Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue sa fille parcequ'il voulait un garçon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue sa fille parcequ'il voulait un garçon - vidéo

    Enragé que son bébé soit une fille et non un garçon, le monstrueux homme indien Omar Farouq a sauvagement brutalisé sa fille qui a souffert de graves blessures notamment dans son cerveau. La pauvre fille a été récemment hospitalisée à Bangalore mais a succombée à ses blessures victime d'une crise cardiaque. Elle n'avait que 3 mois.

    Le père criminel a été arrêté et va être jugé.


  • #2
    Retour à la Jahilia.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Hé bein
      j'ai pas de mot pour décrire mon sentiment .. :22:
      et dire que je préfère avoir seulement des filles
      si je devais en avoir ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Enterrez-le vivant à la vertical, et laissez uniquement sa tête en surface pour les Insectes.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          c'est choquant,ce criminel devrait être pendu sans procès(le cannibale)

          les hommes amoureux de leur femmes préfèrent les filles aux garçons.
          Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

          Commentaire


          • #6
            le monstrueux homme indien Omar Farouq a sauvagement brutalisé sa fille qui a souffert de graves blessures notamment dans son cerveau.
            C'est un crime crapuleux, d'ailleurs ce taré porte mal son nom, j'espère que la justice de son pays s'occupera bien de son cas, tout en souhaitant qu'il aura le maximum de la peine sans état d'âme.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7


              din uxessar

              ça existe encore:22::22::22:

              Un nouvel ange au paradis. Un monstre en enfer.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Pauvre p'tite puce c'est horrible

                Commentaire


                • #9
                  Ah s'il savait qu'i; etait le seul responsable du sexe du bebe.
                  L'ignorance est bien la mere des fléaux.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour répondre à leur fameuse tradition à la noix , qui stipule que les parents de la mariée ,doivent verser une forte dot à leur futur mari , cette coutume y est pour quelque chose dans cette histoire ..d'ou sa préference d'avoir un garçon plutot qu'une fille , c'est pas le premier , ni le dernier indien qui tue sa fille , c'est monnaie courante chez eux malheureusement ...
                    Dernière modification par Space, 13 avril 2012, 15h23.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Père indigne!

                      Allah yarahmou pauvre enfant. Il y a une sélection drastique en Inde qui se fait dés qu'il y a possibilité de déterminer le sexe de l'enfant. Pour beaucoup de familles si c'est une fille c'est l'avortement assuré.

                      j’espère qu'il passera le reste de ses jours en prison!

                      Commentaire


                      • #12
                        il a été condamné à combien d'année de prison ???
                        pas de peine capitale ???

                        Commentaire


                        • #13
                          En Inde au pays de la vache sacree il ya en ce moment une selection du sexe de l'enfant....AUCUNE FILLE NE SERA TOLEREE DE NAITRE EN INDE....pendant une certaine periode...jusqu'au jour ou ils auront besoin d'ovules..:22:


                          a vomir..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X