Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Rassemblement à Paris pour soutenir les Touaregs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Rassemblement à Paris pour soutenir les Touaregs

    Pas à la tique ..

  • #2
    Je ne sais pas quel temps il faisait hier á Paris, disons qu' heureusementns ns ne sommes pas en Hiver , car on a l'impression que les kabyles de Paris ont dû attendre longtemps pour rassembler tout ce monde:

    Commentaire


    • #3
      Vu que les Touaregs sont chez eux, c'est à leurs frères de le faire à leur place. Des frères de peau différente, mais des frères quand-même et personne ne les oublie. C'est la force de ce peuple kabyle qu'on a tant "appellé raciste", n'est ce pas Mr Boumédienne.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Les rifains sont eux aussi des amazigh Mr Soutient massacre Tawargha!

        Commentaire


        • #5
          Quand tu connaitras mes positions sur les frères du Rif, reviens discuter Mr soutien au baton envers les Arabes.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Taghiti
            Les rifains sont eux aussi des amazigh Mr Soutient massacre Tawargha!


            Ya Rabbi Hdihoum
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Quand tu connaitras mes positions sur les frères du Rif
              bah, aprés 7000 postes en une année je ne t'ai jamais lu écrire un seul mot de soutient aux rifains, tu as applaudi lemassacre des Twargha libyens, et c'est maintenant que tu découvres les Touaregs ....nos peuples dont tu ne les découvrent qu'á travers la presse ne sont pas un objet exotique pour aller en faire la récupération dans les rues de Paris, ils représentent une cause qui dépassent tes clownerie !
              Dernière modification par TAGHITI, 08 avril 2012, 14h18.

              Commentaire


              • #8
                bel-court,

                Je ne pense pas qu'il y a un Algérien qui ne soutient pas les Touaregs. Il y a plus d'un million Targuis chez nous mais ce n'est pas question qu'il constitue un Etat. Depuis toujours ils se déplaçaient sur un vaste territoire qui forme leur bastion et ce n'est pas par hasard que cette question d'une patrie refuge surgi aujourd'hui. Il faut savoir qu'il y a des enjeux stratégiques dans la région entre chinois et occidentaux et la question ethnique n'est remuée que pour embraser la région et la rendre vulnérable comme l'est l'Irak et l'Afghanistan. On est tous sensible à ces revendications mais dans un contexte pareil il faut se refuser de s'induire dans un sale jeu. Je te prie donc de cesser de jouer sur les sentiments et d'être plus lucide.

                Commentaire


                • #9
                  @bel-court
                  Tu fouettes le vent pour rien , la France est dans l embarras .( Libye , Mali , Sahel )son ingerence dans les pays africains l avait foutu politiquement dans l e caca .

                  LES INCITATIONS D'ALAIN JUPPE

                  Le MNLA, qui paraissait le plus «rationnel» et donc le plus susceptible de dialoguer, s'est lancé dans une surenchère politico-médiatique en proclamant l'indépendance de l'Azawad.

                  Une initiative totalement rejetée en Afrique et dans le monde qui visait à compenser le fait d'être supplanté sur le terrain, par ses concurrents islamistes d'Ançar Eddine. Finalement, c'est cette «menace djihadiste» qui prime aux yeux des pays de la région et d'ailleurs. La Cedeao a menacé de recourir à la force pour préserver «l'intégrité territoriale» et a indiqué qu'elle «usera de tous les moyens, y compris le recours à la force, pour assurer l'intégrité territoriale du Mali». Une force de la Cedeao de 2.000 à 3.000 hommes pourrait être envoyée dans le Nord.

                  Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé a estimé qu'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) représentait actuellement un «péril extrêmement grave» pour le Mali. « Ce péril est extrêmement grave puisque l'objectif de l'Aqmi n'est pas de régler les problème du nord du Mali (mais) d'instaurer un Etat islamiste et djihadiste sur l'ensemble du Mali».

                  Il a admis que le problème de l'Aqmi s'est aggravé à la suite de ce qui s'est passé en Libye» car «il est exact que des hommes et des armes sont arrivés au Sahel et cela concerne toute la région».

                  -Mais il ne s'agit pas d'autocritique mais d'inciter l'ensemble des pays de la région, dont l'Algérie, à agir. «Je ne perds jamais une occasion de dire à nos amis algériens à quel point il est important qu'ils jouent le rôle le plus actif possible dans la coordination de la réponse régionale à Aqmi» a déclaré le ministre français.
                  PS :
                  Juppé se confesse …Tant mieux !
                  Reste que notre ami le chez-nous ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé a estimé qu'Al-Qaïda
                    Heureux de savoir que tu attends avec impatience la décision d'Alain Juppé pour venir à la rescousse de Bamako. Ne reviens pas me parler de tes conneries du genre "Cedeao c'est françafrique" et le lendemain Bravo la Cedeao, elle va intervenir.
                    Moi je dirais chiche à ta Cedeao d'intervenir sans la France. Yakhi les Touaregs ne possèdent pas des avions et des chars? Et la Cedeao en possède, maalich à sidi, venez sans la France, et surtout venez avec 3000 circueils.
                    La plus noble est respectable décision c'est de laisser le Mali se débrouiller face aux Touaregs. Je comprends bien une intervention si c'est le Niger qui a envahi le Mali, mais là il s'agit de citoyens locaux qui ont marre d'être considérés des citoyens de seconde zone, à quoi ça sert de supplier les USA et la France pour les bombarder?

                    Pour Aqmi, ne me parle pas de cette vermine qui est la première à condamner l'indépendance de l'Azawad, pour une fois Aqmi, Alger et Paris sont d'accord sur un sujet.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bizarre, je n'ai pas vu un seul drapeau de l'Azawad. Quand vous faites une vidéo propagande, au moins essayez d'être plus intelligent.
                      Dernière modification par Louny, 08 avril 2012, 15h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par bel court
                        Vu que les Touaregs sont chez eux, c'est à leurs frères de le faire à leur place. Des frères de peau différente,

                        La plus belle betise , s ajoute aux bêtisiers du prétendant de chez –nous ??
                        on affiche le racisme sarkozien ………
                        Oh bon ! le blanc aux yeux bleus venu du Mars en plus de chez-nous ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari arrête tes spams encore une fois.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors bel-court, tu fais semblant de ne pas avoir lu mon message

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par bel court

                              Pour Aqmi, ne me parle pas de cette vermine qui est la première à condamner l'indépendance de l'Azawad, pour une fois Aqmi, Alger et Paris sont d'accord sur un sujet.
                              plutot la France dans le caca politique ..La diplomatie algérienne se frotte les mains , Juppé se confesse indirectement ..

                              - Merah le français avait remué la plaie en France ..le soutien français au Sahel , en Libye , en Syrie à l AQMI ...

                              Héhé le chez -nous ? , Rak Ghir takhrout ...

                              Tant mieux tu jettes de l huile sur le feu : le Rif s inspire de tes propos , il est prédisposé déjà contre la monarchie alaouite ..tant mieux !

                              le Net /intox , faut s attendre au revers de la médaille ...

                              Déjà en Belgique ça bouge !!!!!!!!!!!!!!

                              Houari arrête tes spams encore une fois.
                              dans le mille
                              ne t énerve pas ...........
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X