Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnaval aux funérailles d'Ahmed Ben Bella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnaval aux funérailles d'Ahmed Ben Bella

    Yakhi imam ,ykhi cha3b !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Pourquoi carnaval ?

    Commentaire


    • #3
      mam

      Je vois rien de carnavalesque ...
      bien au contraire à comparer aux autres
      tels les roitelaids ou papes ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Hahaha, un vrai carnaval

        Cet imam, ils l'ont ramassé de l'une de ces zaouias de Boutef

        Commentaire


        • #5
          Tout a fait..

          Salam,


          c'est vrai je n'ai pas compris moi aussi...le monsieur est mort....il attend son hissab chez ALLAH swt......(qu'ALLAH nous sauvegarde de ce moment PENIBLE.... 3ADHIM..)...il l'ont allonge dans une boite et font leur prieres.... des prieres pour eux????????? et les autres au fond en train de crier "Allah Akbar"...


          ce n'est pas un carnaval seulement mais un cirque..

          Commentaire


          • #6
            Pour le défunt, ce n'est pas parcequ'il a été président, je dirai Allah yera7mou, wa Allah a3lamou bih.

            Maintenant pour les autres, faut-il leur rappeler qu'un jour ou l'autre, ils se retrouveront à la même place.

            Le prophète (QSSSL) a dit : "Yaf3alou eldjahilou fi nefssihi, maa laa yaf3alouhou el 3adouwou fi 3adouwihi".

            Si la vidéo n'a pas été retouchée, un moment de recueillement a été transformé en une mahzala.

            Allah ya7fedhna mina eldjahl, wa elbida3, wa elmi7ene.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              c'était seulement mal organisé comme tout les evenements de notre bled,mais allah yarhmah
              Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

              Commentaire


              • #8
                A défaut d'imams (ils sont tous pris pour la prière du vendredi) ils ont amené un Meddah

                Commentaire


                • #9
                  il m'a beaucoup plus celui a la fin qui a dit "allah yahfedh el zwawla" aprés que l'autre a dit "tahya wazaret el difa3"
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce qu'il a le imam? Qu'est qu'il a cha3b?

                    Vous n'êtes bons qu'aux critiques!

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yehdina!!!

                      au lieu de se recueillir, ils scandent "vive le ministère de la défense".
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        "Qu'est ce qu'il a le imam? Qu'est qu'il a cha3b?"
                        Le problème c'est qu'il n'est pas imam le vieux ! c'est un meddah ou un berrah.
                        Dernière modification par Laghouati, 13 avril 2012, 23h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un meddah ou un berrah
                          Moi je pense que c'est un fellah

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est ce qu'il a le imam? Qu'est qu'il a cha3b?

                            Vous n'êtes bons qu'aux critiques!
                            Pour ta gouverne ,il s'agit d'une salate El janaza "Prière Mortuaire" non un meeting .Trouves-tu normal qu'un imam scande: "que Dieu protège nos ministres", "qu'il bénisse notre gouvernement" et les jeunes qui répondent de l'autre côté "vive le ministère de la Défense" et "Tahya Zwawla" ??? Est-ce le bon moment ,le bon endroit pour la chitta de part et d'autre ???
                            Je critique ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car on s'était tapé la tbahdila devant le président de la Tunisie et les premiers ministres des pays voisins !!
                            Oui c'était un carnaval et non un enterrement !!!Même les morts n'ont plus le droit de reposer en paix !!

                            A défaut d'imams (ils sont tous pris pour la prière du vendredi) ils ont amené un Meddah
                            Bein oui manquait plus que :Fi khater Toufiq we djma3tou sec !!!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Une tbahdila XXL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X