Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes de la maturité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les signes de la maturité

    Quelles sont ces visions que vous avez changé avec l'age? Ces attentes qui ont laissé place à d'autres? Ces manières de réflexion qui ont changé?

    En gros, en quoi pensez vous faire preuve de plus de maturité qu'avant ?

  • #2
    Amel

    En gros, en quoi pensez vous faire preuve de plus de maturité qu'avant ?
    Je suis moins insouciant, moins détaché et moins fêtard
    donc j'ai enfin muri ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Un travail sur ma fierté. Maintenant, j'arrive (des fois et rarement certes) à m'excuser.


      C'est tout. De toute façon, j'ai été mature bien avant l'âge, et j'ai même l'impression que je rattrape certains moments où je l'ai trop été.

      Accepter l'échec. Ça aussi, c'était une chose qui m'était tellement difficile, alors qu'aujourd'hui, non. Ce qui se fait se fait, ce qui ne se fait pas, Allah Ghaleb. Je ne perds plus mon temps dans ce qui n'est pas, ou plus de mon ressort.


      Ah, et dernièrement, je ne sais pas si c'est un signe de maturité, mais, j'ai une envie d'enfant. J'ai toujours aimé les enfants, mais là, je suis comme "pressée" d'en avoir, hâte... Mais bon, c'est une envie hein... Signe de maturité ou pas, je ne sais pas
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Signe de maturité ou pas, je ne sais pas
        là c'est ton corp qui te dit: wach ma fhamtich rouhek !
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si c'est signe de maturité ou pas mais j'ai plus d'assurance et j'ai plus confiance en moi-même.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Mes signes à moi ,c'est quand je pouvais rigoler ,discuter et mettre à l'aise avec des gens pauvres et sans niveau intellectuel.

            J'admets qu'une fois mes études finis et une fois avoir intégré un très bon milieux professionnel ,je me suis un peu trop élever lol.

            Commentaire


            • #7
              Je suis bcp plus reflechie, moins spontanée dans certaines situations. j ai aussi appris à ne plus considérer tout comme des acquis. et puis j ai surtout compris combien le temps passe vite, du coup j exprime mes sentiments plus aisement...enfin je les exprime tout court

              Commentaire


              • #8
                Je deviens nerveux de plus en plus
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  Je suis moins insouciant, moins détaché et moins fêtard
                  donc j'ai enfin muri ...
                  youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu comme quoi tout fini par arrivé

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis moins niya

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut d'abord définir la maturité :

                      Selon le moule social
                      selon les hippies
                      selon les incas
                      Après un séjour au Tibet
                      selon les religions
                      selon
                      selon etc...

                      Je ne sais plus si la maturité prends un sens quelconque pour moi.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si j'ai acquis une maturité, je sais juste que j'apprends des choses tous les jours et forcément cela me transforme.

                        On change au fil des ans, au grès des expériences, des observations et des rencontres.

                        La maturité par rapport à quoi, à qui?

                        vaste débat....
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Les signes de la maturité
                          Quelles sont ces visions que vous avez changé avec l'age? Ces attentes qui ont laissé place à d'autres? Ces manières de réflexion qui ont changé?

                          En gros, en quoi pensez vous faire preuve de plus de maturité qu'avant ?

                          la vitesse de faire a diminué
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelles sont ces visions que vous avez changé avec l'age?
                            A mon age beaucoup de choses ont choses et de comportements ont changé:
                            - Sachant que je suis de l'autre coté du versant et la mort ne me fait plus peur.
                            - Ma conscience est tranquille à l'idée d'avoir accompli convenablement ma mission de bon citoyen, de chef de famille et de père.
                            - Ma femme peut sortir seule parce que je sais qu'elle ne pourrait plus attirer les regards comme jadis qu'elle n'a rien du libido de l'Octogénaire de Sidi Bouzid.
                            - Je suis moins, fêtard, toujours têtu comme une mule et j'aime beaucoup le discussion en groupe quelques soit l'âge de mes interlocuteurs.
                            - très suspicieux, peu revanchard...
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              papi jadore ce que tu dis surtout quand tu dis que ta femme natire plus tipiquement algerienne cette phrase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X