Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur se marie bien avec le rouge et noir pour redécoré une pièce ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle couleur se marie bien avec le rouge et noir pour redécoré une pièce ??

    Pour un salon en rouge et noir, quelle couleur peut on utiliser pour décorer une pièce ?

    La couleur des murs, les stores ?

    Des idées ?
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    le blanc ou le gris claire a mon avis hanane

    Commentaire


    • #3
      le blanc...
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        idem blanc, gris clair ou pourquoi pas bronze
        Santa Barara

        Commentaire


        • #5
          Salam ^^

          Du crevette très léger (vire au crème) -pour le noir- et cassé avec beaucoup de blanc! -pour le rouge- je peux t'aider sur des photos si tu veux, c'est bluffant si c'est bien fait
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Je vois un salon rouge dans une piece blanche avec un mur gris et les stors rouge.. mon imagination peut etre n'a rien avoir avec ce que tu as, donc c'est a toi de voir.. bcp de couleurs peuvent aller bien avec un salon rouge et noir..

            Commentaire


            • #7
              Tout depend de l ambiance que tu veux créer dans ta piéce.

              Le rouge c est un rouge comment ? vif, carmin, tirant vers le bordeau ou l orange.....
              Le blanc se marie avec toutes les couleurs, sinon du gris dans toutes ses declinaisons

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouve ca, c'est un petit peu comme ca

                Commentaire


                • #9
                  Hanane, t'aurais pas une photo du salon?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le blanc ou le gris!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      La couleur Taupe, le salon de ma voisine est composé de ces trois couleurs: Rouge noir et Taupe.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh, le blanc, argenté,...

                        ya3ni je suis loin d'etre une référence dans ce genre de domaine lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour les idées

                          Sabah el khir

                          Il s'agit d'un petit salon marocain moderne qui entre ce genre



                          et celui ci



                          je n'ai pas eu l'idée de prendre une photo, je le ferai plus tard

                          Je dois commencer par les stores d'abord, je vois mal une pièce toute en rouge, c'est pour ça que j'essaye d'imaginer d'autres couleurs.

                          Pas de blanc (l'monsieur n'aime pas les couleurs claires )
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • #14
                            Up




                            .:d
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                            Commentaire


                            • #15
                              Hanane les déco et salons marocains je ne m'y connais pas beaucoup.

                              Mais peut être comme je l'ai dit plus haut la couleur taupe ou grise pourrait aller?

                              Tu peux mettre aussi des murs de couleurs différentes.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X