Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de 86 ans gymnaste de choc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme de 86 ans gymnaste de choc - vidéo

    Johanna Quaas, femme allemande, 86 ans et gymnaste.

    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Extraordinaire !!!
    Pour pouvoir faire ça en public, il lui a fallu s'entraîner durement et répéter des centaines de fois ces mouvements et même des bien plus durs. A son âge, c'est tout simplement prodigieux.
    Vive le sport...!!!
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      oui exactement vive le sport, c'est la santé, quand le corps fonctionne, tout fonctionne !
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Leonidas la santé physique, mentale et aussi la force de caractère, elle doit en avoir beaucoup cette dame.

        Ca fait plaisir à voir.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Ahhhh!!! je suis estomaquée!! heddi hiya 9ed essaha 9ed le3mer : autant de santé que d'espérance de vie!!! (c'est ma traduction personnelle : si quelqu'un trouve mieux je suis preneuse!!)
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            Je n'aime pas du tout ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Kems

              pourquoi?
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                amoula

                Je la trouve ridicule
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois pas pourquoi, elle se fait plaisir et elle pousse les limites de son corps !!!
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois pas pourquoi, elle se fait plaisir et elle pousse les limites de son corps !!!
                    Elle serait + utile a faire du tricotage ou des gateaux ...


                    Un peu comme Madonna qui se prend pour une adolescente ... la honte
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      l'un n'empêche pas l'autre !!!!
                      en tout cas, elle doit bien battre le Kouglofff donc c'est utile une Mamie Musclée!!!
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kems
                        Je la trouve ridicule...Elle serait + utile a faire du tricotage ou des gateaux ...
                        T'es sûr que ça va?! Ce genre de propos sexistes sont dépassés. On est en 2012 et non en 1950.

                        Au contraire, la charmante vieille femme est un bon exemple à suivre pour tous, hommes et femmes. Elle a toujours pratiqué le sport et son excellente forme à 86 ans est LA preuve que le sport est vraiment bon pour la santé mais aussi pour le moral.

                        Je n'ai que 3 mots pour Johanna: "You Go Girl!"

                        Commentaire


                        • #13
                          waw j'ai des complexes là c'est bon ha ha ha

                          Commentaire


                          • #14
                            !!
                            incroyable !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'aime pas du tout ...
                              c'est son choix je le respect, je te raconte une experience, j'avais 16 (1995) ans j'ai été surclasser sénior Handball avec l'équipe de Rouiba (excellence), j'étais le plus jeune, un ex international m'a conseiller de ne jamais arrêter le sport même si j’arrête le handball, eh ben en 2003 j'ai arrêter de pratiquer la sport a cause de la charge au boulot, j'ai beaucoup regretter, la je commence a reprendre et je me retrouve hamdoullah, alors pour clôturé, chacun est libre et chacun fait ce qu'il veut pour la vielle vraiment chapeau et quand je vois mon père (qui est toujours actif) fait du footing chaque soir et qu'il est en bonne santé hamdoullah, je dis que oui il avait raison mon ami, y a pas mieux
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X