Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: retrait de la délégation marocaine des obsèques de feu Ben Bella

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algérie reconnait la république Sahraoui avec ou sans référudum.il fallait s'y attendre.
    Donc l'Algerie à un probléme avec le Maroc puisqu'elle ne reconnait pas la république de l'Azawad.

    Commentaire


    • #17
      La délégation aurait du rester Rabat! Faire semblant des intentions louables envers les voisins ne tiennent plus
      ils ont assisté aux obsèques , et puis sont parti , je ne vois pas où est le problèmes ou ils ont fait semblant !
      tu ne pense tout de même pas que la délégation marocaine et polisarienne vont s’asseoir dans la même table pour le dejeuner ou diner !!

      .Désolé de vous décevoir,mais le polisario se trouve a Tifariti, amgala et meme a Al ayoune( polisario de l'interieur comme se plaisent les medias marocains a l'appeler)
      non , le seul endroit où ils se trouvent c'est dans les camps de Tindouf ! car s'ils s'intallent à Tifariti ou autres ils seront sans protection ! l'Algerie ne pourra pas intervenir au dela de ses frontières pour les protéger !!
      et pour ceux de l’intérieur , ils se comptent sur le bout des doigts !! les indépendantistes tu les trouve dans n'importe quel pays du monde y compris en Algerie !!

      Et si un reférendum est organisé,vous allez vous apercevoir que tous les habitants du so sont polisario.
      personne ne sait d'avance le résultat de ce référendum , et on s'en fou !
      soit un référendum d’autodétermination pour tout les sahraoui de l'ocean atlantique jusqu'à la mer rouge , soit il n'y en aura aucun , à ce que je sache , le sahara ne se trouve pas qu'au Maroc

      A Tindouf,il ny a que les femmes,les enfants et les vieillards.Au risque de me tremper,il faut prendre cette info de retrait avec des pincettes.....
      des femmes , enfants , vieillards , et surtout des femmellettes , à leurs tête el Marrakchi !!
      Dernière modification par tenebre, 13 avril 2012, 23h39. Motif: taghzut29

      Commentaire


      • #18
        bonsoir

        Saha jawzia
        on va dire ma3lih, manque d'expérience et surtout c'était l'occasion ou jamais pour parler de lui
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          Sérieux, vous discutez d'une information infondée de la MAP

          La délégation Marocaine a été saluée à son départ par la personne même du premier ministre. Et vous discutez d'un retrait ?

          avant de regagner l'aéroport d'Alger où elle a été saluée comme à son arrivée par le Premier ministre algérien, M. Ahmed Ouyahya.

          Commentaire


          • #20
            je pense que vous le faites expré de ne pas comprendre la situation !!

            si la délégation n’était pas venu , vous allez crier à la grosse bourde des marocains ou bien je ne sais quoi d'autres !!
            mais là quand ils sont venu et sont reparti aussitôt ( au moins ils ont fait l'essentiel , assisté aux obsèques ) vous parlez de manque d’expérience et tout !!

            Commentaire


            • #21
              Je sais que je te rends malade mais non, je m'y sens bien et heureusement il y a d'honorables algeriens qui ne sont pas des beni oui oui comme toi
              ___________________________

              Au moins sur se forum tu a le droit d'expression ,pas comme chez toi ou a chaque fois que tu ouvre la bouche tu serre les fes... .

              Commentaire


              • #22
                Le Roi, Benkirane et toute la délégation ignoraient-ils que les dirigeants de la RASD seraient présents à ces Obsèques ? L'ambassadeur marocain n'a t-il pas pensé (ou n'a t-il pas été instruit) de s'enquérir auprès des autorités algériennes ?

                C'est des obsèques d'un homme.Se rendre aux obsèques de cet icône de la lutte anti-coloniale est un devoir humain.Par la suite ,le retrait est plus de signification protocolaire.

                Commentaire


                • #23
                  Le Roi, Benkirane et toute la délégation ignoraient-ils que les dirigeants de la RASD seraient présents à ces Obsèques ? L'ambassadeur marocain n'a t-il pas pensé (ou n'a t-il pas été instruit) de s'enquérir auprès des autorités algériennes ?
                  Je crois qu'ils ne pensaient pas que les autorités algériennes allaient placer abdelaziz el marrakchi (le chef du polisario et d'un etat qui n'a aucune existence réelle ou légale) aux cotés de vrais chefs d'états et de gouvernements et qui par ailleurs ne reconnaissent pas la RASD...mais ils l'ont fait...incroyable!!! n'est ce pas?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ya si tenebre , s'mahli mais je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raison que sans l'article de la MAP repris par deux sites populistes marocains, aucun de nous ne saurait que Mr Benkirane a quitté Alger et dans quelle condition.
                    A moins que toute cette histoire ne soit qu'une invention de la MAP (et elle a les compétences pour le faire ) pour la consomartion interne.

                    Cdt
                    Dernière modification par azouz75, 13 avril 2012, 23h58.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #25
                      Ya si tenebre , s'mahli mais je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raison que sans l'article de la MAP repris par deux sites populiste marocains, aucun de nous ne saurait que Me Benkirane a quitté Alger et dans quelle condition.
                      A moins que toute cette histoire ne soit qu'une invention de la MAP (et elle a les compétences pour le faire ) pour la consomartion interne.

                      Que pensez vous de la présence du président de la république Sahraoui ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est des obsèques d'un homme.
                        ... d'état.
                        Se rendre aux obsèques de cet icône de la lutte anti-coloniale est un devoir humain.
                        La dépouille de l'homme a été exposée au commun des mortels durant toute la journée d'hier et la matinée de vendredi. Les obsèques qui lui ont été consacrées sont des obsèques d'état. Et les participants devaient les considérer en tant que tel.


                        Mais tout cela, vous le savez très bien. Je ne faisais .... que le rappeler !

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense que vous le faites expré de ne pas comprendre la situation !!

                          si la délégation n’était pas venu , vous allez crier à la grosse bourde des marocains ou bien je ne sais quoi d'autres !!
                          @tenebre
                          situation claire et net !

                          La délégation marocaine avait montré sa faiblesse : la délégation marocaine s'est immédiatement retiré ???

                          la meilleur action politique ; y aurai ignoré la délégation du polisario et tout se passera en bon ordre et convenablement ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Faut il penser forcement quelque chose ?

                            L'exemple de la présence d'Ehud B aux obsèques de H2 avec Bouteflika est à prendre en leçon pour Benkirane ( si cette histoire est vrai ), nous savons tous la politique de la chaise vide profite à qui.
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #29
                              Saha Khouya

                              Saha jawzia
                              on va dire ma3lih, manque d'expérience et surtout c'était l'occasion ou jamais pour parler de lui
                              Rah Mssameh !

                              Commentaire


                              • #30
                                Jawzia

                                ... d'état.

                                Pour les musulmans ,c'est des obsèques d'un homme ou d'une femme.Pas plus pas moins.

                                La dépouille de l'homme a été exposée au commun des mortels durant toute la journée d'hier et la matinée de vendredi. Les obsèques qui lui ont été consacrées sont des obsèques d'état. Et les participants devaient les considérer en tant que tel.

                                Tu as vu les obsèques ? Elle n'avait pas l'air d’obsèques d'Etat.Beaucoup d'improvisation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X