Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25.000 bébés marocains vendus à Melilla par une religieuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25.000 bébés marocains vendus à Melilla par une religieuse

    Plus de 25.000 nourrissons marocains auraient été vendus par une religieuse vivant à Melilla, à des familles européennes principalement espagnoles depuis 1975, révèle l’association Rif des droits de l’Homme.

    Les bébés auraient été vendus en contrepartie de sommes allant de 3500 à 9000 dirhams d’après le rapport de l’ONG, repris par Akhbar Al Yaoum.

    Les mères étaient majoritairement des Marocaines se rendant à Melilla pour accoucher au centre hospitalier de la Croix Rouge, dont un nombre important portaient des bébés illégitimes d’après l’association Rif des droits de l’Homme.

    C’est dans ces circonstances que ces femmes, pour la plupart très pauvres, étaient convaincues d’abandonner leurs bébés, avec la promesses que ceux ci seraient pris en charge et élevés par des familles aisées en Europe.

    alm

  • #2
    Je ne peux pas y croire ...
    en plus la source est bidon
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      c'est trop gros pour etre vrai

      Commentaire


      • #4
        "Le malheur des uns fait le bonheur des autres", 25 000 bébés vendus en 37 ans, soit 675 par an, presque 2 bébés par jour, c'est énorme quand même, voila où mène l'ignorance.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          c'est trop gros pour etre vrai
          Je ne peux pas y croire ...

          vous ne croyer pas ou vous etes decus que la verité est enface de vous??
          qu'ells sont vos inquietudes de ces verités veridiques??
          avez vous des liens de prés oude loin avec ces affaires "halalisé au pays des beurs et beurette"

          en ce baladant au maroc vous risuqer de rencontrer des bébés sur la voie publique , dans des forets, poubelles, oued har(boukhrareb", ya des famille qui fotn du beznes avec produire des enfants et les revendres .
          ya un medecins il est disparu avec l'infirmiere, dans sa clinique il a coucher les femmes et surtout les jeune filles pour ce debarsser des bébés il avait des gros chiens pour ça , c'est gros pour etre vraie yakhi 9awm
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Si cette histoire s'avere vraie, il faudrait executer les coupables y compris la religieuse.. C'est tellement horrible et incroyable que c'est dur a croire..

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              bah dis donc !

              25 000 bébés vendus par une petite religieuse , un trafique qui dure depuis 37ans , sans une moindre fuite , et sans éveiller les soupçons des deux cotés des frontieres ... Soit elle est trop forte cette religieuse ...soit les autorités marocaine et espagnole sont tous des abrutis

              cette histoires me laisse perplexe
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                le chiffre est peut être gros, mais ont ne peut nier que cela existe et que de nombreuse femmes au maroc mais pas que .... abandonne leur bébé contre 3 francs six sous dans l'espoir qu'ils auront une vie meilleurs moi se qui me rends dingues c les intermédiaires et que ce trafic se soit fait en plus grâce a une religieuse rends toute cette histoire encore plus infecte
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  meme le plus fada des journalistes Marseillais n'oserait pas pondre un truc pareil.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est trop gros pour etre vrai
                    ... comme un poisson d' avril !

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet article est faux c'est pas 25 000 bébés, mais 2 millions je crois.

                      Sérieusement... lool j'y crois pas c'est trop gros et surtout la source.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        A voir

                        En ce moment sur France5 " Une vie volée " un documentaire qui traite justement de cas similaires où des religieuses et de médecins ont versé dans la vente des nouveaux-nés.



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X