Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: retrait de la délégation marocaine des obsèques de feu Ben Bella

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    le Maroc actuellement est en position confortable : il est aux loges et assiste aux evenements d'en haut.....confronté à ses contradictions internes et externes .....le regime algerien viendra de lui même quemander la paix .......il devra payer cher pour l'avoir .
    Tu refuse de voir la réalité du jour et tu fonce dans l'imaginaire irréalisable
    En attendant l'exaucement de tes hantises ,c'est le maroc , qui a l'heure actuelle quémande la paix, et il est entrain de pays cher pour l'avoir

    Commentaire


    • #77
      le regime algerien viendra de lui même quemander la paix .......
      J'ai raté un épisode, je ne savais pas qu'on était en guerre. Tu penses vraiment que le palais n'était pas au courant, qu'il y aura une délégation du Polisario ?
      il devra payer cher pour l'avoir .
      Certainement ! "You have dreamt" euh pardon... Martin Luther King avait dit "I have a dream".
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #78
        Dans les obsèques de Hassan 2, Bouteflika a rencontré le 1er ministre israélien, il lui a même serré la main
        parce qu'il cherchait cette occasion ,et il ne l'a pas raté ,d'ailleurs les militaires algeriens ont souvent des tete a tete avec les generaux israeliens..
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #79
          le Maroc actuellement est en position confortable : il est aux loges et assiste aux evenements d'en haut.....confronté à ses contradictions internes et externes .....le regime algerien viendra de lui même quemander la paix .......il devra payer cher pour l'avoir .
          C'est de plus en plus ressemblant aux "troubles obsessionnelles compulsives" : les T.O.C !!!

          Commentaire


          • #80
            N'est-elle pas belle cette photo du Grand Maghreb Uni

            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #81
              Si l'inspecteur Colombo aurait mené cette enquête, il aurait déduit :
              parce qu'il cherchait cette occasion ,et il ne l'a pas raté

              Donc c'est Boutef qui l'a empoisonné, c'est clair que le mobile du crime c'était pour serrer à la main à un descendant de sion.
              d'ailleurs les militaires algeriens ont souvent des tete a tete avec les generaux israeliens..

              Peut être qu'ils le font secrètement, mais à moindre degré comme leurs collègues Marocains et, le mur de sable de la honte en témoigne, tout le monde sait qui en a été l'architecte.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #82
                la délégation marocaine savait trés bien qu'elle n'allait pas rencontrer Livni á Alger, mais la délégation du Polisario! Ca c'est sure!

                La question que je me pose: pourquoi elle s'est comportée aussi bas et d'une maniére trés honteuse??

                Commentaire


                • #83
                  La question que je me pose: pourquoi elle s'est comportée aussi bas et d'une maniére trés honteuse??

                  C'est quoi la manière honteuse ?

                  Commentaire


                  • #84
                    jAWZIA

                    Moi aussi, en levant une ambiguïté savamment entretenue
                    Ah j'ai loupé celle là.

                    L’ambiguïté se dissipera mais dans le sens contraire de ce que tu penses.

                    Wait and see

                    Commentaire


                    • #85
                      je vois que beaucoup dénigrent que pour dénigrer sans vraiment essayer de comprendre la situation à propos de la délégation marocaine!

                      c'est plutôt eux qui veulent politiser le débat !!

                      Commentaire


                      • #86
                        je vois que beaucoup dénigrent que pour dénigrer sans vraiment essayer de comprendre la situation à propos de la délégation marocaine!

                        c'est plutôt eux qui veulent politiser le débat !
                        !

                        Il y a ici , deux journalistes de presse régionale qui veulent diffuser des ondes négatives dans tout les sujets politique que tu vois sur le forum.

                        be careful

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est quoi la manière honteuse ?
                          si c'était une autre délégation, on l'aurait compris, mais venant de marocains, le peuple le plus proche aux algériens, qui se comporte aussi honteusement lors de funerailles de l'une des grandes figures historiques amghrébines, ca personne ne l'accepte!

                          Commentaire


                          • #88
                            si c'était une autre délégation, on l'aurait compris, mais venant de marocains, le peuple le plus proche aux algériens, qui se comporte aussi honteusement lors de funerailles de l'une des grandes figures historiques amghrébines, ca personne ne l'accepte!

                            Peux-tu répondre à la question stp ? Pour qu'on puisse discuter raisonnablement.

                            Commentaire


                            • #89
                              N'est-elle pas belle cette photo du Grand Maghreb Uni
                              réponse:
                              elle est belle la queule du marrakchi

                              Commentaire


                              • #90
                                En raison de la présence protocolaire d'une délégation du polisario, retrait de la délégation marocaine des obsèques de feu Ahmed Ben Bella!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X