des chemins

    Ma sérénité s'est enfuie
    Un vent de nostalgie
    Me donne envie
    De trouver refuge dans le passé
    Mais l'avenir est devant moi
    Seulement voilà
    Quelle confusion
    Tourbillon d'émotions
    Espoirs inavoués
    Rêves et promesses inachevées...
    Tiraillée entre raison et sentiments
    Amour inaccessible
    Impossible?...
    Et promesse d'avenir serein
    Mais...
    et le feu,et la passion...?
    Je veux vivre, sentir, aimer
    Non je ne peux vivre à moitié
    Malhonnête envers moi
    Malhonnête envers l'autre...
    Je n'ai pas le droit
    Je dois faire un choix...
    Et si la solitude l'emporte...
    Alors je m'endormirai à nouveau..
    Jusqu'à ce jour où...

    Pardonnez-moi de vous imposer mes états d'âme, je suis perdue et j'ai besoin d'écrire pour essayer de voir plus clair en moi...

  • #2
    Azul Tizirit,

    J'espère que tu trouveras la voie qui sera la tienne. Peu importe laquelle sera la bonne, elle sera tienne et vogue le navire.
    Ecoute ton coeur, c'est très rare qu'il se trompe.Et puis les erreurs servent aussi à avancer. Rien n'est jamais totalement inutile.

    Bon courage et merci pour ce cris du coeur

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi Morjane pour tes encouragements...le simple fait d'épancher un peu mon coeur m'a fait beaucoup de bien, et j'arriverai peut-être à mieux déchiffrer son message caché! Bonne soirée..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tizirit et Morjane,
        Merci pour ce joli poème plein de belle émotions. Un mélange de nostalgie d’espoir et de bonne volonté.
        Le passe et nos souvenirs parfois nous retiennent prisoniers au point de devenir inertes... Mais la volonté et la détermination doit toujours nous accompagner
        Vous n’avez pas a vous excuser pour cet état d’ame car c’est si beau de ressentir tout cela, c'est en se posant de tas de questions et en se sentant ainsi que cela nous donne plus de force de continuer .
        Dieu éclairera votre chemin et vous guidera vers le bien InChaa Allah.

        Commentaire


        • #5
          azul

          azul Tizirit t'as pas a t'excuser c'est tellement beau de vive une tel experience , par ailleur ya d'autre gens qui reve de vivre cette situation même si parfois est amére mais parfois elle ne serta grand chose ! c'est ainsi vas la vie ! on peux pas avoir toujours ce dans on as toujours rever de l'avoir !! car la vie est une seccusion de leçons qui doivent etre vecu et l'âme grandissent dans les preuves .! comme dis le discton c'est avec le passer qu'on construis l'avenir !voila bon courrage
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire

          Chargement...
          X