Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Asma - Inas inas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Asma - Inas inas

    Un souvenir... J'ai toujours préféré l'ancien rabah au nouveau...

    Adu mu ki di saghri...agriss aki di senfel...

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    c'etait son premier succés...

    j'ai assisté y a longtemps a un de ses concerts...de l'ambiance garantit...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      superbe Tizi

      Commentaire


      • #4
        Merci Tizi ! Sidib l'avait évoqué il n'y a pas si longtemps

        une chanson entraînante certes mais les paroles sont lourdes de sens!

        'Eqlen dh lexwan, wi i thedja tafsut'
        Santa Barara

        Commentaire


        • #5
          Born

          J'ai aussi eu la chance de le voir... Heureusement, il revisitait ses "anciens", et j'avoue que ça créer une ambiance de feu !


          Aloha
          Tout le plaisir est pour moi


          Velvet

          Exact ! Quand j'étais gamine j'écoutais surtout pour me défouler, sans trop comprendre, en grandissant, je me prenais de grandes claques dans la figure en me disant "bon sang c'que c'était puissant pour l'époque" ! Et pas que lui d'ailleurs !
          Je le regrette vraiment, dans le sens où il s'est complètement laisser aller dans le manque de sérieux dans la réalisation de ses derniers albums, je trouve qu'il n'est plus aussi "in" qu'avant à force de vouloir tout faire pour vendre, ou plaire à le new generation
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Effectivement

            "Yisnaɣ arayali wass sṭlelli ḍerlharma "




            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi eu la chance de le voir... Heureusement, il revisitait ses "anciens", et j'avoue que ça créer une ambiance de feu !
              le seul qui ma marqué dans son concert c'est takfarinas dans l'ancien stade de bejaia. c'est le diable sur scene...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                "Yisnaɣ arayali wass sṭlelli ḍerlharma "
                Inch'Allah !



                born

                Tak, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été une grande fan... Mais sur scène ça va aussi !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Exact ! Quand j'étais gamine j'écoutais surtout pour me défouler, sans trop comprendre, en grandissant, je me prenais de grandes claques dans la figure en me disant "bon sang c'que c'était puissant pour l'époque" ! Et pas que lui d'ailleurs !
                  dh essah a Tizi! cette chanson était vraiment un défit aux

                  Je le regrette vraiment, dans le sens où il s'est complètement laisser aller dans le manque de sérieux dans la réalisation de ses derniers albums, je trouve qu'il n'est plus aussi "in" qu'avant à force de vouloir tout faire pour vendre, ou plaire à le new generation
                  c'est el khobza:22: comme disait Hassiba Amrouche ! moi aussi j'ai la nostalgie du Rabah Asma d'antan!

                  Azul Aloha , l'impré & Born

                  @ Born : stade ben 3anouach ?!
                  Santa Barara

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Born : stade ben 3anouach ?!
                    oui a coté de la caserne...a l'epoque j'etais ados j'entrais gratos...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsahtek "Grattuii" ! j'avoue que ce stade a accueilli bien des grands !
                      Santa Barara

                      Commentaire


                      • #12
                        @ velvet

                        toi qui connais les lourdes sens... peux tu me traduire cette chanson. je connaissais le chanteur c'etais un prof au cfpa en face du lycée hamadite...

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=233614
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X