Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irez-vous voter aux législatives du 10 mai ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irez-vous voter aux législatives du 10 mai ?

    Et si "oui", pour qui allez vous voter ?
    Si "non", pourquoi ?
    Pour ceux qui hésitent encore, pourquoi hésitez-vous ?


    Veuillez aussi me donner votre n° de sécurité social, n° de CB (date d'exp..etc), ... non jdéconne
    52
    Oui
    48,08%
    25
    Non
    40,38%
    21
    Je ne sais pas encore
    11,54%
    6

  • #2
    Non car je ne m’identifie dans aucun parti. Ca sera une mascarade électorale comme d’habitude.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      j'irai voter...

      je fais meme de la sensibilisation...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Dans un autre contexte, ma réponse serait un non, comme d'hab car ... vous savez pq... . Mais dans le contexte actuel, j’hésite encore, c'est un vote un peu spécial vu la situation à nos frontières, il y a des risques que ça dégénère chez nous aussi si le vote ne se passe pas comme prévu, vous savez, si les quotas pré-distribués ne sont pas respectés à cause d'une abstention massive.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Born
          j'irai voter...
          Pour qui ?

          Commentaire


          • #6
            J'irai voter et je vais vous dire pourquoi.

            Dans la mouvance islamiste, il n'y a pas d'abstention, alors que dans le camp des démocrates, elle est toujours importante. C'est, à mon avis, ce qui a toujours été déterminant, même lorsqu'il y a fraude. N'a-t-on pas toujours parlé de la majorité silencieuse?

            Pour le moment, il n'est pas important pour moi de choisir un parti, mais l'important est de vaincre les intégristes. Qu'ils s'appellent "union verte", cela ne changera rien. Je sais très bien ce qu'ils valent et à quel degré ils peuvent nuire à mon cher pays.

            Je vote donc pour contrecarrer une voix qui sera donnée pour les intégristes.

            Commentaire


            • #7
              Pour qui ?
              pour le FFS...

              j'ai pas un pays de substitution.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Oui, Pour ne pas avoir à le regretter comme par le passé.
                Quant à "pour qui" c'est un peu indiscret
                Dernière modification par papi, 08 avril 2012, 15h00.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shadok
                  Non car je ne m’identifie dans aucun parti. Ca sera une mascarade électorale comme d’habitude.
                  Pourtant y a pas mal de nouveaux partis, y'en a peut-être qui t'ont échappé et dans lesquels tu pourrais t'identifier, non !? Puis, ils n'arrêtent pas de dire pour qui veut (ou pas) entendre que ce vote sera transparent et loin de toute forme de fraude... ce sera peut-être le cas !?
                  Dernière modification par Myst, 08 avril 2012, 15h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour la premiere fois je vais aller au consulat voter , pefere etre complice de cette mascarade que voir les barbus s'accaparer le pouvoir comme en 1991 avec seulement 30%des voix on connait la suite meme si j'y vais a contre coeur:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un peu le vote de la dernière chance, ou ça passe ou ça casse. Cinquante ans ça suffit.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'irai voter le 10 mai.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          OUI - j'irai voter nchallah.
                          Pour qui :
                          Surement pour une femme en tête de liste.
                          Quel parti : aucun donc "indépendants".

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Pour qui ? Je ne sais pas encore !
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour la premiere fois je vais aller au consulat voter , pefere etre complice de cette mascarade que voir les barbus s'accaparer le pouvoir comme en 1991 avec seulement 30%des voix on connait la suite meme si j'y vais a contre coeur
                              chez nous, les soi-disant démocrates appellent au boycott puis ils viennent rechigner et reprocher la victoire aux autres qui auront mobilisé toutes leurs énergies !!!
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X