Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bande de délinquants sème la terreur à Maghnia avec la complicité d'un officier de police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bande de délinquants sème la terreur à Maghnia avec la complicité d'un officier de police

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Vraiment c'est grave!!
    Mais je pense que cet officier de police a des appuis , ça m'étonnerait que ces personnes puissent avoir gain de cause. rabbi m3ahoum.

    Au centre ville de Blida, il y a aussi des délinquants qui passent la nuit à se droguer, et boire de l'alcool, ils y a aussi des bagarres avec des armes blanches il y a eu plusieurs cas d'agression contre des personnes la nuit, ou le matin à l'heure de la prière du fajr. D'ailleurs à la tombée de la nuit, il n y a aucun taxi de disponible.
    Mêmes quand les citoyens appellent la police la nuit, ils ne viennent pas, ils ont peur des délinquants.Et lorsque un délinquant est arrêté , il ne passe pas beaucoup de temps en prison
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment triste, de victime la pauvre famille est passé à opresseur a cause de l'appareil judiciaire corrumpu.

      Commentaire


      • #4
        C'est une grave injustice çà !

        Il faut, avant tout, arrêter cet officier de police et ses complices, ensuite arrêter les agissements de ces délinquants !

        Les journaux se doivent de rapporter rapidement ces faits.
        Dernière modification par absent, 14 avril 2012, 15h45.

        Commentaire


        • #5
          ce que je ne comprends: pourquoi la police aurait fait ca? Quel en est le but? Une affaire de drogue? Car l'histoire telle racontée ne donne aucun sens!?

          des voyoux sémantz la terreur soutenus par la police?????

          Commentaire


          • #6
            Taghiti

            Pourtant tout est clair dans cette histoire M.TAGHITI !

            Ya qu'à revoir la vidéo complète et tu comprendras peut-être !

            Il y a complicité flagrante d’éléments de la police pour étouffer cette histoire !

            Pour quelle raison ? je ne sais pas. Et c'est à la justice de mettre çà au clair.

            Les autorités ont intérêt à régler ce problème de policiers corrompus, sinon çà risque de dégénerer encore, et les autorités locales et nationales seront responsable, par avance, des conséquences que cela peut induire chez ces victimes et ces habitants ...

            Un grand Bravo à ce journaliste et à ses actions pour que justice soit faite !
            Dernière modification par absent, 14 avril 2012, 16h11.

            Commentaire


            • #7
              Pourtant tout est clair dans cette histoire M.TAGHITI !
              dsl, ce n'est pas claire du tout!
              J'avance donc des hypothéses puisque tu ne connais pas la réponse:

              1- ou bien les voyoux sont des proches du flic,
              2- ou bien c'est une affaire de drogue!

              Commentaire


              • #8
                je le connait ce journaliste il parcourt l’Algérie pour rapporter les préoccupations et les problèmes des algériens
                bravo à lui .
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  affaire scabreuse

                  - le DRS emploie des jeunes pour persécuter certains agités, à défaut de les executer

                  - la police tenue de répondre à la demande des victimes d'agression ne tient pas en ce moment à provoquer les mêmes jeunes au risque de déclencher des émeutes favorables au printemps beliri

                  ?????

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X