Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment clouer le bec a un journaliste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment clouer le bec a un journaliste ?

    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    EX-CE-LLENT !!!

    Pourquoi on ne réagi plus de la sorte de nos jours ?!

    Commentaire


    • #3
      vendu ou manque de courage
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        trop foooooooooooort !!!!!

        j’étais impressionné par le gars !!

        Commentaire


        • #5
          Louis Farrakhan, , est le dirigeant de l'organisation politique et religieuse Nation of Islam depuis 1981 c'est un grand Mr
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Mouins... C'est tout ce que Louis Farrakhan sait faire, hausser le ton et parler de Nagasaki et Hiroshima. J'ai visionner deux, trois interview de lui, et c'eet toujours la meme rengaine.

            Sans parler du personnage ...
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              Il lui a cloué le bec sans même devoir lui parler du point précis de corruption, il ne lui a pas parlé de goldman & sachs, la corruption en masse ou des pays corrompent des pays ! de bush et les affaires familiales avec la famille Ben Laden.... et les milliers d'autre gros coups, dont un appréçu... ça lui aurait cloué le cerveau !.

              J'ai aimé la fin, ses excuses de s'être emporté! quelle élégance !!
              Dernière modification par GLP, 11 avril 2012, 04h11.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                il a osé et l'histoire parle de lui actuellement, il n'a pas fait grand-chose mais avec le minimum il a crée du bruit et de nos jours c'est vraiment très rare
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  c'est un grand Mr
                  Oui, il a d'ailleur recu le prix Khadaffi de la paix

                  (veridique)
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a cloué le bec à un donneur de leçons ricain avec 2 - 3 exemples seulement, et c'est un pur bonheur !!! ça change des lèches-bottes

                    Commentaire


                    • #11
                      echah echah et echah

                      mais avouons que le jouraliste a vite compris qu'il a fait une betise et n'a pas essayer de l'interrompre, d'ailleurs et c'est pour cela que l'homme s'est excuser de s’être emporter

                      Commentaire


                      • #12
                        Louis Farrakhan est un grand orateur. Il était en plus en face d’une légende de la télé américaine, Mike Wallace décédé avant-hier à l’âge de 93 ans.

                        Louis Farrakhan était proche de Kadhafi qui le considéré comme un grand leader africain. J’ai aimé son intervention au début du conflit libyen où il interpelait le gouvernement américain de cesser l'exploitation de l'insatifaction des peuples arabes. Il dit des choses vraies.

                        Dernière modification par shadok, 11 avril 2012, 10h38.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          trop fort

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X