Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la femme ne doit jamais rester avec un homme violent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la femme ne doit jamais rester avec un homme violent - vidéo

    Dans la vidéo, une récente interview accordée par la pauvre femme britannique Tina Nash (32 ans) à la BBC.

    Mère de 2 enfants, Tina avait été attaquée dans sa maison en présence de ses 2 enfants (3 et 11 ans) par son monstrueux petit-ami Shane Jenkin (33 ans). Ce dernier l'a étranglé jusqu'à ce qu'elle perde connaissance avant de la battre violement (mâchoire et nez cassés) et de lui arracher les yeux. Le monstre l'a retenu prisonnière pendant 12 heures.

    La pauvre femme a été hospitalisée pendant plusieurs semaines mais sa vue n'a pu être sauvée. Elle sera totalement aveugle pour le restant de ses jours.

    Tina avoue que son petit-ami a été violent avec elle à de nombreuses reprises dans le passé, mais qu'au lieu de le quitter, elle a préféré l'aider en pensant qu'il allait changer. Elle appelle les autres femmes subissant des violences à réagir avant que ce soir trop tard pour elles.

    La pauvre Tina avoue aussi qu'elle regrette de ne plus pouvoir voir ses enfants et que son moment préféré est désormais le sommeil car elle peut oublier sa triste réalité et voir pendant qu'elle rêve.


    - Vidéo de l'interview via la BBC (ne peut être intégrée dans le message): http://www.bbc.co.uk/news/uk-14150048


    Le lâche monstrueux Shane Jenkin.

  • #2
    Bonsoir Nassim,

    C'est clair et on ne le dira jamais assez: il ne faut JAMAIS rester avec un homme violent.

    Un homme violent est une brute, un animal sauvage, dangereux qui peut s'acharner sur sa victime jusqu'à la laisser pour morte.

    La force physique d'une femme et d'un homme ne sont pas égales, une "simple" claque peut être fatale.

    Donc quitter un homme violent c'est avant tout sauver sa peau.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      oui c est vrai il faut jamais rester avec un homme violent
      mais toute les femmes n ont pas le choix
      toute les femmes ne peut pas divorcer
      sinon les lois ne sont pas assez severe envers les mari violent
      pour moi frapper sa femme c est equivaut a un tentative de meurtre parce que il existe des femmes qui meurent sous les coups violent de leur mari
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu un très bon livre sur la violence envers les femmes par leurs proches ... vraiment excellent, il s'agit de

        ‘‘Intimate’’ Violence against Women—When Spouses, Partners, or Lovers Attack
        by Paula K. Lundberg-Love and Shelly L. Marmion (eds)

        J'ai oublie un peu le contenu, il fut que je le relise. Mais le point fort, c'est quelles expliquent le processus de la violence. Il commence par la violence verbale, suivi des excuses, d'amour et de je ne le refait plus, ensuite la prochaine épisode le scénario augmente de violences ... etc, jusqu'au cas cite ici.
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #5
          Damlagul c'est vrai que ce n'est pas facile de partir, mais rester c'est risquer sa vie et celle de ses enfants.
          Ce n'est pas rien et ca vaut la peine de se battre, si le pire arrivait ce serait trop tard...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Meg

            C'est clair et on ne le dira jamais assez: il ne faut JAMAIS rester avec un homme violent.
            Et pourtant ils ont vraiment la cote ... :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir grand frère

              La cote? j'en doute fort.

              ce sont sans doute de fins comédiens, qui cachent bien leur jeu, jusqu'à ce que le piège se referme sur leur victime.

              Aucune femme n'aime être battue.

              La violence est un cercle infernal, plus on y reste, plus on y laisse des plumes.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Kems

                Et pourtant ils ont vraiment la cote ... :22:
                ah... où? dans les clubs sado-maso peut-être
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Ptite soeur et Mayssa

                  Je t'assure que c'est vrai les bad boys sont très prisés ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Kems prisés?

                    Il ne manquerait plus que ca, il faut être malade pour aller avec un homme violent.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles courent après les badboys et après quand elles se prennent des coups de poings et de godasses dans la gueule, elles vont pleurnicher chez les flics ... quand elles ne sont pas déjà mortes bien sûr !

                      "wjeh lakhrouf ma3rouf" ... wallah y'en a de leur visage tu sais que c'est pas des agneaux ... même les mecs, les évitent comme la peste sachant que ces des gens à problèmes... mais il attire les femmes normal , va comprendre... alors si elle se fait défoncer la mâchoire, elle l'aura cherché !

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles courent après les badboys et après quand elles se prennent des coups de poings et de godasses dans la gueule, elles vont pleurnicher chez les flics ... quand elles ne sont pas déjà mortes bien sûr !

                        "wjeh lakhrouf ma3rouf" ... wallah y'en a de leur visage tu sais que c'est pas des agneaux ... même les mecs, les évitent comme la peste sachant que ces des gens à problèmes... mais il attire les femmes normal , va comprendre... alors si elle se fait défoncer la mâchoire, elle l'aura cherché !
                        vive la misogynie et les généralisations machistes


                        Je t'assure que c'est vrai les bad boys sont très prisés ...
                        les femmes aiment certainement les hommes virils, un peu durs, mais pour les protéger pas pour les tabasser.

                        je pense que dans ce genre d'histoires, il faut éviter de faire des généralisations hatives et de juger ces femmes
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          vive la misogynie et les généralisations machistes
                          Ni misogynie ni généralisations machistes .. je n'ai fait qu'un constat ! triste constat
                          je ne vais quand meme pas défendre une femme qui se jette dans les bras d'une brute !! elle sait à quoi s'attendre, si elle se fait tabasser, elle l'aura voulu

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst,

                            Tu prends les femmes pour des masochistes ou quoi ?

                            lorsqu on rencontre un homme il ne dit : salut je suis violent, je cogne sur les femmes.

                            Par contre il y a tout un processus, il isole la femme se son monde, il utilise la violence psychologique et ensuite physique...c est un engrenage infernal et cela ne se fait pas en un jour.

                            Quand aux femmes qui restent, elles n ont pas la force mentale de quitter un homme violent car elles ont peur. Peur pour elle mais souvent et surtout pour les enfants.
                            Un homme violent ne change pas, il peut cacher son jeu mais tot ou tatd cela refait surface.
                            a

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas parlé de toutes les femmes, mais des femmes qui choisissent des badboys, des brutes, en sachant qu'ils le sont ... dans ce cas, je persiste et je signe, elles l'auront voulu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X