Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues non conventionnelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blagues non conventionnelle...

    Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
    Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.
    A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
    Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
    Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".
    J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
    A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?"
    J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
    Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
    Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :
    "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.
    Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :
    "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".
    J'ai répondu : "Quelle question !"
    Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante…
    Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.

    Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon...

    ---------------------------------------------------------
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    ha ha ha ha seul au monde

    Commentaire


    • #3
      saha chouchita

      Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.


      moi ce genre de situation me fond le coeur...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Coucou

        Quoi ?? Qu'on n'oublie ton anniversaire ?? Si ça peut te rassurer mon mari oublie chaque année le mien

        Commentaire


        • #5


          ah non !
          j'ai jamais feté un anniversaire ni le mien ni celui des autres...

          ce qui ma attristé c'est le sort reservé a notre cher quadragenere...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Je vois, oui n'empêche qu'il allait se taper la secrétaire

            Commentaire


            • #7
              bon ! je sais que je vais me faire encore des ennemies...mais une secretaire ça compte pas...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Chouchit@ bonjour,

                Quoi ?? Qu'on n'oublie ton anniversaire ?? Si ça peut te rassurer mon mari oublie chaque année le mien
                Si cela pourrait te rassurer (j'en doute), il me ressemble beaucoup, sur ce plan là, moi les anniversaires, le mien en tête, je n'y pense JAMAIS, formatage culturel.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  yakhi Born yakhi

                  toujours fidèle aux blagues tordues
                  Santa Barara

                  Commentaire


                  • #10
                    Adh Coucou

                    Si cela pourrait te rassurer (j'en doute), il me ressemble beaucoup, sur ce plan là, moi les anniversaires, le mien en tête, je n'y pense JAMAIS, formatage culturel.
                    AAAAAh mais c'est important un anniversaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouchit@

                      Citation:
                      Si cela pourrait te rassurer (j'en doute), il me ressemble beaucoup, sur ce plan là, moi les anniversaires, le mien en tête, je n'y pense JAMAIS, formatage culturel.
                      AAAAAh mais c'est important un anniversaire
                      Beaucoup de choses se jouent en enfance, comme je n'ai pas été nourri, comme peut être ton mari, pendant cette période déterminante, il se trouve que cela ne représente pas pour moi une chose essentielle.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mon mari n'a manqué de rien, il était le chouchou en +

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X