Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inwi : lance le 1er jeu marocain de course automobile en 3D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inwi : lance le 1er jeu marocain de course automobile en 3D

    Inwi annonce, dans un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, le lancement de ‘Tomobile Racing’, le 1er jeu de course de voitures en vraie 3D, proposant des circuits exclusivement marocains représentant 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech, Essaouira, Ouarzazate et Tanger.. A noter aussi qu’une version compatible avec les Smartphones (Android et Iphone) sera lancée en mai 2012.

    infomediaire

  • #2
    il y a déjà eu des jeu qui ont été développé au Maroc , mais pour le compte des boites étrangères !!

    sinon mon jeu marocain favori , reste : super mario bouzebal



    une tuerie ce jeu !!

    Commentaire


    • #3
      mdr tenebre

      Commentaire


      • #4
        Inwi annonce, dans un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, le lancement de ‘Tomobile Racing’, le 1er jeu de course de voitures en vraie 3D, proposant des circuits exclusivement marocains représentant 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech, Essaouira, Ouarzazate et Tanger.. A noter aussi qu’une version compatible avec les Smartphones (Android et Iphone) sera lancée en mai 2012.

        infomediaire
        Je serais curieux de voir comment ils vont représenter les rues de ces villes. Ils vont y rajouter la vraie circulation avec taxiates et les mobylettes qui slaloment entre les voitures ?

        @Ténèbre

        Trop marrante la vidéo de supermario bouzebal.

        Commentaire


        • #5
          une tuerie merci tenebre

          Commentaire


          • #6
            hahaha trés rigolo le jeux marocain

            Commentaire


            • #7
              Un jeu en 3D sur des supports 2D.

              Trop fort !

              Commentaire


              • #8
                il y a déjà eu des jeu qui ont été développé au Maroc , mais pour le compte des boites étrangères !!
                Ubisoft Casablanca nous a offert quelques bons jeux sur consoles portables. ( Prince of Persia, Rayman)

                Mais des developpeurs marocains ont aussi travailler sur des projets plus importants dans d'autre studios de la compagnie.

                D'ailleurs, dans un des opus de Splinter Cell , je ne me rapelle plus lequel, les vigiles parlait en darija, c'etait tordant !

                Edit: Je viens d'essayer le jeu, c'est plus drole qu'autre chose
                Dernière modification par Casanostra, 11 avril 2012, 13h13.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  est ce qu'il faut installer ce petit logiciel avant de jouer au jeu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il faut installer le plugin unity avant.
                    mais en plus tu dois avoir un compte inwi, perso j'ai pas testé (la flemme de créer un compte)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas besoin de creer un compte, il suffit de cliquer sur partie rapide !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X