Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une lettre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une lettre

    Tel un ancre, j’ai jeté mes notes à la mer…c’est mieux, la mer c’est l’oubli, le passé. J’ai envie de devenir pur. Je veux voiler ta face à jamais. Les mots appellent les mots. putain ! La cécité peut exister même à travers la lumière.
    « Au cœur fidèle tout est accordé » la sagesse chinoise ne prend pas en consideration la valeur de ce «tout » qu’elle prône.

    Romantisme puéril de mes vingt ans. Tristesse indélébile que mes épaules doivent porter à perpete…Le vin est inefficace ; mon corps s’est habitué à lui. dois-je essayer de quelque chose de plus fort. L’étincelle lucidité résiste à tout narcotique disponible sur le marché… même le haschisch est devenu la drogue des poltrons.

    Mes lèvres avinées ont soif des tiennes. Les autres n’ont pas ce parfum de pêche précoce. leurs corps ne se conjuguent pas au mieux. La débauche ne m’a pas guérir de l’amour. Je resterai ainsi suspendu jusqu’à ce que tu ressentes ce qui a brisé mon de la tige à ma racine.
    Sentir le glaive de l’aimée qui peut etre la chair sans avoir le temps qui exciser un geste effroyable…. Si l’enfer existe, il aura cette sensation comme brasier.

    L’insolence du traître est criminelle et le châtiment doit être exemplaire. La tremperie est pardonnable. Satan est coupable… Dieu aime ses enfants. Le crime persiste lorsque le traître ressent une fierté jubilaire.

  • #2
    le glaive quand il transperce un coeur ne peut lui faire du mal !
    c'est un moyen de faire commbien l'amour est douleur!
    cette souffrance ne peut etre soulager a jamais elle sera !
    seule la mort est sa délivrance !!
    souffre grace a cela au moins tu sais que tu es vivant !!!

    lily!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Fasse que cette bouteille à la mer arrive à bon port.
      Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

      Commentaire


      • #4
        Hélas, je ,ne peux rien faire. les courants s'en chargeront j'espère.

        Commentaire

        Chargement...
        X