Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspecteur Derrick

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inspecteur Derrick

    Non mais sérieux y en a qui arrivent à regarder ça jusqu'à la fin ????????????

    Non mais tout est moche là dedans, les intrigues, les fringues, les acteurs, la déco !!!!!!!!!

    Même mes grands mère ne le regardent pas, alors qu'elles sont fan des trucs du genre (Arabesque, Feux de l'amour, Rex........)

    Mon postalakon parce que ça faisait longtemps tiens :22::22::22:

  • #2
    Salut Chouchit@ oui j'en connais qui regardent jusqu'à la fin et qui aiment ça
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      @ Acide .... Toi ??

      Commentaire


      • #4
        @ Acide .... Toi ??
        Non je te rassure ce n'est pas moi
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          ah ouf.... lol

          Commentaire


          • #6
            je regarde peut la fin :22: uniquement
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              la musique du generique j'aime bien
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Non mais tout est moche là dedans
                Hého, les bagnoles ne sont pas mal non ? c'est kamime loin des pijos de l'inspectzeur tahar
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Trop bien Derrick ...

                  Moi j'aime beaucoup Derrick. C'est une très bonne série.

                  Mais c'est vrai que c'est une autre époque. Pour les jeunes, ça à l'air d'un truc de vieux.

                  Chacun ses goûts. Même les goûts de mer.de ne se discutent pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'inspecteur derrick est une série policière allemande qui a eu beaucoup de succès. C'est vrai que c'est toujours un univers un peu glauque mais il y a toujours de l'intrigue et, à l'image de colombo, les coupables sont toujours des riches.

                    P.S: gare à toi si tu me dis que tu ne sais pas qui est l'inspecteur colombo
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est lui

                      Commentaire


                      • #12
                        haaaa les supers cascades de derrick où on se demandait si de courir un tant soit peu n'allait pas lui coller une entorse

                        et le générique !!! tu l'écoutes ... paf.... tu dors déjà ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Janelle, on n'a jamais prétendu que derrick était fait derrock
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Janelle mais c'est ça, rien que le générique je commence à bailler

                            Commentaire


                            • #15
                              Derrik? ca existe encore ce truc?

                              La bande du film doit être usée.

                              Quand je regardais la télé, je n'ai jamais pu regarder un seul épisode entier.
                              par contre c'est un bon somnifère
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X