PDA

Voir la version complète : La rumeur Barrada au Real Madrid refait surface


Casanostra
08/04/2012, 20h40
Inconnu du grand public en début de la saison actuelle, Abdelaziza Bararda devenu l’une des révélations de Liga cette saison est de nouveau courtisé par le club européen du siècle dernier.

Déjà annoncé chez les merengues l’hiver dernier, le milieu offensif de la formation Espagnole, de Getafe, âgé seulement de 22 ans, est de nouveau cité dans l’orbite du Real Madrid.

José Morinho à la recherche de nouvelles recrues jeunes et moins chères afin d’alimenter son effectif ainsi que celui du noyau B du club qui est sur le point de monter en D2 Espagnole, aurait donné d’après le très sérieux média ibérique Catalan, Sport, son feu vert pour recruter le neo international Marocain lors du prochain mercato estival.

Abdelaziz Barrada arrivé en provenance du centre de formation du PSG et sous contrat avec son club jusqu'en Juin 2015 a été titularisé à 21 reprises et a inscrit 4 buts en Liga cette saison. Affaire à suivre...

Marocfootball

Grande Classe !

http://www.youtube.com/v/DbJSKFj-MDU

bledard_for_ever
09/04/2012, 16h06
L effectif du réal est pléthore

Ce joueur ne représente pas un intérêt technique pour le club encore moins un intérêt économique

Casanostra
09/04/2012, 17h40
Bien sur que s'il devait signer au Real demain, il sera pas titulaire. Apres, il y a toujours des surprises, et le Real Madrid, sa ce refuse pas !

Sinon ya toujours le cas Varane, qui etait predestiner a l'equipe B et qui a maintenant depasser Carvalho et Albiol, excusez moi du peu, dans la hierarchie des defenseur. Je ne serai pas etonner si Mourinho le propulsait titulaire la saison prochaine !

Serpico
09/04/2012, 22h30
L effectif du réal est pléthore

bledard_for_ever

Ça a échappé à Casanostra qu'un marocain ne peut jamais réussir !!:mrgreen:

Cookies