Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au boycott des fruits et légumes pour faire baisser les prix !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel au boycott des fruits et légumes pour faire baisser les prix !

    Devant l’augmentation excessive des prix des fruits et légumes, particulièrement la pomme de terre, l’Association de protection de l’activité commerciale appelle les Algériens à boycotter les fruits et légumes pendant trois jours, à partir du 9 avril, en signe de protestation. Les citoyens sont donc appelés à ne pas acheter les fruits et légumes pour montrer leur désapprobation de cette pratique mafieuse qui n’est que la conséquence de la spéculation et de calculs politiciens au moment où l’Algérie s’apprête à fêter le cinquantenaire de son Indépendance.

    Par Liberté (rubrique Radar).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Appel au boycott des fruits et légumes pour faire baisser les prix !

    tres bonne initiative...mais faut d'abord eplucher les comptes des mandataire pour savoir combien de mois peuvent ils resister...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Qu'il résiste ou pas,la question et de faire cette démarché et laisse leurs produits périr,car c'est toute une chaine , j’espère que ca marche,car le pauvre est exténuer par le couffin bon courage
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

      Commentaire


      • #4
        Pour manger quoi? Du riz et des pates?

        Commentaire


        • #5
          c'est une bonne initiative, et oui reste le riz les pâtes ,si ils arrivent a laisser sur l’étal pourrir la marchandise sa fera pour sur de l'effets , bien plus qu'une mise a sacs des villes par des vandales
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            "Ne votez pas, ca ne fait que les encourager"
            toi tu boycotte au choix...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              C'est la citation d'un collegue, ca concernait pas du tout les elections algeriennes.

              Commentaire


              • #8
                C'est la citation d'un collegue, ca concernait pas du tout les elections algeriennes.
                en tous cas... c'est un appel au boycotte.

                acheter a n'importe quel prix encourage aussi les speculateurs...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Pas facile, les vendeurs se plaignent aussi, certain disent meme qu'ils vendent a perte. En Algérie tout le monde est innocent sauf les généraux

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour le boycott
                    mais
                    les fruits ok, je peux boycotter 1 an normal .... et les légumes comment on va faire ? je veux dire bon... même le riz et les pates, faut bien la sauce non ? ça se fait avec des légumes !!

                    perso, j'ai pas de quoi bouffer de la viande et du poisson pendant 3 jours

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour manger quoi? Du riz et des pates?
                      ou est le problème?
                      en Asie ils ne vivent que de ça et ils se portent nettement mieux.
                      par ailleurs la question du boycott risque d'échouer, certains algériens trouveront un plaisir certain a s'approvisionner en catimini
                      voyez-vous s'hab chkara priver leurs rejetons de frites croquantes a cause des misérables que sont le reste de la populace?
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pour le boycotte, au moins... un geste pour que l’état bouge un peu.
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas dit que j'etais contre, je ne suis pas concerne directement, je trouve juste ca dramatique d'en arriver la.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne initiative, mais est ce que le mouvement sera massivement suivi...pas sûr...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              boycott des fruits et légumes!!!!!.
                              il font rires ces tartarins ; complétement déconnectés de la réalité ; la majorité pratiquent le boycott bessif ; il ne peuvent plus se permettre d'acheter vu les prix qui flambent .
                              meme les legumes secs , c'est devenus un luxe avec le kilo de pois chiches a 200DA .
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X