Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relation entre deux personnes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La relation entre deux personnes

    Pensez-vous que la souplesse et les nuances peuvent rendre une relation plus solide ? ou au contraire ?

    Croyez-vous que les erreurs librement reconnues qui la font mieux développer ? ou au contraire ?

    Croyez-vous que les limites et les faiblesses de la personne lui appartient autant que ses qualités, que les reconnaitre et les accepter rendent la relation plus solide? ou au contraire ?

    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Wa3lach ya kho el wahed rahou 3ayen we nta tu nous ouvres un topics casse tête ...





    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3


      Ok Histo. Repose-toi, et essaye de répondre quand tu seras en forme.
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        sans trop me casser la tête je dirais que la souplesse est très importante

        Commentaire


        • #5
          Reste seul ça t'éviteras toutes ces questions

          sinon dés que t'es en relation impose toi et impose tes règles...

          Commentaire


          • #6
            Le topic est foutu

            Entre souplesse et Mordre ...tout louche ça
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              bsr


              Croyez-vous que les erreurs librement reconnues qui la font mieux développer ? ou au contraire ?

              Croyez-vous que les limites et les faiblesses de la personne lui appartient autant que ses qualités, que les reconnaitre et les accepter rendent la relation plus solide? ou au contraire ?
              J'avoue une chose , Ma fhemtche !!!!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Pensez-vous que la souplesse et les nuances peuvent rendre une relation plus solide ? ou au contraire ?
                ça peut rendre une relation plus facile. Plus solide, je ne sais pas trop, peut être puisque si la relation se passe bien, le couple est heureux et s'il est heureux, ça le rend plus solide.

                Croyez-vous que les erreurs librement reconnues qui la font mieux développer ? ou au contraire ?
                Personne n'est parfait. Une relation est forcément semé d’embuches et le fait de les dépasser rend le couple plus fort.

                Croyez-vous que les limites et les faiblesses de la personne lui appartient autant que ses qualités, que les reconnaitre et les accepter rendent la relation plus solide? ou au contraire ?
                Y a des défauts propres à chacun qui ne peuvent pas vraiment être changés et il faut faire avec comme pour les qualités.
                En revanche, y a des défauts propres au couple qu'il faut essayer de résoudre pour faire évoluer le couple.
                Parfois, il est dur de faire la distinction.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  ah vous me rassurez les Faistes je pensais etre la seule à ne rien capter aux posts stranges de DZ

                  DZ,

                  t es sous sedatifs ou t es amoureux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    t es sous sedatifs ou t es amoureux ?
                    moi je pense qu'il est "t es amoureux"

                    Commentaire


                    • #11
                      Zaama Gaa Mafhamtouch

                      Heureusement que Yaska est la. Sinon, j'aurais compris que je parle a des extraterrestes.
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        En même temps, moi, j'ai pas suivi cette histoire de morsure. C'était quoi?!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Yaska,

                          Une histoire assez simple mais assez complique a expliquer a des extraterrestes

                          Ce n'était rien, je plaisantais c'est tout.
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que mon décodeur a laché ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              a toi Yaska

                              Apres la suprise, c'est la sérénité qui habite le coeur de Yaska. Si elle persiste a raffiner ses sens, a percer le flou, elle a fini par rejoindre l'autre. Sa sérénité rempli le coeur , calme le primitif et pacifie l'envervement. En tolérant les paradoxes, elle libère le coeur.

                              Merci d'exister !
                              Dernière modification par dzreponse, 13 avril 2012, 00h48.
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X