Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: retrait de la délégation marocaine des obsèques de feu Ben Bella

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon Dieu, mais quel chienlit ?!

    L'essentiel est que le Maroc et les Marocains ont présenté leur condoléance à l'Algérie et au peuple Algérien.

    Le reste n'est que "mise en scène politique" pour la consommation locale!

    Commentaire


    • #92
      Peux-tu répondre à la question stp ? Pour qu'on puisse discuter raisonnablement.
      dsl, c'est á vs de répondre puisque vs venez justifier cette honte!

      Commentaire


      • #93
        Affaire classée !

        L’ambiguïté se dissipera mais dans le sens contraire de ce que tu penses.
        Qu'est ce que je pensais ?

        Commentaire


        • #94
          par definition dans un enterrement il n'y a pas d'invitatations ,de ce fait il faut s'attendre à rencontrer n'importe qui :alors faire semblant de s'offusquer de la presence du "diable" et jouer à la vierge effarouchée relève plus d'une mise en scène qu'autre chose.

          Commentaire


          • #95
            si c'était une autre délégation, on l'aurait compris, mais venant de marocains, le peuple le plus proche aux algériens, qui se comporte aussi honteusement lors de funerailles de l'une des grandes figures historiques amghrébines, ca personne ne l'accepte!

            C'est quoi cette manière honteuse ? où vois tu le retrait ?

            N'était-il pas raccompagnés jusqu'à l'aéroport par le premier ministre ?

            Commentaire


            • #96
              par definition dans un enterrement il n'y a pas d'invitatations ,de ce fait il faut s'attendre à rencontrer n'importe qui :alors faire semblant de s'offusquer de la presence du "diable" et jouer à la vierge effarouchée relève plus d'une mise en scène qu'autre chose.
              masis nom d'une pipe, ils n'ont pas rencontré Livni ou Netanyahou, mais les représentans d'un peuple voisin qu'est le Polisario! Ils sont hypocrites de faire croire qu'ils en étaient offusqués par la présence de la délégation autourt de Mr Mohamed Abdelaziz !

              Commentaire


              • #97
                Jawzia

                Qu'est ce que je pensais ?

                Mais tout cela, vous le savez très bien. Je ne faisais .... que le rappeler !

                Commentaire


                • #98
                  Bechfa 3lik

                  J'ai donc bien fait d'inoculer le vaccin de rappel !
                  N'était-il pas raccompagnés jusqu'à l'aéroport par le premier ministre ?
                  Pourquoi, tu pensais qu'ils allaient prendre un Taxi (voire le Métro) ?

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai donc bien fait d'inoculer le vaccin de rappel !

                    C'était plus une fuite vers l'avant ,plus qu'un rappel.

                    Commentaire


                    • fajito gallek je suis algérien
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • Pourquoi, tu pensais qu'ils allaient prendre un Taxi (voire le Métro) ?

                        Voyons! je te vois plus posé que cela.

                        Disons qu'une pour une "bouderie" officielle ,on ne se fait pas raccompagnés par son homologue.

                        Commentaire


                        • Dans un précédant poste,j'avais dit qu'il fallait prendre cette info de retrait avec réserves.J'ai suivi les funerailles du début a la fin.et la délégation marocaine etait presente au premiere loge.La presse algerienne d'aujourd'hui a levé le doute avec des photo a l'appui.C'est ridicule qu' a un tel niveau de responsabilité de l'etat marocain,on tente de travestir la réalité. C'est probablement pour la consommation intérieur,mais au prix d'un mensonge grossier.....

                          Commentaire


                          • Disons qu'une pour une "bouderie" officielle ,on ne se fait pas raccompagnés par son homologue.
                            on ne donne pas le baton pour se faire tapper, á l'image de ce que vient de commetre la délégation marocaine!

                            Les algériens sont polis! Imagines que Ouhayha est la même personne qui a été declarée persona non grata par les autorités marocaines en 2005!

                            Commentaire


                            • Disons qu'une pour une "bouderie" officielle ,on ne se fait pas raccompagnés par son homologue.
                              Disons que c'est une question d'éducation donc de politesse ! Malgré la "bourde" , un invité mérite tous les égards qui lui sont dus. Y compris de le raccompagner ... à la porte (de l'avion).

                              Commentaire


                              • Disons que c'est une question d'éducation ! Malgré la "bourde" , un invité mérite tous les égards qui lui sont dus. Y compris de le raccompagner ... à la porte (de l'avion).

                                Même pas, c'est un simple geste diplomatique, tous ce qu'il y a de normal.

                                C'est plutôt la réaction puérile marocaine qui est une bourde, comme je l’ai dis on dirait Soap opéra qui n'est suivi que par le Maroc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X