Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m'informer sur Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m'informer sur Sétif

    Bonjour, voila j'envisage de visiter la ville de Sétif alors comme je ne l'ai jamais fait auparavant , j'aimerais bien m'y renseigner auprès des forumistes:

    1. Pour ce qui est des hôtels, j'ai pu trouver sur le web, l'hôtel El Kenz et d'autre hôtels aussi (hôtel El Rabie, hôtel Sitifis, hôtel Frantz Fanon ..etc), est ce que l'hôtel en question est correct que ce soit côté services ou l'endroit, sécurité, tarifs.... etc ?

    2. J'aimerais bien aussi prendre un sauna et un massage , alors y a t-il des bonnes adresses au centre- ville qui proposent cela ?

    merci d'avance!

  • #2
    je te conseille lhotel zidane, il est bien 4000 da la chmabre, si c trop cher, vas pour el kenz je crois 1800 da
    pour les massages welou
    pour les saunas y'a la salle au centre ville devant ce que on appele babbeskra devant la pompe a escence voila
    Dernière modification par absente, 10 avril 2012, 21h01.

    Commentaire


    • #3
      si tu veux je suis disposé a mettre a ta disposition mon appart sise au 400lgt beaumarchais.
      il est inoccupé pour le moment.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Pour le sauna, tu peux voir du coté de Hamam Sokhna, c'est très connu... tu dois bien trouver un keyass qui te frottera le dos jusqu'a t'arracher la peau lool.

        Commentaire


        • #5

          oui exact ya des complexes labas a hamam sokhna, ya meme ceux qui font les massages, javais completement zapé ça, merci HTM

          Commentaire


          • #6
            ça se trouve déja ou ce hammam lol par rapport au centre vile de Sétif

            sinon oui, voila je cherche des hôtels sympat genre 3 *, (en gros 3500 à 4500 DA la nuité avec petit déjeuné)

            sinon pour l'hotel zidane j'ai vu sur google map qu'il n'est pas au centre ville ?
            Dernière modification par veniziano, 11 avril 2012, 22h46.

            Commentaire


            • #7
              alors je te conseille vivement l'hotel ZIDANE il est super a 4000 da la chambre.
              bon pour hamam sokhna, tu prends la route nationale N°5 vers el 3elma, quand tu arrives a 3elma nentre pas en ville tu continue sur la 5,tu voix a gauche une signalisation ecrite dessus hamam sokhna sur la national 77 de la suis la signalisation c tout, jespere tavoir aidé

              Commentaire


              • #8
                ah c gentil de votre part, sinon pour ces hôtels, ils sont classés quelle catégorie et à quel tarif approximatif les chambres simples :

                - hôtel sitifis

                - hôtel el rabie

                - hôtel frantz fanon

                - hotel el hidhab

                Commentaire


                • #9
                  ah c gentil de votre part, sinon pour ces hôtels, ils sont classés quelle catégorie et à quel tarif approximatif les chambres simples :

                  - hôtel sitifis

                  - hôtel el rabie

                  - hôtel frantz fanon

                  - hotel el hidhab

                  c'est le meilleur moment de séjourner à Sétif, le climat n'est ni trop froid ni tros chaud en ces temps ci

                  L'hôtel Rabie et le tout récent Hotel EL-BACHIR , ainsi que l'hôtel Mokhtar et l'Hôtel frantz fanon sont tout près de "Ain Fouara" en plein centre ville, ils sont correctes et pas trop trop chère à ma connaissance (entre 3500 et 4500 DA la nuité avec petit déjeuné)
                  l'Hôtel ZIDANE qui est le plus côté en ce moment n'est pas très loin du centre ville, (à 10 minutes en BUS)
                  tiens, HARRACHI y a passé deux ou trois nuits il y a quelques mois, il pourra te dire son avis
                  pas de soucis de sécurité dans la plus part des quartiers de sétif même dans la nuit.


                  quant au sauna, je ne suis pas adepte de cette pratique, donc je connais pas des adresses, mais tu trouveras sans doute ta quête et pas trop loin du centre ville
                  Hamam Esoukhna, Hamam Guergour, ou hammam wled yéllés sont assez correctes mais sont loin de la ville de sétif, (tu pourras loué les services d'un Taxi fraudeur qui se garent partout )
                  Dernière modification par karimbarbu, 13 avril 2012, 16h10.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Karimbarbu

                    L'hôtel est très bien, du moins pour qui est de passage en ville pour du boulot.

                    Par contre, je n'ai aucune idée sur les prix ! C'est la compagnie qui paye ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X