Annonce

Réduire
Aucune annonce.

porter une voiture d'occasion en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porter une voiture d'occasion en Algerie

    salut,
    je suis nouvelle parmi vous,
    je voudrai avoir des information concernat le suivant,
    j'habite en europe, e je voudrai porter ma voiture (annè 2006) en algerie et la laisser pour ma soeur qui fait l'inseignante.
    est ce que c'est possibile?
    si la reponse est NO,
    est ce existe autre moyen de porter ma voiture d'occasion et la laisser en algerie?
    merci d'avance a qui me repond.

    sara

  • #2
    Bonsoir,
    La loi des finances ne permet plus l'exportation des véhicules d'occasion vers l'Algérie, par contre elle autorise l'export des véhicules neufs sous certaines conditions.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      ça veut dire quoi "elle fait l'enseignante"? Qu'elle fait semblant d'enseigner?
      Ya3ni sah, ga3 les enseignants en Algérie font les enseignants!!!!

      Commentaire


      • #4
        je te remercie Sailor au nom de tous les enseignants d'Algérie
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Anissati,

          Sans rancune yak. (Et dire kada el mou3alimou an yakouna rasoullane)"....

          Commentaire


          • #6
            c'est une traduction Anglais>>>Français

            Commentaire


            • #7
              c'est une traduction Anglais>>>Français
              Ya3ni en plus volant à droite? lol

              On ne peut meme plus la faire sortir et la re rentrer via les frontières tunisiennes.

              Le mieux serait d'en acheter une pas trop chère sur place!

              Commentaire


              • #8
                Ou la porter dans sa poche...Je parlais de la voiture mini miniature!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pas possible sara, seules les voitures de 2012 (année en cours) peuvent être cedées.

                  Donc, vends ta caisse et portes lui des zeuros
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    les enseignants de tout les cycles du primaire , jusque a l’universitaire , ils ont obtenus des rappels de plus de 50 millions, en plus ils étaient les premiers a avoir bénéficié des crédits pour l'achat de voiture, dans mon entourage la plupart ont profité de cette occasion,
                    sinon pour ta voiture il est pratiquement impossible de la laisser en Algerie, sauf en cas de magouille est elle revient plus chère a la fin

                    Commentaire


                    • #11
                      Et après on me demande d'aller voter pour ces corrompus (qui votent lois à la con) qui eux ont les moyens de se payer de vraies voitures ! pas des cercueils roulants ramenés d'inde et de chine

                      Commentaire


                      • #12
                        Le marché de l'automobile est la chasse gardée des concessionnaires qui ont des partenariats avec les barons algériens. On ne peut plus importer de voitures d'occaz en Algerie depuis quelques années, meme si c'est pour utilisation personnelle.
                        Les voitures d'occaz en Algerie sont hors de prix et souvent dans un état lamentable, quant aux voitures neuves il n'y a aucun service client,ce sont les concessionaires qui t'imposent la couleur de la voiture quand t'a la chance de ne pas attendre un an de délai de livraison.
                        Dernière modification par snake78, 14 avril 2012, 16h15.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          snake78

                          si l'neseignant sait qu'il est entrain de tirer sur les petits algeriens ils auraient demandé 5000 euros par mois et je vous assure que le gouvernement lui accordera cela sans probléme..en tout l'enseignant ne sait pas son poids sur la planéte terre..il est plus fondamental et plus important que le medecin que le general de l'armée que le chirurgien que le pilote...etc...

                          une greve generale de 6 mois pour demander cette somme et le gouvernemnt de france et d'algerie seront a plat ...

                          sinon question automobile il ya l'addiction...on raconte que les esquimiaux lorsqu'ils ont gouté la première fois de leurs vies le SUCRE ils lui ont trouvé un gout bizard...personne n'en voulait de cette saleté.alors on leurs offrait gratuitement....petit a petit ils ont prie gout et une fois le gout c'est installé le prix commença a grimper petit a petit jusqu'a devenir insuportable...ce qu'on appelle l'accrochage...
                          demain l'algerien va devoir faire le plein a 60 dianrs le litre et il le fera....car je sais que si vous mettez l'algerien devant le choix soit sa femme et ces enfant soit sa voiture beaucoup chassent leurs famille et gardent leurs tacots...une étudiante a l'université demande un stylot de quoi faire l'examen et lorsqu'on voulait savoir pourquoi elle n'a pas achété un...elle a répondu terre a terre que son pere est entrain de construire le remier étage d'une villa
                          ''comme si son père lui avait dit va débrouilles toi avec tes copine pour faire ton examen de pediatrie
                          Dernière modification par du31, 14 avril 2012, 21h10.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X