PDA

Voir la version complète : Rabah Asma - Inas inas

TiziSweet
14/04/2012, 12h30
Un souvenir... J'ai toujours préféré l'ancien rabah au nouveau...

Adu mu ki di saghri...agriss aki di senfel...

dFoK14z808Q

born_hittiste
14/04/2012, 12h44
c'etait son premier succés...

j'ai assisté y a longtemps a un de ses concerts...de l'ambiance garantit...

Aloha
14/04/2012, 12h47
superbe Tizi :4:

VelVet
14/04/2012, 12h49
Merci Tizi ;) ! Sidib l'avait évoqué il n'y a pas si longtemps

une chanson entraînante certes mais les paroles sont lourdes de sens!

'Eqlen dh lexwan, wi i thedja tafsut'

TiziSweet
14/04/2012, 12h54
Born

J'ai aussi eu la chance de le voir... Heureusement, il revisitait ses "anciens", et j'avoue que ça créer une ambiance de feu !

Aloha
Tout le plaisir est pour moi ;)

Velvet

Exact ! Quand j'étais gamine j'écoutais surtout pour me défouler, sans trop comprendre, en grandissant, je me prenais de grandes claques dans la figure en me disant "bon sang c'que c'était puissant pour l'époque" ! Et pas que lui d'ailleurs !
Je le regrette vraiment, dans le sens où il s'est complètement laisser aller dans le manque de sérieux dans la réalisation de ses derniers albums, je trouve qu'il n'est plus aussi "in" qu'avant à force de vouloir tout faire pour vendre, ou plaire à le new generation:rolleyes:

l'imprevisible
14/04/2012, 12h54
"Yisnaɣ arayali wass sṭlelli ḍerlharma " ;)

../..

born_hittiste
14/04/2012, 12h58
J'ai aussi eu la chance de le voir... Heureusement, il revisitait ses "anciens", et j'avoue que ça créer une ambiance de feu !

le seul qui ma marqué dans son concert c'est takfarinas dans l'ancien stade de bejaia. c'est le diable sur scene...

TiziSweet
14/04/2012, 13h03
"Yisnaɣ arayali wass sṭlelli ḍerlharma " ;)

Inch'Allah !;)

born

Tak, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été une grande fan... Mais sur scène ça va aussi !

VelVet
14/04/2012, 13h03
Exact ! Quand j'étais gamine j'écoutais surtout pour me défouler, sans trop comprendre, en grandissant, je me prenais de grandes claques dans la figure en me disant "bon sang c'que c'était puissant pour l'époque" ! Et pas que lui d'ailleurs !dh essah a Tizi! cette chanson était vraiment un défit aux :ben2:

Je le regrette vraiment, dans le sens où il s'est complètement laisser aller dans le manque de sérieux dans la réalisation de ses derniers albums, je trouve qu'il n'est plus aussi "in" qu'avant à force de vouloir tout faire pour vendre, ou plaire à le new generation:rolleyes:c'est el khobza:22: comme disait Hassiba Amrouche :mrgreen:! moi aussi j'ai la nostalgie du Rabah Asma d'antan!

Azul Aloha :razz:, l'impré :razz: & Born :razz:

@ Born : stade ben 3anouach :mrgreen:?!

born_hittiste
14/04/2012, 13h08
@ Born : stade ben 3anouach ?!

oui a coté de la caserne...a l'epoque j'etais ados j'entrais gratos...:lol:

VelVet
14/04/2012, 13h11
Bsahtek "Grattuii" :mrgreen: ! j'avoue que ce stade a accueilli bien des grands !

born_hittiste
14/04/2012, 13h15
toi qui connais les lourdes sens... peux tu me traduire cette chanson. je connaissais le chanteur c'etais un prof au cfpa en face du lycée hamadite...

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=233614

Cookies