Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville la plus fêtarde d'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville la plus fêtarde d'Algérie?

    quelle est la ville ou même le village où l'on fait à votre avis les plus belles et les plus joyeuses soirées? où l'on sait le mieux s'amuser?

    et c'est quoi pour vous une soirée ou une fête réussie?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Sans réfléchir je dirais la ville d'Adrar pour y avoir vécu 1 mois.
    Plus de 10 à 20 groupes de "Kerkabou" s'éparpillent sur la place rouge (rouge a cause de ses pavés rouges) et commencent leur danse et leur chant de 21 heure jusqu’au petit matin accompagné de "Baroud" et ce, pendant les trois mois d'été
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      Maya

      Il parait que c'est à Oran ....
      le peu que j'ai fait c'etait à Alger dans un cabaret
      il y a longtemps de ca ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Oran......... Une soirée réussie = une soirée où il y a de l'ambiance?!

        Commentaire


        • #5
          Je dirais Annaba, les bonois ont vraiment le sens de la fête, c'est des gens, le plus souvent de bonne humeur, et les soirées sont féeriques tout le long de l'été
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            Papi

            Sans réfléchir je dirais la ville d'Adrar pour y avoir vécu 1 mois.
            Plus de 10 à 20 groupes de "Kerkabou" s'éparpillent sur la place rouge (rouge a cause de ses pavés rouges) et commencent leur danse et leur chant de 21 heure jusqu’au petit matin accompagné de "Baroud" et ce, pendant les trois mois d'été
            et les femmes assistent aussi à la soirée?

            Kems
            Il parait que c'est à Oran ....
            le peu que j'ai fait c'etait à Alger dans un cabaret
            il y a longtemps de ca ...
            à Alger, on ne sait pas faire la fête je trouve. Je ne connais pas les soirées dans les cabarets lol, mais les soirées et fêtes familiales, c'est bien, on est très bien reçu, on mange très bien, mais justement les gens ne se lâchent pas trop je trouve.

            Nossa
            Oran......... Une soirée réussie = une soirée où il y a de l'ambiance?!
            oui, une soirée où il y a de l'ambiance, je pense que c'est essentiel
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              et les femmes assistent aussi à la soirée?
              Oui, j'y ai vu des famille entières parents et enfant mais peu d'autochtones à part quelques vieille femmes.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                à Alger, on ne sait pas faire la fête je trouve
                c'est que tu ne connait pas les endroits ou aller
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Zirds

                  c'est que tu ne connait pas les endroits ou aller
                  où est-ce qu'il faut aller?

                  ce que je veux dire, c'est qu'à Alger, tout le monde observe tout le monde, comment elle est habillée, ce que telle personne a dite ou pas dit... et le lendemain c'est le rapport...
                  donc les gens se lâchent moins, et c'est moins naturels.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    où est-ce qu'il faut aller?

                    ce que je veux dire, c'est qu'à Alger, tout le monde observe tout le monde, comment elle est habillée, ce que telle personne a dite ou pas dit... et le lendemain c'est le rapport...
                    donc les gens se lâchent moins, et c'est moins naturels.
                    Je croyais que tu etais d'Alger, non?



                    C'est faux ce que tu dis sur les gens qui observent d'atre gens je pense que c'est dans des villages qu'il ya ces gens avec ces mentalites...ou alors des villageois debarques a Alger...


                    .............

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais dire Oran.

                      Commentaire


                      • #12
                        ALGER c'est mort !!
                        franchement si c'est pas at home , dépassé les 23ans c'est à chier
                        et les vrais savent ce que je dit
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyais que tu etais d'Alger, non?



                          C'est faux ce que tu dis sur les gens qui observent d'atre gens je pense que c'est dans des villages qu'il ya ces gens avec ces mentalites...ou alors des villageois debarques a Alger...


                          .............
                          oui je suis Algéroise, et Alger n'est pas Ibiza ou Rio de Janeiro, je confirme lol

                          justement c'est dans les villages, qu'on fait les meilleures fêtes.
                          Les mariages où je me suis le plus amusée c'était en Kabylie. Par contre à Alger, il faut se tenir bien droite un évantail à la main, toutes les femmes se regardent entre elles pour voir qui est la mieux coiffée ou habillée... J'adore Alger et la culture Algéroise, mais c'est un autre délire.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre à Alger, il faut se tenir bien droite un évantail à la main, toutes les femmes se regardent entre elles pour voir qui est la mieux coiffée ou habillée... J'adore Alger et la culture Algéroise, mais c'est un autre délire.
                            On adore toujours ce qui ne nous appartient pas

                            Par contre Maya ta reponse me montre que tu es coupee de la realite Algeroise...pour me repondre et me decrire Alger comme tu le fais (que je connais d'ailleur) tu t'es inspiree de quoi?

                            ca?






                            ............

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maya'S Lullby
                              Par contre à Alger, il faut se tenir bien droite un évantail à la main, toutes les femmes se regardent entre elles pour voir qui est la mieux coiffée ou habillée... J'adore Alger et la culture Algéroise, mais c'est un autre délire.
                              On adore toujours ce qui ne nous appartient pas
                              Envoyé par Lyna.S
                              Par contre Maya ta reponse me montre que tu es coupee de la realite Algeroise...pour me repondre et me decrire Alger comme tu le fais (que je connais d'ailleur) tu t'es inspiree de quoi?
                              C'est vrai, Alger est devenue invivable.
                              Avec la surpopulation et l'exode rural et l'exode des années noires elle ne peux plus contenir cette marée humaine. Si on y ajoute les agressions en plein jour et en plein rue sans que personne n'intervienne ni les citoyen ni la police, je préfère de loin vivre au fin fond du Sahara que dans un château à Alger.
                              Quand Alger était Alger on disait: "El Jar Echrik feddar" et maintenant "El 3ar ijik Mene El jar"
                              Bien qu'on l'ait traité de tous les qualificatifs indécents, je trouve que Meskoud n'a pas tord en chantant Alger d'Antan et celle d’aujourd’hui
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X