Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de 80 ans enceinte de 4 mois en Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme de 80 ans enceinte de 4 mois en Tunisie

    Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid, en Tunisie. Et là, surprise, le diagnostic est sans appel : la vieille dame est enceinte de 4 mois.

    C'est ce que rapporte le journal Assabah qui ajoute que le médecin traitant a refusé de procéder à l’avortement au motif que l’embryon est âgé de 4 mois. La demande insistante de la mère, âgée de 80 ans, est expliquée par la gêne que lui cause sa grossesse, à elle et à son époux, âgé, lui, de 81 ans, qui s’est contenté d’imputer ce cas à « la volonté de Dieu ».

    Le médecin a expliqué ce cas gynécologique « rare et exceptionnel » par le fait que l’ovule peut rester « caché et en hibernation » pendant 30 ou 40 ans, pour réapparaître ensuite pour être fécondé par le mâle.

    Africanmanager


  • #2
    Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid, en Tunisie. Et là, surprise, le diagnostic est sans appel : la vieille dame est enceinte de 4 mois.
    Mais....comment.....euh....je veux dire.....je pense...quiest le.....euh c'est sans doute une tumeur. Voila, c'est bien ca .
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Non non, c'est bel et bien un embryon de 4 moi d'après le médecin!

      Difficile à croire je sais...

      Commentaire


      • #4
        Deux trucs chuiya louche lol :
        Primo. Sa grossesse à 80 ans
        Secondo. La coquine à 80 ans w masseybetch ...

        Commentaire


        • #5
          meme l'ovule hiberne! 3ajaba.

          Commentaire


          • #6
            Secondo. La coquine à 80 ans w masseybetch
            Moi je demanderais avoirlecoquin !
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Secondo. La coquine à 80 ans w masseybetch ...





              par le fait que l’ovule peut rester « caché et en hibernation » pendant 30 ou 40 ans, pour réapparaître ensuite pour être fécondé par le mâle.
              et c'était le bon moment pour réapparaitre ! soubhan Allah

              Commentaire


              • #8
                oui moi aussi Accpluscan lol

                Commentaire


                • #9
                  Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid, en Tunisie. Et là, surprise, le diagnostic est sans appel : la vieille dame est enceinte de 4 mois.
                  Ce qui m'étonne ce n'est pas le fait que cette femme soit enceinte mais j'aimerais bien voir son mari qui, en principe devrait être plus âgé qu'elle.
                  Mais bon...
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Brunabella
                    c'est le miracle du printemps arabe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Code HTML:
                      Moi je demanderais avoir le coquin !:):):)
                      moi aussi
                      tant quelle a la force de faire ... elle aura la force de procréer et de le mettre au monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka, en plus c'est a sidi bouzid ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Très étonant en effet, j'imagine la tête des femmes de ma famille, si ca leur arrivait (elle ont pourtant entre 60 et 70 ans, donc toutes jeunes )

                          Ca doit être très risqué pour la santé de la maman.

                          Quand au Papa eh bien il doit être tout fier.

                          Pourquoi s'étonner que les personnes âgées aient une vie sexuelle, il n'y a aucun mal à ca au contraire, tant qu'on a les capacités physiques, il ne faut pas se priver, ca permet de garder la pêche et le moral
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c vrai la peche et le morale ça les garde surtout etant vieux jimagine

                            Commentaire


                            • #15
                              IL parait que le mari pour éviter la honte a nié qu'il soit lui le père

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X