PDA

Voir la version complète : Algérie : Plusieurs Fennecs observés


BeeHive
07/04/2012, 21h02
Le staff technique de l'équipe nationale algérienne, Vahid Halilhodzic en tête, sera déployé ce week-end à travers l'Europe pour observer les prestations de plusieurs internationaux, a communiqué la FAF. Précisions.

Dans le cadre de sa tournée de prospection en Europe, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic se déplacera ce samedi à Valenciennes pour superviser Foued Kadir. Avec son équipe, le milieu de terrain recevra Toulouse, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. Son adjoint Noureddine Kourichi assistera au match Olympiakos-Kerkyra (28ème journée du Championnat grec) afin d'observer les prestations de Rafik Djebbour et Djamel Abdoun. Enfin, le préparateur physique Cyril Moine aura un oeil attentif sur Kamel Ghilas lors du match Reims-Clermont (31ème journée de Ligue 2).

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

BeeHive
07/04/2012, 21h08
Payé à plusieurs millier dizaines de millier d'euros par mois pour jouer 2 a 3 match par an, et le reste du temps il recrute des nouveaux éléments en europe au lieu de former la nouvelle génération avec des jeunes éléments locaux. On ne peut pas être plus explicite pour faire comprendre a joueurs locaux qu'ils n'ont aucun avenir chez eux en Algérie.

Zirds
07/04/2012, 21h47
Payé à plusieurs millier dizaines de millier d'euros par mois pour jouer 2 a 3 match par an
tu sais avec tout ce qu'a amasser la fédération grâce à l'argent des sponsors (7 millions d'euros par an), c'est quasi rien
de plus, si tu voyait combien sont payés les joueurs de la france ou de l’Allemagne par exemple, tu constaterait que les joueurs algériens ne sont pas si bien payé que ça

Cookies