Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doublé de Belhanda contre L Om 2 eme but no comment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doublé de Belhanda contre L Om 2 eme but no comment


  • #2
    Je l'ai vu en direct, truc de malade !!!
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Mais quel joueur papapapapa !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai déjà vu, juste bravo !!

        Décidément entre les buts magnifiques de Ben Arfa et Belhanda, ça joue du lourd cette semaine !!
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          ntouma goulo tbark allah !! tamchiw t9awssou 3la darri !!

          traduction :

          "dites tbark allah !! ou vous allez frappez le jeune avec le mauvaise oeil"

          tenebre.translate.com

          Commentaire


          • #6
            cinq et jeudi sur toi tenebre
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7





              je trouve sa dommage que le Maroc n'arrive pas à se hisser footballistiquement alors qu'il peut avoir une super bonne equipe nationale avec Belhanda , Assaidi , Benatia , Kharja , Hamdaoui ,L3issati !!
              mais merde !! mais qu'est ce qu'il manque à l'equipe !!!!!????

              Commentaire


              • #8
                tenebre 9awassa ktar l3in dial lbachar khayba...

                Commentaire


                • #9
                  Ce joueur est très mal utilisé par Gerets qui le confine dans un rôle de demi défensif...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce joueur est très mal utilisé par Gerets qui le confine dans un rôle de demi défensif...
                    Allah ikhelli lik douk sbi3ate ! J'ai toujours eu envie de m'arracher les cheveux a la vue des compos de match.

                    Mais jle comprend un peu le Gerets, on a une plethore de milieux offensifs et seulement 2 MDF de metier. Il a dailleurs dit une fois qu'il confinait belhanda a un role plus defensif car justement notre point faible etait la conservation du ballon au milieu de terrain, et il a pas tord.
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ca va venir khouya tenebre un peu de patience

                      la construction de la nouvelle équipe est en cours

                      Commentaire


                      • #12
                        Décidément entre les buts magnifiques de Ben Arfa et Belhanda, ça joue du lourd cette semaine !!

                        Perso je préfère largement celui de Ben Arfa ! Mais c'est vrai que ce Belahanda est un très bon joueur.

                        Commentaire


                        • #13
                          @dabachi

                          non dabachi , je ne croirai plus en l’équipe nationale tant que ce connard de Gerets est en place ! et en plus , j'en ai marre d'avoir toujours de faux espoir !! la seule chose à laquelle l'EN est bon c'est qu'ils peuvent te provoquer une crise cadriaque , wo soukkar kay rakbouh fik bal 9waleb ! lol

                          Commentaire


                          • #14
                            très beau but, c'est le meilleur joueur de la sélection marocaine actuellement ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Goal à la" Captène Majid "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X