Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saif al-Islam a été inculpé pour « non licence pour ses chameaux »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saif al-Islam a été inculpé pour « non licence pour ses chameaux »

    Le fils du Guide de la Révolution El Fateh, le bâtisseur de la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne et socialiste, Seif Al Islam Al-Kadhafi vient d’être inculpé par la justice du CNT-OTAN pour « non licence pour ses chameaux ».

    Saif al-Islam Kadhafi a été inculpé de « non licence pour ses chameaux» et «élevage illégale de poissons» par les tribunaux libyens.Il n’existe aucun élément pour tout autre crime qu’aurait commis Saif al-Islam. La CPI, qui est un outil politique de l’empire des États-Unis, s’efforce de l’emprisonner sur la base de fausses accusations, sans aucune preuve. Par exemple, en tentant de l’accuser de «crimes contre l’humanité», etc ..La France fait également de gros efforts pour faire emprisonner Saif al-Islam parce que tout comme la Cour Pénale Internationale, la France sait parfaitement que Saïf al-Islam est innocent, et que s’il est seulement reconnu coupable de « non licence pour ses chameaux », et bien leurs mensonges concernant leur guerre d’agression contre la Libye seraient découverts.

    Seif Al Islam avait révélé en 2011 le financement illégale de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en disant que le président français avait reçu plusieurs millions d’Euros de la part de la Jamahiriya pour aider la Libye s’il était élu.Au lieu de l’aider comme convenu, Sarko et « ses amis » ont aujourd’hui totalement détruit le pays et l’ont laissé dans le chaos le plus total, pendant que les sociétés européennes et américaines, pillent chaque jour des millions de barils des puits de pétroles libyens et que le peuple est confronté aux pires supplices et privations.

    Farid Merrad

  • #2
    Saif al-Islam Kadhafi a été inculpé de « non licence pour ses chameaux» et «élevage illégale de poissons»
    Élever et dépayser des poissons en plein Sahara ?? il est est passible de la peine de mort pour ce péché capital si on y ajoute des chameaux sans plaques d'immatriculation.


    Seif Al Islam avait révélé en 2011 le financement illégale de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en disant que le président français avait reçu plusieurs millions d’Euros de la part de la Jamahiriya pour aider la Libye s’il était élu.
    Là il a déconné en reconnaissant avoir aidé Sarko. La loi ne protège pas les "c..ns"


    Au lieu de l’aider comme convenu, Sarko et « ses amis » ont aujourd’hui totalement détruit le pays et l’ont laissé dans le chaos le plus total,
    Espérer une reconnaissance de Sarko c'est attendre du miel d'une guêpe.

    pendant que les sociétés européennes et américaines, pillent chaque jour des millions de barils des puits de pétroles libyens et que le peuple est confronté aux pires supplices et privations.
    Ils méritent leur sort comme les Irakiens avant eux. Quand qu'on se prostitue on n'a pas à blâmer le client.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      Le fils de Mouammar Kadhafi agressé en prison



      6.04.2012, 13:15
      Photo: EPA



      Le fils de l’ancien leader libyen Mouammar Kadhafi, Seif Al-Islam Kadhafi, a été agressé physiquement dans la prison de Zenten, à 180 kms au Sud de Tripoli, ont annoncé les avocats la Cour pénale internationale.
      Un porte-parole du Conseil national de transition libyen a déclaré auparavant que Seif Al-Islam Kadhafi serait prochainement transféré à Tripoli pour y être jugé. Il a fait ainsi comprendre que les autorités libyennes rejetaient la demande des représentants de la Cour pénale internationale de leur remettre le fils de Kadhafi.

      Commentaire


      • #4
        A bas la dictature ! Maidoum ghir sa7 !!!

        Commentaire


        • #5
          salam

          le ridicule ne tue pas
          je me demander a cause des chameux et des poisson il va etre accuser pour combien de moi ou danner de prison

          tout en sachant que son pere a ete tuer lors de sa capture et qe si on suit le droit international le cnt doit aussi etre juger mais pas pour des chameu ou du possion mais pour le meurtre et tortur dun prisionnier de guerre avant jugement

          Commentaire

          Chargement...
          X