Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le candidat français Dupont-Aignan humilie les journalistes de Canal +. - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le candidat français Dupont-Aignan humilie les journalistes de Canal +. - Vidéo

    Le candidat de Debout la République à l’Elysée Nicolas Dupont-Aignan, a déstabilisé les journalistes arrogants de l'émission Le Grand Journal sur Canal +, qui se montrent toujours impitoyables avec les "petits" candidats et serviles avec les grands. Scandalisé par le comportement de cette caste journalistique incarnée ici par Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie, Nicolas Dupont-Aignan assène quelques vérités: "Tous ces éditorialistes de bazar, qui vivent ensemble, qui font toujours les mêmes articles, qui sont totalement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, qui croient connaître les Français mais ils ne connaissent plus rien des français pas, on va s’en débarrasser un jour ". Dupont-Aignan conclue ce festival en leur demandant de donner leur salaire.



    Oumma.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    j'aurais bien aimé savoir combien ils gagnent en effet.

    Mais on peut toujours rêvé ahlili.

    Ils m'insupportent.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      bjr

      Petit candidat peut être en tous cas sa phrase à eu l'effet d'une grosse claque.
      J'aime pas l'attitude condescendante qu'ils ont envers lui, et les petits partis politiques comme s'ils manquaient de crédibilité.

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a plus de vrais journalistes en France à cause de la dictature de la pensée unique ( sioniste et ultra libérale), les vrais journalistes qui ne se soumettent pas ont tous été virés ou boycottés, et les exemples sont nombreux.
        Dernière modification par snake78, 14 avril 2012, 15h43.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          C'est plutot ce politicien qui s'est ridiculiser je trouve. Ce genre de populisme me degoute au plus haut point.
          Dernière modification par Casanostra, 14 avril 2012, 15h49.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            Le politicard Nicolas Dupont-Aignan s'est comporté d'une manière vulgaire et mesquine. Du populisme de bas étage. Un comble venant de la part d'un député hyper privilégié qui cumule plusieurs mandats (député, maire...etc) avec des tonnes d'avatanges et un salaire brut de député près de 14 000 euros/mois (en plus de son salaires de maire, soit un total de plus de 18 000 euros/mois) financé par les contribuables. S'il est si sensible aux préoccupations du peuple, pourquoi il ne fait pas campagne pout l'interdiction de cumul de mandats et pour la division par 2 du salaire des députés, des sénateurs, des ministres, du président et autres responsables publics? L'hypocrite dénonce les salaires des autres, mais s'accroche fermement à ses nombreux privilèges!

            Il faut aussi souligner que ce vulgaire politicard est un vieux routier de la droite (RPR, UMP). En plus d'être un proche des déchets Philippe de Villiers et Charles Pasqua.

            Commentaire


            • #7
              Je le trouve un peu idiot ce candidat..ces gens là travaillent chez canal+ qui est une chaine privée, c'est pas l'argent publique qui paie leurs salaires..ils ne sont par consequent pas obligés de le dévoiler...ils gagnent bcp d'argent certes mais ils paient aussi des impôts.

              Commentaire


              • #8
                Un comble venant de la part d'un député hyper privilégié
                Je me suis dit la même chose, même si il a raison de dire que ces journalistes (editorialistes) aiment faire un max de buzz sur le dos des invités. Il n'est sûrement pas le mieux placé pour parler de salaire et de privilèges...
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  c'est du populisme certes, mais c'est tendance après tout Mélenchon fait la même chose et ça lui réussit plutôt bien.
                  Ce qui est sûr c'est que s'ils avaient eu un autre candidat en face, les journalistes auraient contourné la question ou fait mine de ne pas avoir entendu. Là je trouve que c'est presque du mépris.
                  Dernière modification par absent, 14 avril 2012, 19h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils auraient simplement du lui retourner la question.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils auraient simplement du lui retourner la question.
                      Sans doute, même pas un dixième de son salaire ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X