Annonce

Réduire
Aucune annonce.

article scientifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • article scientifique

    Bonjour les amis

    Quelqu'un pourrait il m'aider à avoir un article du journal of physical chemistry en PDF, j'ai écrit aux auteurs sans succès...

    merci

    a+
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Merci pour ta tentative!!

    mais au fait j'ai besoin d'un article bien précis qui existe sur le journal "journal of physical chemistry B" , sur le net on peut juste trouver le résumé l'accès au teste intégral étant payant, et je n'ai aucun moyen de payer l'article d'ici!!

    ceci dit le livre de chimie physique de Atkins est un bon bouquin que j'ai acheté à Alger à l'un des salons de livre à 6000DZD il y a de celà huit ans.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      Envoie le lien ou le titre de l'article...
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        Merci , c'est fait en Mp

        yattik essaha
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          amoula vaut mieux ne pas lire leurs pdf tu réussiras surement et plus rapidement...

          sinon pour les besoins en papiers tu feras un copié collé et tu fais comme si tu l'avais soit disant lu, décortiqué, émerveillée et compris....

          t'asd vu toi un master avec 15 modules...c'est a dire 15 enseignants qui tournent sur le dos des étudiants pour avoir des haures sup...c'est un crime que le minsière ne sait pas encore mesurer ses étendus...que ce ministère fasse comme les sociétés étrangère ''oser demander une audite"" pour les programmes universitaire de la licenbces juqy'au doctorat....

          normalement ces créateurs de master et de licences doivent etre passer devant le tribunal international pour:
          surcharge délibéré d'étudiants...
          mise en perile psychologique d'un jeune sans connaissance...
          associations et création de bande organisé sous forme de banditisme pour s'emparer des heures sup...
          déviation des jeunes personne de leurs objectifs....
          ces accusations sont tres grave

          Commentaire


          • #6
            Pour les programmes LMD, je suis d'accord que c'est du n'importe quoi ; personne ne se soucie de la teneur, de la logique et de la finalité des programmes, on a l'impression qu'ils sont fais par un fou!!!

            une formation est sensée prodiguer à un étudiant un ensemble de connaissances réparties sur les modules , lesquels modules sont complémentaires et doivent s'enchainer de manière logique,

            on se retrouve à proposer des masters sans se soucier des connaissances requises pour les modules proposés.

            15 modules c'est beaucoup ou non je ne sais pas : tout dépend de la teneur et de la compléxité du contenu.

            maintenant mon article j'y tient , je rédige un mémoire et j'ai besoin de savoir les résultats des autres chercheurs qui ont travaillé sur des thèmes proches.
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              essayer edonkey

              Consulter le réseau edonkey.

              Je regarderai ce soir.

              Commentaire


              • #8
                amoula

                je te laisses ici quelques experiences personnelle et celle de collegue qui sont passés déja pat là...
                premierement si un pays ne donne pas une boite email aux prof et aux étudiants en *.edu ce gouvernement ou cet état ne fait pas confiance a ces cadres donc pas la peine de continuer c'est a dire que la guerre couve entre les deux parties...donc si tu envois des courriels en *.yahoo pas la peine d'attendre quoi que ce soit...
                dans ce cas tu dois utilisé le courrier classique lettre+timbre et demander et la lettre doit etre manuscrite....
                le mieux si tu connais la langue du labo c'est de lui telephoner directement il y'a certain pays qui n'aime pas écrire mais discuter le cas du canada de l'espagne et de l'amerique latine...

                si malgré cela tu ne reçois rien de l'auteur possible cette auteur se cache car ces réultats sont faux, il a manipulé les réultats et a fait une publi...

                si aussi tu ne reçois rien c'est que l'article soit un article virtuel cousu par un centre de désinformation afin de désorienter on est en pleine guerre froide et tous les coups sont permis...

                mais il ya aussi des gens serieux qui travaillent et qui sont disponible ce sont certe des gens rares qui sont passionné par leurs domaine..il font de la recherche par passion et non par atterissage forcé parcequ'il n'a pas pu s'imposé contre les requins des bar-hotel-boite de nuit-et dealers des coins qu'il verse un peu d'huile pour devenir un proffesseur a l'université et fera la lois en s'integrant dans les mouvements de masse comme les syndicats pour fermer les labos et faire fuire les meilleurs des étudiant et de nos étudiantes et souvent renforce les pauvres filles pour les placer dans les cités universitaire...on a de grands souteneurs a l'universités c'était leurs natures c'est leurs passion....

                si tu cherches les passionnés tu les trouveras dans les pays qui s"'exece dans le metier du jardinage...là ou il ya la culture des fleurs va les yeux un peu fermer tu trouveras une grande disponiblité...
                dans ce domaine il ya la holande la californie et un peu les environs de chicago le reste des pays des agropastoreaux tres dure a concaincre borné et souvent violents..car ceux qui s'addonen a la culture des ceréla n'a que deux de mois de travail dans l'année la semence en novembre et la moisson en juin entre ces deux periode soit 10 mois c'est la blabla la langue de bois il ne font rien de bon durant toute leurs vies...et il ya aussi les villes commerçante ou l'individu est prisonnier dans sa boutique qu'il ne quitera jamais durant 70 ans...

                voila tu dois faire abstraction de tout et ne citer des references que suisse chicago et californiens et holandais c'est largement suffisant et sure...tu dois balayé tout le reste.....si je suis membre de ton jurie je te refuserais de paasser une fois je trouverais une autre reference et je te demanderais ''est ce que tu es allé voir ce type dans son labo?? Comment est il?? est il marié,,?? a t'il des enfants? le metiers de ces parents??a t'il du ventre,,??si tu n'as pas de réponse évites s'il te plait de le citer dans ton travail...

                bonne chance et pense de fabriquer la javel c'est mieux
                Dernière modification par du31, 10 avril 2012, 10h01.

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi le titre de l'article

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    voilà le titre de l'article
                    Characterization and FTIR Studies of MnOx-CeO2 Catalyst for Low-Temperature Selective Catalytic Reduction of NO with NH3

                    je l'ai eu merci pour votre interêt!!!
                    merci
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      la javel c'est mieux et il ya enormement d'argent
                      un peu d'eau de mer un peu d'electricité un peu de chlor et un peu de barbotage dans la soude et le tour est joué au lieu de se casser la tete avec des sujets pareils...ces sujets sont des passes temps on les prends lorsque on a finit avec la recherche utiles qui fait entrer l'argent ...et avec cette argent tu peux te marier te faire construire une amsion faire des voyage et progresser...ces idiots d'universitaire qui sont entrain d'éskinter les neurones des étudiants pour rien...et lorsque l'étudiant termine ces études il fera la chaine pour attendre que la commune lui trouve un poste pour rebourer des milliers d'autres étuidiants comme une chaine de réaction nucléaires un proff ane va produire des milliers d'anes comme lui

                      amoula si c'est pour avoir le diplome et faire autre choses par la suite je te comprends
                      bonne chance
                      Dernière modification par du31, 12 avril 2012, 09h32.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X