Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 7 ponts suspendus de Constantine vous sont présenté par une petite fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 7 ponts suspendus de Constantine vous sont présenté par une petite fille



    Apprendre en 4 minutes les origines des 7 ponts suspendus de Constantine .. présenté par une petite fille que je voit bien reporter à l'avenir

    les vues et l'architecture sont Magnifique, avec le tramway qui arrive cette ville pourrait devenir la plus belle ville d’Afrique du nord
    veni vidi vici .

  • #2
    jy etait a constantine mercredi passé, oui la ville est belle mais devennu infernale avec la circulation et surtout les routes et les trotoires du centre ville pouri et cassé, c une ville mal entretennu par l'etat c'est malheureux

    Commentaire


    • #3
      bravo mademoiselle!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je vois la rouille sur la pont des passagers, un coup de peinture ça ira mieux. l'entretien et la restauration n'existe pas dans le vocabulaire administratif algérien.

        les responsables sont aveugles, quel gâchis ?

        Commentaire


        • #5
          adorable cette jeune fille

          Commentaire


          • #6
            le pont suspendu pour piéton, balance pas mal et lorsque tu l'empruntes pour la première fois, tu te demandes s'il ne va pas tomber.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              très belle ville même si j'ai le vertige rien qu'en voyant ces ponts

              Commentaire


              • #8
                Constantine est une belle ville, elle demande simplement à être soignée.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Elle est trop chou :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mach'Allah j'avais déjà vu cette petite fille, elle présente très bien sa ville et ses ponts.

                    Les ponts sont dans un état limite dirons nous, d'ailleurs l'un d'eux est en train d'être rénové mais ça avance très très lentement.....
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      ça a l'air très joli !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X